670 365
questions
1 491 271
réponses
1 460 280
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 172

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de moumoune54
Le 28/02/2013 é 16h53
[ ! ]
Salam rimo27! tu es la? ton passeport il est valide jusqu'en 2013 ou 2014???????????? si il est valide jusqu'en 2014 c pas la peine de le changer! hmd j'attends ta réponse! et ne t'inkiète pas! inchaALLAH tout se passe bien!!!!!!
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 28/02/2013 é 18h30
[ ! ]
Salam les amis! mon mari m'a dit que peu étre il y aura un problème a cause de son passeport! parce que son passeport il l'a fait a ALGER kan il travailler la bas! et maintenant il est plus sur ALGER il est retourner dans sa ville natale! mais inchaALLAH tout se passera bien sinon encore la patience! si c'est pas bon il faudra que mon mari refasse son passport avec la nouvelle adresse! on attend! je vous tiens au courant! bon courage a tous!
Référence(s) :
a tous!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 18h34
[ ! ]
Slm moumoune sayer jai fai declaration de perte normalement 15 mois et moi c je fai la demande en avril 1ans et 2mois dapres mchefte fi net c 15mois pour conjoint francais
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 28/02/2013 é 18h38
[ ! ]
Salam rimo moi je croyais que ton passeport il fini en avril 2013!
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 18h54
[ ! ]
Sayer je fait un autre passeport et pour le livret de famille original ou photocopie
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 28/02/2013 é 19h00
[ ! ]
Livret de famille copie! acte de mariage original!
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 19h19
[ ! ]
Ah ok merci car mon marie il me dit ke copie de livret et moi jai dit ke original rabi ykhalik merci
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 28/02/2013 é 19h33
[ ! ]
Prends les 2! copies et original! c mieux! oubli pas original acte de mariage pke ca il prenne pour eux!
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 10h18
[ ! ]
Salem tt le monde j'espere que vous allez tous bien...moumoune pr ton mari il peut faire sa demande de visa meme si son passeport est délivré sur alger parceque ca marche avec la résidence.pour l'assurance y a aucune ca c'est pour les gens qui demandent un visa touristique ou d'etude pas pr le visa conjoint français dsl de te repondre mnt car je m'oqp de mes papiers ; si t'as d'autres questions y a pas de souci je suis a ta disposition ainsi que pr les autres sur ce je vous souhaite une tres bonne journee et prennez soin de vous ; bonne chance a tous
Référence(s) :
Chepakoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 10h20
[ ! ]
Pour vous rajouter une information c'est pas necessaire de legaliser les documents ils prennent les photocopies voila a la prochaine inchAllah
Référence(s) :
Chepakoi
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 01/03/2013 é 13h09
[ ! ]
Salam chepakoi! merci pour tes réponses! mais c'est le consulat de ANNABA qui a dit ca a mon mari! on verra bien! inchaALLAH tout se passe bien! merci a toi!
Référence(s) :
chepakoi
Répondre
Réponse de freiheit
Le 02/03/2013 é 10h49
[ ! ]
Bonjour mes amis; Voilà je vous expose mon problème;le 26/02/2013 mon mari a reçu un émail de Nantes en lui disant que l'instruction de son dossier est désormais treminée et que les papiers sont dirigés vers les services de l'impression et qu'il vas recevoir les papiers dans 3 à 4 semaines. et quand il a envoyé un autre émail pour demander la date de la transcription ils ont lui répondu que que c'est impossible de déterminer la date de la finalisation et qu'il va recevoir les papiers fin mars!!!! je suis perdue est je suis transcrite ou pas??? Que ce que vous en pensez????
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 02/03/2013 é 11h53
[ ! ]
Salam freiheit! moi je dis qu'ils sont entrain de finir ta transcription et que d'ici fin mars ce sera bon! dis a ton mari qu'il leur envoi un mail par semaine tout les jeudis! restez patient! inchaALLAH ca se passe bien! fin mars c bientot!
Référence(s) :
freiheit
Répondre
Réponse de freiheit
Le 02/03/2013 é 12h03
[ ! ]
Merçi moumoune54,voilà je comprends rien des 2 émails d'un côté ils disent que l'instruction de dossier ets désormais terminée et de l'autre impossible de déterminer la date de la finalisation!!!!!
Référence(s) :
moumoune54
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 02/03/2013 é 12h05
[ ! ]
Oui c pas normal! c quand la date la dernière fois que ton mari a envoyé un mail??????????
Référence(s) :
freiheit
Répondre
Réponse de freiheit
Le 02/03/2013 é 12h30
[ ! ]
Ben le premier c'est le 26/02/2013 et le deuxième c'était 28/02/2013.
Référence(s) :
moumoune54
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 02/03/2013 é 12h51
[ ! ]
Ok! dis a ton mari de renvoyer un mail jeudi! et si toujours pas de bonne réponse chaque jeudi envoyez un mail inchaALLAH vous aurez une bonne réponse vite!
Référence(s) :
freiheit
Répondre
Réponse de freiheit
Le 02/03/2013 é 13h02
[ ! ]
Ok moumoune54 merçi beaucoup pour ton aide c'est vraiment gentil
Référence(s) :
moumoune54
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 02/03/2013 é 14h19
[ ! ]
De rien freiheit! on es tous pareil! on veut tous notre moitié!!! c dure ! mais il faut garder le courage!!!! bon courage!
Référence(s) :
freiheit
Répondre
Réponse de freiheit
Le 02/03/2013 é 22h01
[ ! ]
Voici les deux étranges émails que mon mari a reçu!!!!! LE PREMIER Référence à rappeler : (DOS) ALGER 2012.T.66** Madame, Monsieur, Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français. J'ai l'honneur de vous informer que l'instruction de votre dossier est désormais terminée. Celui-ci a été dirigé vers le service responsable de l'impression papier de vos actes d'état civil ainsi que du livret de famille. Dès que cette impression sera effectuée, trois copies de cet acte et un livret de famille français seront expédiés (sous un délai de 3 à 4 semaines) à la mairie, ou à la représentation consulaire française compétente en raison du lieu de votre domicile indiqué par vos soins sur le formulaire de demande de transcription. Une correspondance vous sera également adressée pour vous informer de l'envoi de ces documents. Je vous invite donc à patienter dans l’attente de ce courrier LE DEUXIèME: Compte tenu du volume important de dossiers à analyser par ce service, nous ne pouvons déterminer une date précise de finalisation de la procédure en cours. Vous devriez cependant recevoir vos documents fin mars/début avril.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T38.087