TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES DÉCEMBRE 2013 (CCM) - Page 18

Question de ghanou82 le 12/01/2014 à 09h43
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription décembre 2013 Dossier envoyé le 06/12/2013 Enregist...
Répondre Lire toute la question
555 réponses pour «
TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES DÉCEMBRE 2013 (CCM)
 »
Réponse de anis23
Le 18/03/2014 é 19h23
C la wilaya qui tapeller ou la comissariat ??
Référence(s) :
anis alex
Réponse de kwachalg
Le 18/03/2014 é 21h55
C la mairie de ma commune
Réponse de kwachalg
Le 18/03/2014 é 21h57
Et pour la transcrption de mariage apre avoir l accusé de reception le 12 mars ... est ce que je recois quelque chose un email ou un courrier pour avoir une reference a mon dossier a nantes merci
Réponse de true
Le 19/03/2014 é 08h00
Bonjour Moi mon autorisation je l ai eu après 3mois d attente
Réponse de true
Le 19/03/2014 é 08h04
Kwachalg ,parfois tu reçois un courrier ou email parfois rien Normalement 3 semaines a 1 mois après l accuse.
Réponse de kwachalg
Le 19/03/2014 é 17h50
Merci bq true c gentil de ta part mais sii je recois le courrier apre une semaine a un mois donc la transcription prendra encore plus de temps que prevu 6 semaine a 9 semaine nn?
Réponse de kwachalg
Le 19/03/2014 é 17h52
Ou ça veut rien dire? merci
Réponse de kwachalg
Le 19/03/2014 é 17h54
Ou tu parle de ma transciption que je recois apre 3 semaine a un mois ? j ai pas compris stp reexplique moi merci
Réponse de titkoala
Le 19/03/2014 é 18h36
Au fait je rajoute pour Fathass et true, n'hésitez si vous avez des questions pour tous ce qui est démarches en France pour vos chéris (sécu sociale, inscrption formation , anpe ect...) je nage en pleins dedans!! anisalex faut encore de la patience mais tu verras ça passe vite, cet été in challah tu seras en France avec ta femme. Fathass c'est bon t'as retrouvé ton mari? :D True j'attend de tes news fin mars!
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 18h42
Kwachalg ta des nouvelles pour moi !!!
Réponse de anis23
Le 19/03/2014 é 19h38
Bsr a tout le mondes merci bcp pour tout le mondes kwachalg, titkaola, true merciiiiiiiiiii bcp rabi yhanikom inchallah et bonne courrage rabi m3akom
Référence(s) :
anis alex
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 09h00
Kwachalg, titkaola, true j'attend vos reposes svp
Référence(s) :
oran2014
Réponse de titkoala
Le 20/03/2014 é 11h10
Oran 2014 j ai cherché ta question je l'ai pas trouvée! tu peux la reposer je vais tenter de t'aider
Réponse de titkoala
Le 20/03/2014 é 11h14
True :juste un conseil car tu m'as dit que ta femme passe son permis avant de venir. Mon mari l'a fait aussi. Donc pour obtenir l'échange du permis il faut qu'elle aille chercher une capacité (il lui délivre à la prefecture (darya) sur présentation du visas conjoint) avec une traduction officielle du permis par traducteur assermentée. dis lui de venir avec ses papiers ça lui évitera de retourner en Algérie pour la paperasse.
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 21h35
Kwalchalg koi de nouveaux !
Référence(s) :
oran2014
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 21h38
TITKOALA merci c gentil de ta part au juste j ais envoyer mon dossier le 04 mars et jusque la j ais rien recu !!!
Référence(s) :
oran2014
Réponse de fathass
Le 20/03/2014 é 23h24
Hooo salam ma titkoala coment tu te porte? et non pas j ai pas encor retrouver mon marie lol mai bientot inchalah encore deux semaine car des chose a regler la ba avan de venire et donc sa yai tin demenagent pas trop dure et tu te plaie a toulouse ? true salam a toi , sa yai sa aproche ton le rdv de ta femme inchalah et dit moi en algerie une foi que ta femme a son rdv il lui donne son visa directe ?
Réponse de true
Le 20/03/2014 é 23h27
Bonsoir Merci infiniment titkoala pour les info qui sont bien important Je vais lui dire mais le problème il viens de l obtenir donc son permis va pas l avoir toute suite il faut attendre je crois 2 mois je ne suis pas sur.ils ont donne la un papier qui remplace le permis
Réponse de true
Le 20/03/2014 é 23h31
Re Merci fathass Oui je compte les jours Après le rdv normalement une semaine et hop son visa arrive parfois 15jours Car en algerie y a pas l offi donc tous les paperasse se passe une fois en France ce n es pas comme au Maroc
Réponse de true
Le 20/03/2014 é 23h33
Ah cher titkoala nous avons toujours besoin de tes info ainsi que tes conseil avec plaisir