Bonsoir a tout
olalala encore se pays du merde la comissariat me convoque ils me disent ils changer dossier ramene moi dautre papiers putin c quoi se pays de merde c nul wallah c nul vraiment il sont demander meme un ccam traduisé en arabe c quoi ses quand la
Slt tt le monde j espere que vous allez bien et j espere ya que des bn nouvelles pour vous? moi j ai fais ma demande de visa aujour dhui et nchlah dans deux semaine sera le visa bn chance a tt le monde
anis alex oui c sa notre pays tu dois patienter tjr ta juste cette etape d autorisation est un peu dure sinn tt sera facile apre avec les francais soit patient ta pas le choix dans ce pays.....
BONJOUR depuit decembre 2013 j'ai envoyer le dossier de ccm et aprés 10jour ma femme en france elle es reussir un lettre il dis que il son recoi le dossier et il faut pas que envoi des lettre au des appelle de telephone comme quoi il faut attendre mais putain sa met longtemps
Salam
true j ai ete a la prefecture et pour le maroc le visa avec la validation de l offi fait office de carte de sejour d un ans deux mois avant la date d expiration on renouvelle et la il nous donnerons inchalah une carte de sejour . en sachan queau maroc lui adeja fait visite medicak tous sa....
titkola sa va ?
SALAM TOUT LE MONDE!
cmt vas tu ma tite fathass? dslé pour ce long silence mais ces dernières semaines j'ai été bien malade! ma fin de grossesse m'a achevée lol. là hamdoullah ça va mieux, j'accouche dans 2semaines in challah! lahkoubalikoum in challah
Les algériens c'est particuliers, ils n'ont qu'un visas de 3mois et doivent faire toutes les démarches à leur arrivé!on leur donne ensuite un titre de séjour d'un an et l'année d'après c'est direct 10 ans. mon mari vient tout juste de passer à la visite médicale de l'offi il aura son titre de séjour la semaine prochaine. Pour le moment il n'a tjs pas de numéro de sécurité sociale! ça fait un mois qu'on la demandé et à cause de ça, il peut pas travailler! arfffff les joies de la paperasse. Ma grossesse aura été marquée par cette procédure lol
Kwalchag toutes mes félicitations!!
Oran 2014 t'en es où? t'as eu ton RDV?
True ca va? ta femme se plaît en France?
Anis Alex, je te conseille de passer par la procédure CCAM classique sans faire de demande de visas, car trop de refus et par la suite ça bloque ton dossier... courage, un pêu de patience même si je sais que c'est dur!!
biz à tout le monde, pleins de courage à ceux qui st encore en attente!
Je vs donnerai des nvelles après mon accouchement in challah, j'ai hâte!!
Fathass, quand ce sera ton tour in challah je te donnerai tous les conseils qu'il faut en Message privé biensûr lol