Et pour la transcrption de mariage apre avoir l accusé de reception le 12 mars ... est ce que je recois quelque chose un email ou un courrier pour avoir une reference a mon dossier a nantes merci
Merci bq true c gentil de ta part mais sii je recois le courrier apre une semaine a un mois donc la transcription prendra encore plus de temps que prevu 6 semaine a 9 semaine nn?
Au fait je rajoute pour Fathass et true, n'hésitez si vous avez des questions pour tous ce qui est démarches en France pour vos chéris (sécu sociale, inscrption formation , anpe ect...) je nage en pleins dedans!!
anisalex faut encore de la patience mais tu verras ça passe vite, cet été in challah tu seras en France avec ta femme.
Fathass c'est bon t'as retrouvé ton mari? :D
True j'attend de tes news fin mars!
True :juste un conseil car tu m'as dit que ta femme passe son permis avant de venir. Mon mari l'a fait aussi. Donc pour obtenir l'échange du permis il faut qu'elle aille chercher une capacité (il lui délivre à la prefecture (darya) sur présentation du visas conjoint) avec une traduction officielle du permis par traducteur assermentée. dis lui de venir avec ses papiers ça lui évitera de retourner en Algérie pour la paperasse.
Hooo salam ma titkoala coment tu te porte? et non pas j ai pas encor retrouver mon marie lol mai bientot inchalah encore deux semaine car des chose a regler la ba avan de venire et donc sa yai tin demenagent pas trop dure et tu te plaie a toulouse ?
true salam a toi , sa yai sa aproche ton le rdv de ta femme inchalah et dit moi en algerie une foi que ta femme a son rdv il lui donne son visa directe ?
Bonsoir
Merci infiniment titkoala pour les info qui sont bien important
Je vais lui dire mais le problème il viens de l obtenir donc son permis va pas l avoir toute suite il faut attendre je crois 2 mois je ne suis pas sur.ils ont donne la un papier qui remplace le permis
Re
Merci fathass
Oui je compte les jours
Après le rdv normalement une semaine et hop son visa arrive parfois 15jours
Car en algerie y a pas l offi donc tous les paperasse se passe une fois en France ce n es pas comme au Maroc