TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES DÉCEMBRE 2013 (CCM) - Page 23

Question de ghanou82 le 12/01/2014 à 09h43
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription décembre 2013 Dossier envoyé le 06/12/2013 Enregist...
Répondre Lire toute la question
555 réponses pour «
TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES DÉCEMBRE 2013 (CCM)
 »
Réponse de true
Le 07/04/2014 é 12h01
Bonjour Merci bien titkoala Oui c est 3 moi je te confirme aussi oran2014 Titkoala oui j attend toujours l avancement pour le visa mais toujours dans l étape instructions C est long tous ces papresse
Réponse de kwachalg
Le 08/04/2014 é 18h57
Bnjour mes amis ca va? alors true nhclah tu aura ton visa pour bientot et je suis tre content pour toi .... et oran2014 pou koi tu stresse trop tes act de mariage seront valable pour le depot de 25 mai car sont date de moin de trois mois et bn chance ..... mmoi mon livret de ma famille est arrive a la mairie ya une semaine mais ma femme elle est occuper et elle va essayer de le recupere cette semaine nchlah et l envoyer par dhl et en meme temps elle fera aussi l attestation de vie est ce que elle dois etre egalise a la mairie ou c pas oubligatoir et est ce que elle est valable jusqua mon rendez vous le 28 avril ? merci
Réponse de kwachalg
Le 08/04/2014 é 18h59
Est ce que j ai besoin de livret de famille aussi ou c pas la peine de l envoyer?
Réponse de titkoala
Le 08/04/2014 é 19h14
Salam tout le monde! True moi aussi ça m'a paru une eternité cette étape 6, j'avais l'impression que les autres étapes n'allaient jms passer à la couleur verte. lol ms tkte ce n'est plus qu'une question de jours, cette semaine ta chérie aura son visas :D Oran 2014, tu vois pas de stress tes actes seront valides. Kwachalg, oui il te faut le livret de famille et ta femme peut en même tps légaliser la lettre, elle sera valade puisque ton rdv est dans 20jours
Réponse de kwachalg
Le 08/04/2014 é 19h44
Merci bq pour tte tes reponses titkoala mais pour le livret de famille je le vois pas sur la listes demandé
Réponse de kwachalg
Le 08/04/2014 é 19h47
Elle peut le scanner seulement ?
Réponse de true
Le 09/04/2014 é 00h36
Bonsoir Merci titkoala pour ton soutien ainsi pour tous mes autres amis a qui je souhaite beaucoup de courage Kwachalg moi la lettre je l ai pas légalisé mais je l ai date deux jour avant le rdv même si je l ai envoye avant
Réponse de kwachalg
Le 11/04/2014 é 13h08
Merci bq true ..... mais j arrive pas a ecrire dans ce groupe!!!!!
Réponse de kwachalg
Le 11/04/2014 é 13h09
Yesss j ai reussir enfin lol bn chance a tt le monde
Réponse de anis23
Le 11/04/2014 é 16h25
Bjr a tout le mondes un petit coucou pour vous tout j'esper tout le mondes ils va bien je suis content pour toi kwachalg ...titkoala.true .oran j'esper tout le mondes ils va bien .....moi jattend toujour mon autorisation a trés bientot inchallah
Référence(s) :
anis alex
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 22h21
Qui depond du consulat d'oran svp !! pour le dossier de visa !! urgent !!
Référence(s) :
oran2014
Réponse de true
Le 16/04/2014 é 15h15
Bonjour a tous Cool ma moitié a eu son visa finalement hier je suis content et matou a a vous moitié aussi Si non je veux réserve a l agence mais ils m on dit faut pas lui réserve par chartere car cela resque qu elle soit refuse Est ce que c est vrai? Départ d Alger pour info
Réponse de titkoala
Le 21/04/2014 é 12h26
Salam tout le monde! félicitations true!!!! ça y est enfin fini :D !! tu peux lui prendre un low cost je vois pas pkoi on lui refuserait l'accès à bord , elle a un droit d'entrée sur le territoire français! Oran2014 mon mari dépendais de ANNABA. Mais je te conseil d'avoir ton livret de famille, vaut mieux avoir plus de pièces que pas assez! nous on ns l'a ddé! anis alex des news? ma tite fathass comment tu vas??
Réponse de anis23
Le 22/04/2014 é 13h39
Bjr a tout nn toujour rien titkaola jetais souvent au comissariat ils me disent on tapelle des que elle es prete rabi m3ana inchallah j'esper tout le mondes labes a bientot bon courrage
Référence(s) :
anis alex
Réponse de true
Le 25/04/2014 é 20h14
Bonjour Merci infiniment titkoala , ma moitié est déjà avec moi enfin hamdollah . Alex il te faut beaucoup de patience j ai passe par la donc je sais de quoi je parle.
Réponse de fathass
Le 25/04/2014 é 20h39
Salam titkoala oui sa va almdoulilah on continue les demarche ici comme la secu le permis de conduire pole emploie ............ et toi ma grande titkoala ou est tu et ta grossesse ? true felicitation enfin ta moitier avec toi et maintenan inchalah que du bonheur.
Réponse de fathass
Le 25/04/2014 é 20h55
Tikola lol si je coule un peu sous la paprasse
Réponse de fathass
Le 25/04/2014 é 20h57
Titkola alors des contractions lol
Réponse de zarboute
Le 26/04/2014 é 04h09
Je suis marie en algérie et aprés j'ai fais le dossier de ccm j'ai envouyer le dessier le 10/12/2013 jusq'un aujourd'hui il y'a rien 26/04/2014
Réponse de true
Le 28/04/2014 é 16h25
Bonjour Zarboute ccm normalement c est un 1moi ou 2 pour la recevoir Comment ça va titkoala fathass qui de retour parmi nous De ma part j ai rdv a prefecture pour dépôt de son dossier