Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Je sais que c est dure mais apres ca va aller challah de plus tu va passer au rsa tu aura plus d aide et n esite pas aller pleurer a ton asistance sociale pour des aide financier et pour payer la visite de ton mari le conseil generale et la pour ca
Moi mon asistance du secteur ma dit le jour ou elle viens votre femme et quelle doit payer pour la visite medical elle me fera une aide financiere et demander degrevement partiel ou totale pour le payement visite
Hichallah pour tous mais si elle et pas simpa tu va au conseil generale et demande a changer d assistance ta tous a fait le droit de plus je pense que ta un enfant ca sera pas le meme cas pour toi et puis apres tous les galere il faut dire hamdoullel moi pas eux de nouvelles de ma transcription j attend depuis le 25/01/13 que n dossier
32 mail a nantes que les reponse automatique attendre j ai appeller aussis le 08 et j appuie sur la touche 6 et la une dame me parle et regarde quesqu il y a sur le dossier et te dit je peut rien voir dossier en cour traitement et 2 fois j ai reussis a se que on me passe le redacteur en charge de mon dossier
Le redacteur de mon dossier ma dit qu il avait du retard et je lui et expliquer que mon dossier avec ccam etait prioritaire normalement et il ma dit qu il aller sans occuper et qu il me rappel pour me dire pour la transcription de toute les facon 2 fois par jour j appelle la mairie de mon lieu de naissance pour savoir si sur mon acte de naissance et marquer le mariage je pense que ca va plus vite car il son obliger d envoyer a ton lieu de naissance la transcription avant qu on recoit leur courrier moi j ai fait leur n o8 et j ai ecouter 12345 et pour autre le 6 j ai appuyer sur la touche et une personne te parle et verifie ton dossier et je lui et dit que le mr m avait appeller et que je doit le joindre et 2 fois il me l on passer sans probleme il faut rusée par fois avec l administration
Hmdlh khoti sayer mon mari il a egalize la lettre et attestation de coumaunautè de vie mais photocopie identité non rani nsstina fi livret moumoun kon njim mon mari ydir extrai de naissance t3o mina min algerie