TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES DÉCEMBRE 2013 (CCM) - Page 22

Question de ghanou82 le 12/01/2014 à 09h43
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription décembre 2013 Dossier envoyé le 06/12/2013 Enregist...
Répondre Lire toute la question
555 réponses pour «
TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES DÉCEMBRE 2013 (CCM)
 »
Réponse de anis23
Le 04/04/2014 é 17h48
Bonjour true ouii je pars toujour au central parceque c eux qui l'envoi a alger le dossier il été au wilaya jetais chez eux mardi passer ils me disent on va lenvoyé a alger se dimanche inchallah voila c deja depuis 9 mars .......... voila notre pays tjr ya les obstacle rbi m3ana inchallah a bientot
Référence(s) :
anis alex
Réponse de true
Le 05/04/2014 é 11h52
Bonjour Pourquoi ils on pas encore envoye car c est a Alger que le dossier prend du temps en plus pour rien , c est just pour voir quand tu rentre et tu sors du paye
Réponse de anis23
Le 05/04/2014 é 17h15
Bonjour oui tu voi true comme sa menerve bon je vai voir encore cette semaine parcque sa me soule vraiment
Référence(s) :
anis alex
Réponse de titkoala
Le 06/04/2014 é 11h21
Salut tout le monde! Oran 2014 toutes mes félicitations!! T'as pris RDV pour quand? Anis alex dis toi que t'as déja un mois derrière toi, ça devrai plus tarder, mais c'est sûr n'hésite pas à les relancer! True t'as eu des news? normalement ça devrai être cette semaine :D Fathass, alors comment se passe l'arrivé de ton chéri? Paris lui plaît? Tu coule pas sous la paperasse ?
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 19h52
Urgent : comment faire pour demander une copie integral d'acte de mariage de nante et sa prend combien de temps !svp
Référence(s) :
oran2014
Réponse de titkoala
Le 06/04/2014 é 20h00
ça dépend si c'est dans le cadre de la procédure de transcription, ils l'envoient deux semaines après la transcription en général. si c'est après, c'est un acte civil que tu peux dder en ligne auprès de Nantes sur le net , il te l'envoie en une semaine en général.
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 20h06
Titkoala j 'eté transcrit le 15 mars et j 'ais rdv visa le 25 Mai ! les actes sera expiré ! c est pour ca je veux demander des actes ! esque c possible !
Référence(s) :
oran2014
Réponse de titkoala
Le 06/04/2014 é 20h11
T t'inquiètes tes actes auront moins de 3 mois. Si tu avais RDV après le 15 juin, tu devrais refaire une dde. Mais là tes actes seront valides pour la demande de visas car ils auront moins de 3 mois. 15 mars à 25 mAI ILS AURONT 2 MOIS et 10 Jours. Dans tous les cas, sache que tu peux les dder par le net et ils te les envoies :)
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 20h14
.titkoala ! .j'attend ta reponse !!
Référence(s) :
oran2014
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 20h17
Les actes de mariage sans valable que 2 MOIS !!! Toulmonde dit ca !!!
Référence(s) :
oran2014
Réponse de titkoala
Le 06/04/2014 é 20h25
Bah nous on l'a fait il fallait un acte datant de moins de 3 mois.c'était en février 2014. renseigne toi à TLS ils t'ont pas frounis une liste de pièces? je suis pratiquement sûre que c'est 3mois.
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 20h32
Dit moi comment c'eté pour toi titkoala stp !! ton acte de mariage a depasser deux moi le jours de depot !! stp j ais besoin de ton aide
Référence(s) :
oran2014
Réponse de titkoala
Le 06/04/2014 é 20h33
En France : copie intégrale de l'acte de mariage datant de moins de 3 mois, regarde : www.ambafrance-it.org/IMG/doc/conjoint_de_francais.doc JE te confirme c'est bien 3 mois. De tte façon en règle général, en France les actes civil doivent être datés de moins de 3 mois. Ne tktes pas
Réponse de titkoala
Le 06/04/2014 é 20h36
Moi j'ai ts fais à la dernière minute: j'ai reçu mon livret de famille le 27 janvier et le RDV était le 30 Janvier. mais sur la liste des pièces il eswt bien ddé un acte datant de 3 mois,
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 20h39
Ton acte de mariage a depasser deux moi le jours de depot
Référence(s) :
oran2014
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 20h41
SA A PRIS COMBIEN POUR AVOIR LE VISA ?
Référence(s) :
oran2014
Réponse de titkoala
Le 06/04/2014 é 20h42
C'est très rapide! 10jours :D 15 JOURS GRAND MAX. tktes le plus dur est derrière
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 20h49
Merciiiiiiii t'es tres gentille
Référence(s) :
oran2014
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 21h30
Pour la lettre manuscrite on doit l'egaliser !! si ouii ou !! et combien sava prendre de temps !!!
Référence(s) :
oran2014
Réponse de titkoala
Le 07/04/2014 é 10h26
La lettre faut la légaliser à la mairie (c'est juste un tampon), c'est fait le jour même