670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES DÉCEMBRE 2013 (CCM) - Page 21

Question de ghanou82 le 12/01/2014 à 09h43
Dernière réponse le 30/11/2015 à 12h04
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription décembre 2013 Dossier envoyé le 06/12/2013 Enregist...
Répondre Lire toute la question
555 réponses pour « 
TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES DÉCEMBRE 2013 (CCM)
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 19h06
[ ! ]
Kwachalg du nouveaux !! pour moi rien !!
Référence(s) :
oran2014
Répondre
Réponse de kwachalg
Le 01/04/2014 é 19h37
[ ! ]
Salut oran2014 j ai une bn nouvelle aujou rdhui alors ma femme a recu un courrier qui dit que nous somme transcrit et elle part a la mairie recuperer le livret je suis vraiment trop content aujou rdhui et nchlah sera bientot pour toi ... alors mon parcour estt dossier envoyer a nantes avec ccam le 11 mars accusé le 12 mars et recu le courrier le 1 avril et pour le formulaire tu veu savoir koi exct oran2014?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 19h57
[ ! ]
Fillicitation mon amie vraiment heureux pour toi wallah
Référence(s) :
oran2014
Répondre
Réponse de kwachalg
Le 01/04/2014 é 20h04
[ ! ]
Merci nhclah sera pour toi bientot aussi
Répondre
Réponse de true
Le 01/04/2014 é 20h41
[ ! ]
Bonsoir Félicitations kwachalg Cela sera pour toi aussi inchalllah oran2014 Courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 21h08
[ ! ]
Bein moi je date de 5 mars et j'ais encor rin recu !!
Référence(s) :
oran2014
Répondre
Réponse de true
Le 02/04/2014 é 11h43
[ ! ]
Bonjour Titkoala , le visa est dans l étage 6 instruction tu crois cela va durée longtemps A l arrive en France il faut prendre contact avec l ofii c est bien ça ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 16h43
[ ! ]
True titkoala la mairie de ma naissance mon dit qu ils on recue un avie de mention de mariage ! quesque save dire ca !
Référence(s) :
oran2014
Répondre
Réponse de titkoala
Le 02/04/2014 é 21h03
[ ! ]
Salam tout le monde! C'est avec joie que je lis tous vos messages:beaucoup de bonnes nouvelles!!! Mabrouk à Galwach!!les transcriptions de Mars sont très rapides! Oran 2014, tu es français? si oui ça veut dire que ton acte a été transcris dans les registres central de France et donc tu devrais pas tarder à recevoir ton livret de famille! les courriers de la prefecture ont tjs du retard alors que tout est fait! c'est pour ça que j'ai conseillé les mails, on est informé rapidement! Ma tite fathass!! comment vas tu? alors les démarches essentielles: je l'ai mis sur ma sécurité sociale le temps qu'il trouve un travail. tu vas chercher le formulaire à la sécu ou télécharge le sur le net et envoies le par courrier avec les pièces. Je l'ai inscris à l'ANPE pour qu'ils puissent suivre une formation ou chercher un travail (si il a un diplôme, il peut faire la validation des acquis, si il a 3 ans d'experience). Ils proposent des cours de français gratuit aussi. Changement de permis de conduire, c'est gratuit. qqles mois d'attente selon la région. enfin, tout ce qui concerne carte séjour (toi c'est fait au Maroc, la chance!!). True, pas besoin de contacter l'OFII: tout se fait à la prefecture: vous déposez votre dossier, elle va délivrer un récipissé de séjour à ta femme (le tps que l'OFII vous contact pour visite médical et établissement de la carte de séjour). Nous ça fait un mois qu'on a fait les démarches et on a tjs pas été convoqué pour la visite médicale. Le récipissé permet à ta femme de travailler mais elle ne pourra pas sortir de France (sans demander un visas de retour:même dans un pays de l'Union Européenne) si elle n'a pas sa carte de séjour. pour ce qui concerne le délai obtention visas: l'étape 6 a duré 10 jours. donc tkte, ta chérie sera avec toi sous peu in challah! Pleins de courage à tout le monde! et grosse pensée à anis alex! j'espère que t'auras bientôt des nouvelles!
Répondre
Réponse de titkoala
Le 02/04/2014 é 21h05
[ ! ]
Oulllaalala pardon je voulais écrire Kwachalg et j'ai écris galwach! Désolé mon frère ma grossesse finis par me fatiguer! j'approche de la fin!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 21h35
[ ! ]
Bonsoir Merci infiniment cher titkoala C est vraiment très gentil de tout tes précision Courage pour tous
Répondre
Réponse de kwachalg
Le 02/04/2014 é 21h37
[ ! ]
Tkt c pas grave titkoala et bn chance a toi et pour toi aussi oran2014
Répondre
Réponse de titkoala
Le 03/04/2014 é 11h55
[ ! ]
De rien ;)! merci kwalchalg
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 12h43
[ ! ]
Hamdolillllllah je suis transcrit mashallah inchallah que toulmonde sera transcit
Référence(s) :
oran2014
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 14h37
[ ! ]
Dedicace true titkoala kwalchalg
Référence(s) :
oran2014
Répondre
Réponse de true
Le 03/04/2014 é 16h41
[ ! ]
Félicitations oran2014 Bonjour a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 18h46
[ ! ]
Kwalchalg ta pris RDV pour le visa !!
Référence(s) :
oran2014
Répondre
Réponse de anis23
Le 03/04/2014 é 23h22
[ ! ]
Bsr a tout le mondes olalala feliitation lequipe je suis trés trés content pour vous kawachalg oran2014 rabi ysahal inchalah la3kouba lina inchallah titkaola true cava j'esper moi jattend tjr mon autororisation du wali j'ai hate presque deja un mois dattente ........... allez courrage les amis
Référence(s) :
anis alex
Répondre
Réponse de kwachalg
Le 03/04/2014 é 23h32
[ ! ]
Felicitation oran2014 et un peu de patience anis alex nchlah c pour bientot aussi pour toi .... oui j ai pris le rendez vous de visa pour le 28 avril nchlah
Répondre
Réponse de true
Le 04/04/2014 é 08h09
[ ! ]
Bonjour Anis Alex de retour...a chaque fois il faut alle a la wilaya au bureau ou t a déposé ton dossier pour voir a quel étape il est, est ce que ils ont envoye a la centrale d Alger ou pas encore....courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES DÉCEMBRE 2013 (CCM)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.621