670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES DÉCEMBRE 2013 (CCM) - Page 24

Question de ghanou82 le 12/01/2014 à 09h43
Dernière réponse le 30/11/2015 à 12h04
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription décembre 2013 Dossier envoyé le 06/12/2013 Enregist...
Répondre Lire toute la question
555 réponses pour « 
TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES DÉCEMBRE 2013 (CCM)
 »
Réponse de anis23
Le 28/04/2014 é 20h41
[ ! ]
Bonsoir a tout olalala encore se pays du merde la comissariat me convoque ils me disent ils changer dossier ramene moi dautre papiers putin c quoi se pays de merde c nul wallah c nul vraiment il sont demander meme un ccam traduisé en arabe c quoi ses quand la
Référence(s) :
anis alex
Répondre
Réponse de kwachalg
Le 28/04/2014 é 22h37
[ ! ]
Slt tt le monde j espere que vous allez bien et j espere ya que des bn nouvelles pour vous? moi j ai fais ma demande de visa aujour dhui et nchlah dans deux semaine sera le visa bn chance a tt le monde anis alex oui c sa notre pays tu dois patienter tjr ta juste cette etape d autorisation est un peu dure sinn tt sera facile apre avec les francais soit patient ta pas le choix dans ce pays.....
Répondre
Réponse de zarboute
Le 30/04/2014 é 05h52
[ ! ]
BONJOUR depuit decembre 2013 j'ai envoyer le dossier de ccm et aprés 10jour ma femme en france elle es reussir un lettre il dis que il son recoi le dossier et il faut pas que envoi des lettre au des appelle de telephone comme quoi il faut attendre mais putain sa met longtemps
Répondre
Réponse de zarboute
Le 30/04/2014 é 16h39
[ ! ]
Dossier envouyer 10/12/2013 enregistré18/12/2013 ORAN 2013/T/4640
Répondre
Réponse de anis23
Le 01/05/2014 é 13h39
[ ! ]
Bonjour a tout true titkaola j'ai une petite question ..... je peux pas demander visa court de sejour pour se marie en france ???avec un ccam bien sur
Référence(s) :
anis alex
Répondre
Réponse de true
Le 01/05/2014 é 15h45
[ ! ]
Bonjour Anis Alex oui c est tu peux l avoir oui mais si t a un refue ce n es pas bon quand tu va la demande après ton mariage
Répondre
Réponse de fathass
Le 02/05/2014 é 21h59
[ ! ]
Salam true sa va merci et toi salam aussi a ma grande titkoala vous en etes ou dans vos demarche et true le rdv prefecture sert a quoi
Répondre
Réponse de true
Le 03/05/2014 é 09h11
[ ! ]
Salut a tous Fathass le rdv a la prefecture cela sert a la demande de la carte de séjour
Répondre
Réponse de fathass
Le 03/05/2014 é 23h05
[ ! ]
Salam donc sa veu dire qu il faut qu on la demande des maintenant? il faut pas attendre deux mois avant la fin du visa?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 23h50
[ ! ]
Salaam kwalchalg esqu il ton demander lee justificatie de domicile !! esqu il est obliger !
Référence(s) :
oran2014
Répondre
Réponse de true
Le 04/05/2014 é 14h17
[ ! ]
Bonjour Fathass , oui a l arrive en France il faut la demande sans attendre
Répondre
Réponse de kwachalg
Le 04/05/2014 é 21h13
[ ! ]
Oran2014 nn il m ont pas demander
Répondre
Réponse de fathass
Le 04/05/2014 é 22h24
[ ! ]
True tu es sure de ce que tu me dit car nous du maroc c est peut etre que pour l algerie
Répondre
Réponse de true
Le 05/05/2014 é 13h45
[ ! ]
Salut a tous Oui fathass je suis sûre , si tu es du Maroc tu ramène avec toi la feuille de l offi et ton visa pour demande rdv
Répondre
Réponse de anis23
Le 13/05/2014 é 14h05
[ ! ]
Bonjour a tout ya quelqu'un ?? j'esper tout le mondes va bien
Référence(s) :
anis alex
Répondre
Réponse de fathass
Le 13/05/2014 é 23h04
[ ! ]
Salam true j ai ete a la prefecture et pour le maroc le visa avec la validation de l offi fait office de carte de sejour d un ans deux mois avant la date d expiration on renouvelle et la il nous donnerons inchalah une carte de sejour . en sachan queau maroc lui adeja fait visite medicak tous sa.... titkola sa va ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 13h18
[ ! ]
Kwalchalg koi de nouvelles !
Référence(s) :
oran2014
Répondre
Réponse de kwachalg
Le 15/05/2014 é 23h39
[ ! ]
Bnjour tt le monde vous allez bien? oui j ai eu mon visa aujour dhui tre content lakouba les autres nchlah
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 21h02
[ ! ]
Mebrouk aliiiiik khouya "kwalchalg"
Référence(s) :
oran2014
Répondre
Réponse de titkoala
Le 17/05/2014 é 19h36
[ ! ]
SALAM TOUT LE MONDE! cmt vas tu ma tite fathass? dslé pour ce long silence mais ces dernières semaines j'ai été bien malade! ma fin de grossesse m'a achevée lol. là hamdoullah ça va mieux, j'accouche dans 2semaines in challah! lahkoubalikoum in challah Les algériens c'est particuliers, ils n'ont qu'un visas de 3mois et doivent faire toutes les démarches à leur arrivé!on leur donne ensuite un titre de séjour d'un an et l'année d'après c'est direct 10 ans. mon mari vient tout juste de passer à la visite médicale de l'offi il aura son titre de séjour la semaine prochaine. Pour le moment il n'a tjs pas de numéro de sécurité sociale! ça fait un mois qu'on la demandé et à cause de ça, il peut pas travailler! arfffff les joies de la paperasse. Ma grossesse aura été marquée par cette procédure lol Kwalchag toutes mes félicitations!! Oran 2014 t'en es où? t'as eu ton RDV? True ca va? ta femme se plaît en France? Anis Alex, je te conseille de passer par la procédure CCAM classique sans faire de demande de visas, car trop de refus et par la suite ça bloque ton dossier... courage, un pêu de patience même si je sais que c'est dur!! biz à tout le monde, pleins de courage à ceux qui st encore en attente! Je vs donnerai des nvelles après mon accouchement in challah, j'ai hâte!! Fathass, quand ce sera ton tour in challah je te donnerai tous les conseils qu'il faut en Message privé biensûr lol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES DÉCEMBRE 2013 (CCM)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.538