Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Moi j'ai étais à la préfecture pour me renseigner! et ils m'ont demandé si j'avais le passeport de mon mari! j'ai dis non pke il est pas encore en France! ils m'ont dis pas de passeport pas de rdv!
Moumoute la photocopie du passeport ou faire le rdv par telephone ici a la prefecture il mon dit ca hier mais d attendre quel et le rdv pour le visa pour prendre le rdv voila se qu on ma expliquer pour pas quel perd de tempt avec son visa mais jeudi j ai rdv et je te tiendrais informer
Slm moumoun attestation de communate de vie jai pa écris demande de visa des conjoint francais jai cris directe ATTESTATION DE COMMUNANTE DE VIE ma3liche
Merci moumoun et frite rabi ykhalikom wlah je sais pa toujour mon mari il demande pas son extrait de naissance frite tu ma denne ladresse ask j cris une demande fi email apres jenvoi fi hadik ladresse
Rimo moi a ta place je clique sur l adresse que ta donner moumoute et moi et rempli le formulaire et clique sur acte de naissance copie integrale et remplie le et ta demande sera traiter mieux que d ecrire et plus vite tu resevra car part courrier c est plus long en 8 jour tu aura les extrait et surtout clique sur 3 ou 4 demande de copie apres t en aura besoin et au bout de 2 semaine tu refait une demande au cas ou on te demandera des extrait voila et courage
Merci moumoun tu es toujours présente sayer mon mari il fai demande habit ssakssik moumoun attestation hébergement drnah manuscrit wa egalize fi la mairie et caumaunaute de vie telechargitha formulair et aussi egalize