Salam les ami(e)s !! Mabroukkkkkk pour les personnes transcrites el hmd je suis trés trés heureuse vous abdeletamel et ush69 machallah !!! Et non je ne suis pas encore transcrite et toujours au tirage depuis le 11/07. Mais on patiente inchallah. C'est le destin lol. Je les relancerai Lundi inchallah. En tout cas encore toutes mes félicitations poru les personnes transcrites. Je vous cache pas ma tristesse de mon coté ... j’espère être transcrite la semaine prochaine inchallah..
Bsr a tous,aujourd'hui j'ai reçu mon livret de famille,cela a mis 9 jours aprés le courrier,maintenant étape visa mon mari a rendez-vous le 28 aôut donc pour le 15 septembre je pense qu'il sera enfin auprés de moi,bon courage a tous,cette transcription est bien une dure épreuve pour nous tous.Islam -aicha ça va arriver nous pensons a toi.
Toutes mes felicitaions pour les nouveaux transcrits koul chi mebrouk juste une question magano tu es transcrite le meme jour que moi comment tu as fais pour recuperer ton livret de famille?
Salem aleykoum saha ftourkoum el hamdoulleh pour les heureux transcrits,mabrouk alikoum inch'Allah islam-aicha tu dois être la prochaine pour le mois de février .bon courage ça fais plaisir d'entendre des bonnes nouvelles.
Ush
salam alikom,
oui, l'acte de mariage suffit, pas besoin du livret de famille
saha ftorkom
destin
tu sais moi , j'ai du attendre 6 semaines pour avoir mon livret de famille, j'habite dans le nord, j'ai du rendre visite à la mairie 3 fois
des fois c'est long, mais bon moi j'étais pas stressé vu que mon épouse viendrait pas tout de suite à ce moment là, donc pour toi, t'as que 4 jours et tu stress?!! loool allons allons, fiha khir, le plus gros est passé!
saha ftorkom et shorkom si je reviens pas ce soir
^_^
ta9abala allhou 9iyama wa siyam al jami3 incha'allah
salam alikom
Marcello15 je suis allée cette aprés midi a ma mairie demander si ils avaient reçu mon livret de famille et ils l'on reçu ce matin, j'y suis allée au hasard.
Salam alikom
félicitation moussa95, la39ouba pour très bientôt incha'allah à ceux et celles qui attendent leur transciption, amine ya rebbi, pleins de Dou3a pour vous
salam alikom
Boykasli
bonsoir sa ftorek
pas possible 6 semaines tu plaisantes
surtout que moi je suis a 80kms de nantes
sincerement ils n ont pas intéré car ma femme a RDV AU TLS a alger le 12/08 pour dépot de visa
alors imagines ............
Destin
wallah c'est vrai, j'ai du attendre au moins 5 semaine, j'ai été transcrit le 9 novemebre et ce n'est que le 23 decembre je crois que j'ai recu le livret e famille
mais bon ca reste des exeption, ca doit pas dépasser 15 jours 3 semaines
saha shourek
Salamou3leykoum les amis et saha ftourkoum :-)
***félicitation au nouveau transcrit**** mmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaabbbbbbbbbbbrrrrrrrrroooouuuuuuukkkkkkkk:-):-):-):-) ma3kouba lina inchaallah
***titinou*** j'ai pas compris si ta plus de 1 ans de mariage laure du dépôt de dossier pour la demande de carte de séjour 1) tu a automatiquement celle de 10ans??? et tu ne paye pas la taxe de 340 euros??? la carte de séjour et gratuite??? (je ne suis toujours pas transcrite et le 18 aout 2012 on fait nos 1ans de mariage)
***AbdeletAmel*** mabrouk et félicitation a toi :-) ma3kouba lina inchaallah! dit moi ton épouse a étai auditionné le 24 juillet et par la suite ta transcription a pris 10 jours!! comment sa se fait? moi mon mari a étai auditionné le 30 juillet j'espère suivre le même parcours inchaallah! peut tu men dire plus stp!!
Salem!
Merci a tous pour vos messages et les réponses à mes questions...
Islam-aicha, t es la prochaine inchallah c est sur ;)
Courage pour ceux qui sont en attente... Ça a l air d aller un peu plus vite quand même donc hamdoulilah ça va arriver très vite pour les prochains...
Moi mon dossier a été clos le 13 juillet et j devais recevoir le livret et la transcription dans un délai d'1 à 3 semaines ils m'ont dit, mais voilà 3 semaines et 1 jour et j'ai toujours rien reçu, ni courrier de nantes, ni nouvelles de ma mairie... :-(
Salamou3leykoum les amis,
***Islam.Aicha*** ou est tu??? te prend pas la tête inchaallah cava arrivé, le plus gros est passé bientôt tu serra avec ta moitié inchaallah :-)
regard moi sa ferra 11 mois que j' attend le 9 aout :-( :-(
Que Allah (SWT) nous facilite dans cette épreuve. AMINE
Salam les ami(e)s !!! Merci pour votre soutien sa me touche énormement. Inchallah oui je pense que ça sera bientot mon tour. Même la dame de Nantes été étonné que je ne soit pas trasncrite pasque je suis au tirage depuis le 11/07. Bon après elle m'a expliqué que l'une des personnes qui s'occupe de mn dossier reviens de vacances cette semaine ça peut peut être expliquer. Inchallah Kheir Mon tour arrivera inchallah tout comme celui de mes frères et soeurs. Ahlem1985 nchallah bientot ton tour ma soeur après cette longue attente. Saha ftorkoum les ami(e)s. La semaine prochaine inchallah je reviendrai pour vous tenir au nouvelles