TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES DÉCEMBRE 2013 (CCM) - Page 24

Question de ghanou82 le 12/01/2014 à 09h43
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription décembre 2013 Dossier envoyé le 06/12/2013 Enregist...
Répondre Lire toute la question
555 réponses pour «
TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES DÉCEMBRE 2013 (CCM)
 »
Réponse de anis23
Le 28/04/2014 é 20h41
Bonsoir a tout olalala encore se pays du merde la comissariat me convoque ils me disent ils changer dossier ramene moi dautre papiers putin c quoi se pays de merde c nul wallah c nul vraiment il sont demander meme un ccam traduisé en arabe c quoi ses quand la
Référence(s) :
anis alex
Réponse de kwachalg
Le 28/04/2014 é 22h37
Slt tt le monde j espere que vous allez bien et j espere ya que des bn nouvelles pour vous? moi j ai fais ma demande de visa aujour dhui et nchlah dans deux semaine sera le visa bn chance a tt le monde anis alex oui c sa notre pays tu dois patienter tjr ta juste cette etape d autorisation est un peu dure sinn tt sera facile apre avec les francais soit patient ta pas le choix dans ce pays.....
Réponse de zarboute
Le 30/04/2014 é 05h52
BONJOUR depuit decembre 2013 j'ai envoyer le dossier de ccm et aprés 10jour ma femme en france elle es reussir un lettre il dis que il son recoi le dossier et il faut pas que envoi des lettre au des appelle de telephone comme quoi il faut attendre mais putain sa met longtemps
Réponse de zarboute
Le 30/04/2014 é 16h39
Dossier envouyer 10/12/2013 enregistré18/12/2013 ORAN 2013/T/4640
Réponse de anis23
Le 01/05/2014 é 13h39
Bonjour a tout true titkaola j'ai une petite question ..... je peux pas demander visa court de sejour pour se marie en france ???avec un ccam bien sur
Référence(s) :
anis alex
Réponse de true
Le 01/05/2014 é 15h45
Bonjour Anis Alex oui c est tu peux l avoir oui mais si t a un refue ce n es pas bon quand tu va la demande après ton mariage
Réponse de fathass
Le 02/05/2014 é 21h59
Salam true sa va merci et toi salam aussi a ma grande titkoala vous en etes ou dans vos demarche et true le rdv prefecture sert a quoi
Réponse de true
Le 03/05/2014 é 09h11
Salut a tous Fathass le rdv a la prefecture cela sert a la demande de la carte de séjour
Réponse de fathass
Le 03/05/2014 é 23h05
Salam donc sa veu dire qu il faut qu on la demande des maintenant? il faut pas attendre deux mois avant la fin du visa?
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 23h50
Salaam kwalchalg esqu il ton demander lee justificatie de domicile !! esqu il est obliger !
Référence(s) :
oran2014
Réponse de true
Le 04/05/2014 é 14h17
Bonjour Fathass , oui a l arrive en France il faut la demande sans attendre
Réponse de kwachalg
Le 04/05/2014 é 21h13
Oran2014 nn il m ont pas demander
Réponse de fathass
Le 04/05/2014 é 22h24
True tu es sure de ce que tu me dit car nous du maroc c est peut etre que pour l algerie
Réponse de true
Le 05/05/2014 é 13h45
Salut a tous Oui fathass je suis sûre , si tu es du Maroc tu ramène avec toi la feuille de l offi et ton visa pour demande rdv
Réponse de anis23
Le 13/05/2014 é 14h05
Bonjour a tout ya quelqu'un ?? j'esper tout le mondes va bien
Référence(s) :
anis alex
Réponse de fathass
Le 13/05/2014 é 23h04
Salam true j ai ete a la prefecture et pour le maroc le visa avec la validation de l offi fait office de carte de sejour d un ans deux mois avant la date d expiration on renouvelle et la il nous donnerons inchalah une carte de sejour . en sachan queau maroc lui adeja fait visite medicak tous sa.... titkola sa va ?
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 13h18
Kwalchalg koi de nouvelles !
Référence(s) :
oran2014
Réponse de kwachalg
Le 15/05/2014 é 23h39
Bnjour tt le monde vous allez bien? oui j ai eu mon visa aujour dhui tre content lakouba les autres nchlah
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 21h02
Mebrouk aliiiiik khouya "kwalchalg"
Référence(s) :
oran2014
Réponse de titkoala
Le 17/05/2014 é 19h36
SALAM TOUT LE MONDE! cmt vas tu ma tite fathass? dslé pour ce long silence mais ces dernières semaines j'ai été bien malade! ma fin de grossesse m'a achevée lol. là hamdoullah ça va mieux, j'accouche dans 2semaines in challah! lahkoubalikoum in challah Les algériens c'est particuliers, ils n'ont qu'un visas de 3mois et doivent faire toutes les démarches à leur arrivé!on leur donne ensuite un titre de séjour d'un an et l'année d'après c'est direct 10 ans. mon mari vient tout juste de passer à la visite médicale de l'offi il aura son titre de séjour la semaine prochaine. Pour le moment il n'a tjs pas de numéro de sécurité sociale! ça fait un mois qu'on la demandé et à cause de ça, il peut pas travailler! arfffff les joies de la paperasse. Ma grossesse aura été marquée par cette procédure lol Kwalchag toutes mes félicitations!! Oran 2014 t'en es où? t'as eu ton RDV? True ca va? ta femme se plaît en France? Anis Alex, je te conseille de passer par la procédure CCAM classique sans faire de demande de visas, car trop de refus et par la suite ça bloque ton dossier... courage, un pêu de patience même si je sais que c'est dur!! biz à tout le monde, pleins de courage à ceux qui st encore en attente! Je vs donnerai des nvelles après mon accouchement in challah, j'ai hâte!! Fathass, quand ce sera ton tour in challah je te donnerai tous les conseils qu'il faut en Message privé biensûr lol