670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES DÉCEMBRE 2013 (CCM) - Page 26

Question de ghanou82 le 12/01/2014 à 09h43
Dernière réponse le 30/11/2015 à 12h04
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription décembre 2013 Dossier envoyé le 06/12/2013 Enregist...
Répondre Lire toute la question
555 réponses pour « 
TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES DÉCEMBRE 2013 (CCM)
 »
Réponse de anis23
Le 27/06/2014 é 19h34
[ ! ]
Bonjour merci titkaola oui vive l'algerie lol ......... pour livret de famille je dois le traduisé c sa ??
Référence(s) :
anis alex
Répondre
Réponse de anis23
Le 01/07/2014 é 21h57
[ ! ]
Bonsoir saha ramdankom titkaola ou true vous m'explique qlq chose svp se que je traduire lacte de mariage ou livret de famille ?? pcq j'ai pas trop compris la a bientot inchallah
Référence(s) :
anis alex
Répondre
Réponse de true
Le 02/07/2014 é 02h31
[ ! ]
Bonsoir Mabrouk ramadan a tous Ça va bien titkoala Je suis content pour toi anis Alex enfin Pour la traduction normalement tu aurai du demande qu on te fasse acte et liveret en français et en arabe, tu peux leur demande si non il faut traduire bien sur
Répondre
Réponse de anis23
Le 02/07/2014 é 02h42
[ ! ]
Merci bcp true donc jenvoie dans le dossier livret de famille en francais + acte de mariage ?? pardon bcp parceque je nai pas trop compris saha ramdankom
Référence(s) :
anis alex
Répondre
Réponse de titkoala
Le 02/07/2014 é 16h12
[ ! ]
Saha ramdkoum les zamis! Anis alex, en fait tu dois acheter un livret de famille français pour que le wallya te le remplisse.dis leu avt qu'après le mariage civil, il y aura transcrption et ils remplieront ton livret de famille français et t'auras un deuxième en arabe. Donc pas besoin de traduction du livret de famille. Pour information, avec mon mari on l'a acheté dans le quartier "le cours" en plein centre ville de Annaba à côté des librairies. Mais faut t'y prtendre à l'avance sinon des fois il n'y en a plus! Tu peux également demander à ta femme d'en acheter en France avant qu'elle ne te rejoigne. Sinon, tu devras traduire ton acte de mariage par un traducteur assermenté. Fais gaff a annaba, y en a pleins qui se disent assermenté mais c'est faux. Si t'en connais pas dis le moi et je te donnerai le nom du traducteur qu'on a choisi, le notre est passé à la transcription donc pas de problème et son bureau est en plein centre ville au cours! ça y est ton mariage approche :D mabrouk!!
Répondre
Réponse de anis23
Le 02/07/2014 é 17h34
[ ! ]
Cc titkaola tkt pas je passe souvent au cours je vai acheter un daccord si je trouve pas je vais demander a ma femme tkt pas.... et ouii donne moi le nom de se traducteur comme sa je traduise l'acte de mariage aussi .. et aprés dans le dossier du transcription je dois envoyé les deux livret de famille en francais + acte de mariage traduisé c sa ??? et oui ma femme elle arrivera normalement le 31 juillet
Référence(s) :
anis alex
Répondre
Réponse de anis23
Le 29/07/2014 é 17h37
[ ! ]
Bonjour a tout le mondes je vous souhaites une joyeuses fetes de l'aid ......... j'esper tout le mondes va bien ..... pour moi je fais mon oncte de mariage le 03 aout inchalah ... a bientot saha aidekom
Référence(s) :
anis alex
Répondre
Réponse de anis23
Le 06/08/2014 é 23h53
[ ! ]
Allo les amis vous etes ou ?? il faut combien du temp pour transcription avec ccam ??????????
Répondre
Réponse de true
Le 07/08/2014 é 16h45
[ ! ]
Bonjour les amis Anis pour répondre a ta question c est moi normalement .... Bonjour a tous ....titkoala comment va le bébé ?
Répondre
Réponse de fathass
Le 08/08/2014 é 13h24
[ ! ]
Hoo salam ma grande titkoala toute mes felicitations et bien venue a ta petite yasmine . comment se passe le retour a la maison et tes nuit tu allaite j espere lol .ton prince charment en est ou dans c est demarche fini ou pas encore secu emploi .......... . salam aussi a true et tous le monde true comme sa va ou en est tu .
Répondre
Réponse de titkoala
Le 08/08/2014 é 13h48
[ ! ]
Salam tout le monde!! dslé d'avoir deserté le site lol ms c'est vrai qu'un bébé ça prend 90 pr cents de mon tps! anis alex mabrouk pour ton mariage je suis très heureuse pr toi et vous souhaite tt le bonheur in challah :) alors maintenant t'as plus qu'à attendre environ un mois pr la transcription ! prend une date de rdv pr le visas à l'avance!! n'attends pas l'arrivée de la transcription car des fois ttes les places st prises et fo attendre! True et ma tite fathass!! comment ca va?? cmt vont vos chéris? ça ils aiment la France? s'habituent un peu? moi hamdoullah tout va bien , la petite grandit et mon mari a tous ses papiers enfin!! alors 3 mois d'attente la carte vitale, le permis de conduire 1mois et demi et le titre de séjour il l'a depuis Mai. dc ts ces papiers en règle, maintenant il travaille. Avt ces papiers c'étaient galère, du coup il touchait le RSA (Pr info seuls les conjoints des algériens y ont le droit, les autres nationalité il faut 5 ans de résidence en France). Je pense svt à vs, ca va bientôt faire un an toute cette procédure! ça passe vite quand même! Bon y a des bébés CCAM en route là? lol
Répondre
Réponse de true
Le 08/08/2014 é 15h51
[ ! ]
Bonjour Merci bien fathass titkoala Oui ça va on avance dans les démarche , ma femme a obtenu sa carte mais pas carte vital qui tard trop ils m ont encore demande des pièce que j ai pas encore genre attestation offi, Ma chérie ne touche pas RSA même si elle algérienne , donc je l ai inscrite a la mission locale pour orientation et formation je crois ils vont l aide un peu même financièrement , j espère inchalllah . Voilà mes amis Bon courage a tous
Répondre
Réponse de anis23
Le 08/08/2014 é 16h27
[ ! ]
Bonjour a tout olala tout le mondes est la je suis content vraiment true ; titkaola embrasse ta petite fille de ma part ......... sinou moi j'ai hate d'avoir ma transcription vraiment dimanche ou lundi je prend RDV a TLS pour visa enfin on verra pour bien pour la transcription j'esper il me mank pas des papiers vraiment a bientot les amis
Répondre
Réponse de true
Le 08/08/2014 é 17h52
[ ! ]
Cool je suis content pour toi anis
Répondre
Réponse de anis23
Le 12/08/2014 é 20h41
[ ! ]
Bonoir les amis merci pour vous.tout ......... juste une petite question pour prendre rdv pour visa jai met la dernier semaine de septembre il me demande ma profesion jai met sans emploi mais j'ai fais l'ensej ici a mon pays jai registre comerce et tout.... mais jai met sans emploi sa normal ??
Répondre
Réponse de anis23
Le 13/08/2014 é 17h18
[ ! ]
Bonjourr euhh ma femme oublie d'envoi le ccam avec le dossier oalala
Répondre
Réponse de anis23
Le 13/08/2014 é 17h49
[ ! ]
Elle a recu ce email 1.- Un accusé de réception est systématiquement expédié aux usagers, par courrier, lors de l'enregistrement informatique de leur dossier (en règle générale, pour la France métropolitaine, de deux à trois semaines après leur envoi par voie postale).
Répondre
Réponse de true
Le 19/08/2014 é 18h21
[ ! ]
Salut Anis tu peux comme même leur envoye CCAM c est non cela va être considéré comme mariage sans l CCAM et cela t entrain a attendre 6 mois
Répondre
Réponse de anis23
Le 19/08/2014 é 22h11
[ ! ]
Bonsoir oui cayer j'ai renvoi et j'ai recu hier l'accuse de reception j'esper sa passera vite c tt ........... sinou j'esper tout le mondes va bien a bientot
Répondre
Réponse de anis23
Le 28/08/2014 é 22h47
[ ! ]
Bonsoir ya qlq unnnnn ?????? j'ai u un courrier de nantes y'avais une faute sur le nom de ma mere olala dans livret de famille et lacte de mariage .............. que ce que je dois faire alors que le livret de famille il es chez ma femme en france..............
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES DÉCEMBRE 2013 (CCM)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.323