Ma tite Fathasse, oui tout se passe bien, on est en Alsace! ça me change de Paris sa grisaille et son stress lol. Alors ça y est enfin finit pour toi cette paperasse, vous allez être enfin réunis quel bonheur! :D
True avec plaisir pour les conseils!
Oran2014 en général les arrivent 3semaines 1mois après...c'est assez long donc ne tkte pas. Si tu veux avoir des nouvelles avant l'arrivé du courrier envoie leur un mail à l'daresse suivante: bta.SCEC@diplomatie.gouv.fr. Le traitement de mail est de 5 à 7 jours en général.
Merci oran2014 alors c pour bientot pour moi aussi et je dois attendre combien de temps encore pour recevoir le livret apre mon dossier sera ouver merci et tenez moi au courant sii ta des nouvelle toi aussi bn chance
Bonjour
Oui il faut beaucoup de paperasse et beaucoup de patience , et bien sur tout ça c est dure de le vivre car cela te crée un angoisse d enfer
Mais hamdollah
De ma par j attend aussi ma femme
Rdv visa fin mars
J espère que cela ira inchalllah
Bonjour a tous
Rappel de mon parcours
Juillet 2013 ccm reçu
16 décembre 2013 autirasation algérienne
29 decembre 2013 mariage civile
04 janvier 2014 envois dossier a Nantes
06 janvier 2014 accuse de réception dossier reçu par Nantes
20janvier 2014 transcription
Une semaine après réception des document
La en attente rdv visa fin mars
Merci bq true de nous rapeller ton parcour mais ta rien recu ni email ni courrier entre le 6 janvier et le 20 janvier car ja i cru de recevoir dabord une lettre ou un email avec une reference de votre et qui sera ouvert? car moi j ai l accusé le 12 mars et j ai rien recu pour linstant....merci