TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES DÉCEMBRE 2013 (CCM) - Page 20

Question de ghanou82 le 12/01/2014 à 09h43
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription décembre 2013 Dossier envoyé le 06/12/2013 Enregist...
Répondre Lire toute la question
555 réponses pour «
TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES DÉCEMBRE 2013 (CCM)
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 10h54
Salaam kwachalg koi de nouveaux !
Référence(s) :
oran2014
Réponse de kwachalg
Le 27/03/2014 é 18h54
Tjr rien mon ami .... j ai fais une erreur de prendre un rendez vous tls ossi tot et je ne sai spas sii on peu le changer le deplacer en cas ou ?
Réponse de titkoala
Le 27/03/2014 é 19h01
SALAM, pour le suivi de vos dossiers n'hésitez pas à les contacter par mails à l'adresse que je vous ai donné plus haut. sinon pas d'inquiétude en général c'est 1 ou 2 mois pour les transcriptions. Kwachalg, tu peux changer ton RDV sur le site et prendre une autre date, mais attend deux jours avant pour être sûr. Moi je l'avais pris trop tôt et mon livret de famille est arrivé 48h avt, à l'arrache quoi. On sait jamais. C'est quand ton RDV? Courage mes frères, je sais que c'est dur moralement mais il n'ya pas de raisons de s'inquiéter quand on est passé par le CCAM.
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 20h55
Kwachalg c'est quand ton RDV !
Référence(s) :
oran2014
Réponse de fathass
Le 27/03/2014 é 21h34
Salam ma grande titkoala excuse moi je te voyais a toulouse lol ,ou en tu du coup et raconte moi un peu apres l arrive de ta moitie toute les demarche et si vous avez galere aussi ou pas mem si sa sera bien sur pas la meme galere que se qu on a vecu a distence .et larive de bebe est est prevu pour quand. . true bientôt le rdv inchalah c est le 28 je crois . et si me trompe pas le visa une semaine grand maxi 2donc inchalah on va dire pour le 15 avril tu a ta princesse avec toi. oran2014 ici beaucoup de monde te comprend crois moi tu va tester ta patience inchalah apres sa sera que du bonheur.
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 21h49
Salem a tous Je veux Vous raconter mon histoire: En decembre je suis rentré au bled pour faire le CCAM . Ma femme devait prendre le rendez Vous , mais a chaque fois Elle tombait sur une personne qui l'a balladait . Donc il a fallut que j'appelle moi meme le consulat , je me suis presenté en tant que français et là j'ai été super bien reçu . D'abord on m'a donné un rendez Vous pour le 09 fev 2014 ( c'etait le 11 dec 2013 quand j'ai appelé ) et en insistant un peu en parlant bien ( le français ) avec la personne Elle a fini par me donner un rendez vous pour le 16 dec 2013 soit 5 jours après mon Appel . La suite : -CCAM obtenu le 20 janvier 2014 -mariage civil a setif le 13 fev 2014 -dossier transcription de mariage envoyé le 4mars via chronopost reçu par nantes le 5 mars - Aujourdhui le 27 mars 2014 j'ai reçu un courrier de Nantes datant du 20 mars comme quoi mes actes etaient transcris Voila les freres et soeurs qui etes dans la meme situation faites confiance a Allah demandez lui Il Vous facilitera inchallah . Faites des dou3as et soyez patient
Réponse de kwachalg
Le 27/03/2014 é 22h27
Merci pour tt le monde et felicitation je suis tre tre content pour toi et nchlah c bientot pour nous ..... moi j ai envoyer le dossier a nantes avec ccam le 11 mars l accusé le 12 mars et mon rendez vous pour le 28 avril mais pour l instant j ai rien recu car ils dissent que je dois recevoir un email ou un courrier qui dit que mon dossier et ouver et aussi apre recevoir la lettre de nantes qui disent que tu es transcrit tu attend encore deux semaine pour recuperer ton livret a la mairie donc c pour sa je trouve que le 28 avril est un peu tot mais on sais jamais nchlah que des bn nouvelles la semaine prochiane
Réponse de true
Le 28/03/2014 é 00h17
Bonsoir Merci fathass et content d avoir de tes nouvelle ainsi que titkoala qui toujours aussi présente Courage au autre nouveau arrivant a qui je souhaite beaucoup de courage et de patience Oui le rdv apprauche c est le 31 mars inchalllah
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 19h13
Kwachalg koi de nouveaux !! ta rien recu!! n'annule pas ton RDV peutetre t'aura le livret avans !
Référence(s) :
oran2014
Réponse de kwachalg
Le 29/03/2014 é 15h44
Ok j ai rien recu pour l insant mais nchlah cette semaine y aura des nouvelles et je vais anuler mon rendez vous pour l instant peut etre j ai un peu de chance
Réponse de kwachalg
Le 30/03/2014 é 19h12
Je vais pas annuler mon rendez vous j attend encore peut etre je vais avoir de chance
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 20h27
Oui c ca mon ami peutetre on aura des nouvelles cette semain inchallah ya rabbi
Référence(s) :
oran2014
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 13h15
Kwachalg koi de nouveaux
Référence(s) :
oran2014
Réponse de kwachalg
Le 31/03/2014 é 19h07
Nn ya rien mon mai depuis l accuse de reception de 12 mars
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 19h26
Ta essayer d'appeler le btm !
Référence(s) :
oran2014
Réponse de fathass
Le 31/03/2014 é 22h50
Salam envoyer un mail pour savoir ou en est votre transcription il vous répondrons. courage
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 23h14
Mais ils repond pas !!
Référence(s) :
oran2014
Réponse de kwachalg
Le 31/03/2014 é 23h52
Nn j ai pas apeller et j ai pas envoyer un email car deja j ai pas de reference de mon dossier je vais attendre encore cette semaine nchlah y aura des nouvelles merci mes amis
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 00h04
Dit moi kwachalg comment ta remplis le formulaire de demande de transcription svp
Référence(s) :
oran2014
Réponse de fathass
Le 01/04/2014 é 01h54
Il faut ressayer les mails moi il me repondais trueet titkoala aussi on leur a repondu