Bonjour
true ouii je pars toujour au central parceque c eux qui l'envoi a alger le dossier il été au wilaya jetais chez eux mardi passer ils me disent on va lenvoyé a alger se dimanche inchallah voila c deja depuis 9 mars .......... voila notre pays tjr ya les obstacle rbi m3ana inchallah a bientot
Bonjour
Pourquoi ils on pas encore envoye car c est a Alger que le dossier prend du temps en plus pour rien , c est just pour voir quand tu rentre et tu sors du paye
Salut tout le monde!
Oran 2014 toutes mes félicitations!! T'as pris RDV pour quand?
Anis alex dis toi que t'as déja un mois derrière toi, ça devrai plus tarder, mais c'est sûr n'hésite pas à les relancer!
True t'as eu des news? normalement ça devrai être cette semaine :D
Fathass, alors comment se passe l'arrivé de ton chéri? Paris lui plaît? Tu coule pas sous la paperasse ?
ça dépend si c'est dans le cadre de la procédure de transcription, ils l'envoient deux semaines après la transcription en général.
si c'est après, c'est un acte civil que tu peux dder en ligne auprès de Nantes sur le net , il te l'envoie en une semaine en général.
Titkoala j 'eté transcrit le 15 mars et j 'ais rdv visa le 25 Mai ! les actes sera expiré !
c est pour ca je veux demander des actes !
esque c possible !
T t'inquiètes tes actes auront moins de 3 mois. Si tu avais RDV après le 15 juin, tu devrais refaire une dde. Mais là tes actes seront valides pour la demande de visas car ils auront moins de 3 mois. 15 mars à 25 mAI ILS AURONT 2 MOIS et 10 Jours.
Dans tous les cas, sache que tu peux les dder par le net et ils te les envoies :)
Bah nous on l'a fait il fallait un acte datant de moins de 3 mois.c'était en février 2014. renseigne toi à TLS ils t'ont pas frounis une liste de pièces? je suis pratiquement sûre que c'est 3mois.
En France : copie intégrale de l'acte de mariage datant de moins de 3 mois,
regarde :
www.ambafrance-it.org/IMG/doc/conjoint_de_francais.doc
JE te confirme c'est bien 3 mois. De tte façon en règle général, en France les actes civil doivent être datés de moins de 3 mois.
Ne tktes pas
Moi j'ai ts fais à la dernière minute: j'ai reçu mon livret de famille le 27 janvier et le RDV était le 30 Janvier. mais sur la liste des pièces il eswt bien ddé un acte datant de 3 mois,