670 238
questions
1 488 630
réponses
1 460 097
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 617

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de algeroise
Le 20/04/2012 é 19h47
[ ! ]
J'arrive pas a ouvrir le site TLS contact est ce que c'est le cas pour toi dziria, sinon tu peux nous dire ce qui est inscris comme dossier visa d'établissement STP
Répondre
Réponse de dziriya
Le 20/04/2012 é 20h03
[ ! ]
Oui j'ai reussi a l'ouvriir algeroise mai je sais pas ou aller pour voir les documents qu'il faut
Répondre
Réponse de nounou15
Le 20/04/2012 é 20h09
[ ! ]
Bonsoir tout le monde,alors algeroise,et dziria,sur le site de tls contact,sur ta gauche ya une liste et clique sur documents,puis visa long sejour,puis conjoin français,tu met tes info personnelles,et tu a la liste des papiers pour visa d'ètablissemnt,salam
Répondre
Réponse de dziriya
Le 20/04/2012 é 20h29
[ ! ]
Voilaaaaa j'ai reuussiiii Attention, les photocopies sont demandées pour tous les documents originaux déposés et toutes les photocopies doivent être au format A4 y compris celle du passeport. Les documents présentés ne doivent pas être agrafés. -Un formulaire de demande de visa pour un long séjour original, rempli et signé -Deux photographies d'identité biométrique en couleur 3.5cm x 4.5cm sur fond clair uni (Tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes) - Original du passeport (Un passeport ordinaire ou un document de voyage reconnu valable au moins 9 mois à partir de la date d'arrivée en France. Le passeport ou le document de voyage doit contenir au moins deux pages vierges afin d'y apposer un visa et les cachets d’entrée et de sortie) - Passeport (copie) (Photocopie des 5 premières pages du passeport, ainsi que de toutes les pages comportant des visas ou des cachets d'entrée et de sortie des Etats Schengen, des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne) -Original de l'acte de mariage français délivrée depuis moins de 3 mois (Si le mariage a été célébré en France, la copie integrale de l'acte de mariage, si le mariage a été célébré à l'étranger: copie de la transcription de l'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français) -3 photocopies de l'acte de mariage français (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse) - 2 photocopies du justificatif de la nationalité française du conjoint (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse) Carte d'inscription consulaire ou Carte nationale d'identité française ou pages du passeport français contenant les données personnelles ou Certificat de nationalité française (CNF). -Une attestation de communauté de vie signée par le conjoint français selon modèle. Télécharger ce document peut être présenté en original, en fax ou en copie scannée -ou un courrier signé par le conjoint français demandant la délivrance d'un visa. Cliquez sur « Suivant » pour vous enregistrer sur la base de ces informations.
Répondre
Réponse de algeroise
Le 20/04/2012 é 20h36
[ ! ]
Merci bcp bcp dziria hamdoullah ils demandent pas bcp de document
Répondre
Réponse de gc.djames
Le 20/04/2012 é 21h39
[ ! ]
Salam à tous. Pour les statistiques j'ai pris une adresse de site internet plus simple : http://transcription-mariage.tk Et pour le formulaire : http://transcription-mariage.tk/formulaire Si je trouve le temps, je compléterais pour mettre la liste détaillée et si il y a assez de données, je séparerais les consulats in cha Allah. Salam.
Répondre
Réponse de mourisse
Le 20/04/2012 é 21h40
[ ! ]
Ya til ici des gens qui ont diposer leurs dossier en 2012
Répondre
Réponse de prodigue
Le 20/04/2012 é 21h45
[ ! ]
Bonsoir à tous, Pour ceux qui savent qu'ils sont inscrit, et qui sont pressés d'avoir leurs actes de mariage, il est possible de les demander en ligne via ce formulaire : https://pastel.diplomatie.gouv.fr/Dali/index2.html vous les recevrez une semaine après le jour de la demande.
Répondre
Réponse de Diminue
Le 20/04/2012 é 21h59
[ ! ]
Bonsoir Srh, Kim , yacine , avez vous eu des nouvelles de votre mairie?
Répondre
Réponse de Ush69
Le 20/04/2012 é 22h29
[ ! ]
Bonsoir mourisse! Bienvenu à toi, oui il y a des gens qui ont déposé leur dossier en 2012... Regarde le tableau sur les pages précédentes... Donnes nous ton parcours que nous te rajoutions dans le tableau de suivi...
Répondre
Réponse de redou8290
Le 21/04/2012 é 00h12
[ ! ]
Salam les amis voila j'etais abscent aujourd'hui , alors pas de nouvelles ??????? j'espère la semaine prochaine inchallah il y'aura des transcrits. bonne nuit a tous et a toutes.
Répondre
Réponse de dziriya
Le 21/04/2012 é 00h27
[ ! ]
****Diminue**** Kim a reçut son livret de famille le reste pas encore malheureusement et toi toujours rien??? mercii ****Djames**** pour tout se que tu fait c'est vrai qu'avec plus de détail les gens comprenne beaucoup mieu =)
Répondre
Réponse de rabah75
Le 21/04/2012 é 00h29
[ ! ]
Moi je les recut ya 5 jour.....................................................
Répondre
Réponse de dziriya
Le 21/04/2012 é 00h49
[ ! ]
Félicitation a toiii rabaaahh contente pour toi la3kouba les autres inchallah =)
Répondre
Réponse de Djidji27
Le 21/04/2012 é 00h52
[ ! ]
Salam à tous désolé jai pu me connecter que le soir, donc non ils n'ont pas besoin du livret de famille français pour ma part mon mari ma dit qu' ils l'ont même pas regarder. Ensuite non ils n'ont pas besoin de certificat d'hébergement ni de facture de quoique se soit (ça c pour un regroupement familial et non pour conjoint de français) et même si vous vivais chez vos parents comme moi au début lors de ma transcription. Si vous êtes de nationalité française y'a que les documents qui ont été dit dans le dernier message de dziriya. Voilà si vous avez d'autre question n'hésitez pas
Répondre
Réponse de dziriya
Le 21/04/2012 é 01h29
[ ! ]
Je ne comprend pas sa c'est 2 chose différente on reçoit 2 actes différents??? ou c'est toujours le même on doit faire juste les photocopie?? -Original de l'acte de mariage français délivrée depuis moins de 3 mois (Si le mariage a été célébré en France, la copie integrale de l'acte de mariage, si le mariage a été célébré à l'étranger: copie de la transcription de l'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français) -3 photocopies de l'acte de mariage français (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse)
Répondre
Réponse de srh
Le 21/04/2012 é 02h16
[ ! ]
As salam aleikoum moi toujours pas.de.livret de famille ! Ben kim la reçu kan sa ?? Dsl pr le langage sms je suis sur mon téléphone.
Répondre
Réponse de juba92
Le 21/04/2012 é 02h18
[ ! ]
Srh c est le moment de faire dodo laisse la transcription trankil!!lol
Répondre
Réponse de dziriya
Le 21/04/2012 é 14h55
[ ! ]
Je sais plus exactement que mai je pense la semaine dernière il a dit qu'il la bien reçut j'espère que jai pas rêver lol
Répondre
Réponse de Diminue
Le 21/04/2012 é 17h07
[ ! ]
Salut Salut, Si je me souviens bien la semaine dernière Kim avait reçu sa lettre et non son livret de famille. Seul Rabah a reçu son livret cette semaine, lundi ou mardi normalement c'est notre tour. Sinon j'ai appliqué l'info de prodigue et commandé un acte de mariage sur le site qu'il nous a fourni, dommage que je ne l'ai pas su avant ... Je le conseil pour les prochains transcrits.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T37.271