670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES DÉCEMBRE 2013 (CCM) - Page 25

Question de ghanou82 le 12/01/2014 à 09h43
Dernière réponse le 30/11/2015 à 12h04
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription décembre 2013 Dossier envoyé le 06/12/2013 Enregist...
Répondre Lire toute la question
555 réponses pour « 
TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES DÉCEMBRE 2013 (CCM)
 »
Réponse de kwachalg
Le 17/05/2014 é 22h15
[ ! ]
Bon rétablissement titkoala et courage pour les deux semaine qui reste et bn chance a tt le monde
Répondre
Réponse de titkoala
Le 20/05/2014 é 09h57
[ ! ]
MERCI bcp kwalchag!!
Répondre
Réponse de true
Le 20/05/2014 é 11h09
[ ! ]
Bonjour Merci titkoala je te souhaite bon accouchement inchalllah sans difficulté et que du bonheur ya rabbi
Répondre
Réponse de kwachalg
Le 20/05/2014 é 16h19
[ ! ]
Slt tt le monde ... j aimerai bien savoir c quoi les premiere demarche a faire en france une fois arriver merci je pars dans trois semaine nchlah
Répondre
Réponse de fathass
Le 20/05/2014 é 20h15
[ ! ]
Titkoala salam ma grande et un bon rétablissement inchalah et qu allah te facilite récite ou lit si tu la connais pas la sorate Yassine pour la accouchement et si non si tu as besoin de conseille je peu t aider inchalah j ai deux d avance lol
Répondre
Réponse de anis23
Le 21/05/2014 é 17h04
[ ! ]
Salem a tout le mondes titkaola bon retablissement ma soeur fait attention a toi rabi m3ak inchallah kawachalg felicitation la3kouba lina kamel nchallah moi jai demander aprés mon dossier il es a alger ils me disent le mois prochaine tu aura des nouvelles inchallah a trés bientot ...........
Référence(s) :
anis alex
Répondre
Réponse de titkoala
Le 23/05/2014 é 21h59
[ ! ]
SALAM tout le monde!! Merci à tous pour vos messages!! ohh ma fathass mashallah t'es déjà maman :D! Merci bcp pour ton conseil!!je le suivrai :D Kwachalg, quand tu arrive vas à la prefecture pour faire ta dde de carte de séjour! Tu auras un récépissé : ta carte de séjour sera délivrée après ta visite médicale à l'ofii. Demande à ta femme de faire rapidement la demande de rattachement à sa sécurité sociale: c'est important car en France pour travailler l'employeur te demande un numéro de sécu. Inscris toi à l'agence nationale pour l'emploi (anpe) pour trouver un travail ou faire une formation. Ce sont les 3 démarches importantes. bon courage à tout le monde avec la paperass que ce soit au bled ou en France ! Anis alex, ça avance!! in challah le mois prochain t'auras ton autorisation!
Répondre
Réponse de kwachalg
Le 25/05/2014 é 23h34
[ ! ]
Merci bq titkoala et bn chance a toi aussi et a tt le monde
Répondre
Réponse de anis23
Le 10/06/2014 é 15h23
[ ! ]
Bonjour a tout j'esper tout le mondes va bien moi pas de nouvelle deja 3 mois depuis le depot des dossier et tjr rien olalala quel pays..... rabi m3ana
Référence(s) :
anis alex
Répondre
Réponse de true
Le 10/06/2014 é 22h28
[ ! ]
Bonjour a tous T a toujours pas de nouvelle anis? Il faut voir a la wilaya qui va normalement envoye un fax a ton dayra
Répondre
Réponse de titkoala
Le 11/06/2014 é 14h34
[ ! ]
SALAM Tout le monde!! Anis alex, maintenant relance les souvent! par contre te t'ennerve pas contre eux sinon ils vont saboter ton dossier. 3 mois c'est les délais après c'est long! True fathass comment ça va??Kwachalg t'es en France? Moi je viens d'accoucher d'une jolie yasmine :D lahkoubalikoum in challah Bon courage à tout le monde!!
Répondre
Réponse de kwachalg
Le 11/06/2014 é 18h11
[ ! ]
Ohh une bn nouvelle tte mes felicitation titkoala je suis tre content pour vous ..... moi je pars ce dimanche le 15 juin nhclah a bientot mes amis
Répondre
Réponse de anis23
Le 12/06/2014 é 15h36
[ ! ]
Bonjour a tout olalala felicitation titkoala on es trés content you you lol plein de bonheur inchallah ..........ouii true je fais que sa il es tarder pc y'avait les elections ils m'ont expliqué sinou une dame au central elle ma dis fais un tour la semaine prochaine inchallah y'aura de nouvelle . a bientot les amis inchallah
Référence(s) :
anis alex
Répondre
Réponse de titkoala
Le 17/06/2014 é 20h25
[ ! ]
Merci les zamis :D!! anis alex courage, in challah t'auras de bonnes nouvelles en Juin! continue à nous donner des news
Répondre
Réponse de anis23
Le 18/06/2014 é 17h28
[ ! ]
Bonjour a tout inchallah titkoala j'esper tu va bien toi et ta petite famille inchallah ..... true , kawachalg aussi j'esper il profite bien avec sa femme mtn lol... moi jetais au central tjr pas de new 3 mois et 1 semaine deja ..je sais elle es tarder a cause les elections on patiente encore ... a bientot inchallah
Référence(s) :
anis alex
Répondre
Réponse de fathams
Le 19/06/2014 é 14h03
[ ! ]
Salem alikoum jdepend doran aussi , dossier envoyer janvier 2014 enregistre 18/02 num de dos87.. Jusqua mbt makan walou ??!!!! Et vous ! Est ce qui ya des transcrits qui depend doran de mois de decembre janvier !?
Répondre
Réponse de true
Le 19/06/2014 é 14h11
[ ! ]
Bonjour a tous Toute mes félicitations pour toi titkoala je suis content que cela c es bien passe pour toi, embrasse la petit yasmine de ma part a qui je souhaite que du bonheur. De ma part ça va le train suit son chemin tout doucement Courage et patience pour nos autre qui sont encore dans la procédure
Répondre
Réponse de anis23
Le 24/06/2014 é 17h13
[ ! ]
Bonjour a tout le mondes une petite nouvelle lautorisation elle es venu au central il reste qu elle sera signer au wilya il me dis dans 1 semaine voir 10 jours il sera la voila ....... je suis content vraiment ... a bientot mes amis
Référence(s) :
anis alex
Répondre
Réponse de anis23
Le 26/06/2014 é 20h07
[ ! ]
Bonjour a tout titkaola true vous pouvais me donner le dossier du transcription ?? je dois faire l'acte de mariage fin juillet merci a tout
Référence(s) :
anis alex
Répondre
Réponse de titkoala
Le 26/06/2014 é 21h34
[ ! ]
Salut tout le monde!! Merci bcp anis alex et True pour vos félicitations!! ANIS ALEX, c'est une excellente nouvelle!!! enfin tu vois le bout du tunnel lol! Voici le lien qui détaille la liste des pièces à envoyer, c'est le consulat de annaba qui le prévoit , donc vu que tu dépens du même consulat que moi.. http://annaba.ambafrance-dz.org/IMG/pdf/_Liste_documents_transcription_mariage_en_Algerie_.pdf?5155/76eaf1a809e07a7d0a4e7676cb56485c70e26496 si tu l envoi en fin juillet, in challah t'auras ton visas pour septembre! True et Fathass j 'espère que tout se passe bien pour vous. Vive l'algérie pour ce soir!lol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES DÉCEMBRE 2013 (CCM)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.592