TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES DÉCEMBRE 2013 (CCM) - Page 27

Question de ghanou82 le 12/01/2014 à 09h43
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription décembre 2013 Dossier envoyé le 06/12/2013 Enregist...
Répondre Lire toute la question
555 réponses pour «
TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES DÉCEMBRE 2013 (CCM)
 »
Réponse de anis23
Le 04/09/2014 é 16h41
Coucou les amis ya plus personne ici :( ???
Réponse de true
Le 09/10/2014 é 23h33
Bonsoir Ca va tout le monde? T en ai ou anis dans tes démarche ? T a réussi à corrigé les fautes?
Réponse de anis23
Le 11/10/2014 é 23h59
Bonsoir true oui oui j'ai u ma transcription le 22 septembre mon rdv de visa le 14 j'ai un peu difficulté avec le formulaire long de séjour c tt
Réponse de kwachalg
Le 14/10/2014 é 16h16
Salut tt le monde j espere que vous allez bien ? moi ca va safé tre long temps que j ai pas donner mes nouvelles car j essaye tjr de trouver ma place ici mais c tellement dure les premiers temps en france ... pas de travail... pas des allocations...pas d' aides .... pas de rattachement.....ect.... et bn chance a vous a bientot
Réponse de ghanou82
Le 22/10/2014 é 09h22
Bon jour tt le monde. En fin je suis à la France. Hmd rani installer fi mon appartement ya 4 mois. Le dure hada win bda par ce que hna les papiers tt les jours les rdv de titre de séjour les rdv de caf et allocations les rdv de carte vitale les rdv pôle emploi El mohime 3andi 7 mois hada wine bdite nal9a rouhi. Pour le travail mazale rani 3agabe les cv nwaza3 fihoume mais mazale makatbatche
Réponse de titkoala
Le 22/10/2014 é 14h01
Bonjour tout le monde!! oulala je suis plus très réactive mais je vous suis tjs.ça fait trop p^laisir de vs lire true et anis alex!! Enfin ton visas arrive bientôt! tu montes quand en France? il commence
Réponse de titkoala
Le 22/10/2014 é 14h02
à faire froid ici!! True comment vas tu? et ta chérie?
Réponse de titkoala
Le 22/10/2014 é 14h07
Et toi ma tite fathass t'es tjs là?:D et oui, la France c'est pas évident, la crise est là et les français ne st pas aussi chaleureux qu'au bled c'est sûr! Mais courage mes frèeres petit à petit vous aurez vos repères, votre travail(ça va finir par arriver même si c'est long!) courage à tous! et anis alex donne des news :D
Réponse de fathass
Le 22/10/2014 é 14h11
Hooooo salam tous le monde moi aussi je vous lis mai voila ici on vie a a100 l heures donc manque de temps contente de vous lire true et titkoala alors ta puce ? True et toi bientot papa?lol
Réponse de titkoala
Le 22/10/2014 é 15h12
Hey tite fathass!!! un grand plaisir de te lire?? ma puce va bien, elle grandit vite mashallah! et toi bientôt mamounette? :D et oui True!! bientôt papa? inchallah!!
Réponse de fathass
Le 22/10/2014 é 15h19
Mdrrrrr oui sa fai plaisire aussi non pas mamounette a nouveau mai pour true je ne sais pas mai je le sent bien juste il nous a rien dit encore lol hein true et si non oui sa grandie tres tres vite alors profites a 1000 pour cent
Réponse de anis23
Le 24/10/2014 é 12h32
Bonjour tout le mondes enfin enfin le retour de groupe aprés les vacances lol hamdoulah que tout le mondes es la par contre moi j'ai deposé mon visa le 14 octobre et j'attend tjr lol ........ tjr bloqué en instructions inchallah cette semaine j'aurai des nouvelles
Réponse de true
Le 24/10/2014 é 13h58
Bonjour à tous Ravi de vous retrouve ici ainsi que vos nouvelles Merci à tous notamment titkoala fathass ainsi kwachalg ghanou82... Pour répondre à vos question , non pas encore papa , je laisse le tempe pour ma chérie pour s installe et s intégrire tranquillement car elle es en plein formation en plus elle es encore jeune , voilà mes amis
Réponse de anis23
Le 28/10/2014 é 19h24
Bonsoir tout le mondes enfin j'ai mon visa samedi je decole inchallah merci a tout le mondes true titkaola etc ..... juste je prend quoi avec moi labas ?
Réponse de fathass
Le 28/10/2014 é 20h49
Bonsoir a tous true contente d avoire de tes nouvelles et chaque chose a son temps sa viendra inchalah et j espere qu on sera les premieres avec titkoala a avoire la nouvelle lol j espere que pour ta cherie s est pas trop dure mon mari lui est en formation renumeree aussi et passera son bac electrotechnique en juillet inchalah. Felicitation anis23 youyouyou un bisou a ma grande titkola et sa princesse .
Réponse de fathass
Le 28/10/2014 é 20h53
Anis23 mon mari est marocain donc je ne sais pas mais je pense tous se qui papier d identite et surtous des extrai d acte de naissance ' le miei c est que true et titkoala te reponde et bon voyage pour samedi .
Réponse de titkoala
Le 29/10/2014 é 18h12
Youyououuuuuuuu génial anis alex, je suis trop contente!!! alors pour la france, munis toi de tes extrais de naissances rédigés en français! prends en pleins pleins car la France kiff dder ce papier pour n'importe quelle demande:sécurité sociale, permis de conduire, titre de séjour et j'en passe!!prends au moins 7. après pense à ton permis, traduis le par un interprète, il faut une traduction française officielle. et je pense que c'est bon! ahh non ramène un peu de soleil et de chaleur d'algérie, on est en manque ici!!! Fathass et true,c'est super que vos chéris soient en formation, c'est le chemin vers le boulot. Je vous salue tous et vous dis à très bientôt in challah!
Réponse de anis23
Le 03/11/2014 é 19h08
Coucou a tout ohh mince je me ss arreté a laeroport de tunis pfffff les douaniers douté de mon visa et ils me disent pk tu na pas voyager par annaba mais putin ses tunisiens wallah des juifs vraimentt .... je ss encore a annaba
Réponse de kwachalg
Le 04/11/2014 é 12h50
Mais pour koi tu voulais passé par tunisie ou bien te recherché pour l armé? sinn ils ont pas le droit car tu es libre de voyager par tunisie ou autres.... bn courage moi j ai une question a titkaola ou true ou autres ....j ai fais un rattachement avec ma femme ayant droit et comme elle est etudiante encore j ai affilié a une assurance s apelle lmde et sii je voulais avoir une couverture complementaire a qui je dois adressé a lmde ou securtie sociale et en cas je tombe malade qui vas me prendre en charge? merci pour la reponse les amis
Réponse de anis23
Le 14/11/2014 é 19h06
Bonsoir a tout enfin je ss en France depuis 8 jours deja lol alors tout content et tout se passe bien j'esper que tout le mondes va bien j'ai une petite question a ce que c normal d'avoir un rdv pour ma carte de séjour au bout de 2 mois ?? parce que j'ai rdv le 19 janvier et c mon visa expire je dois faire quoi ??