670 358
questions
1 491 158
réponses
1 460 282
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 186

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 17h11
[ ! ]
Slm moumoun je sais pas quand et le livret de famille pas de nouvelle
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de frite
Le 12/03/2013 é 17h12
[ ! ]
E.HTTPS Pastel Diplomatie Gouv Dali des adresse pour demander extrait naissance et acte de mariage
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 12/03/2013 é 17h44
[ ! ]
Rimo vous avez recu le courrier de Nantes?????????? frite tu as étais à la préfecture?
Référence(s) :
rimo27 , frite
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 17h52
[ ! ]
Non moumoune mon mari il n pas recu le courier de Nante juste lemail ke transcription 25 fevrier normalement combien de semaine
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de frite
Le 12/03/2013 é 17h53
[ ! ]
Cc moumoute oui j ai était a la prefecture et j ai etait recut par le chef de service et j ai expliquer mon cas et sans probleme pour le rdv et si a cette date elle et pas encore la il me le recule de 10 jour ou autre de plus je lui et parler de son visa car parfois au consulat il dise on va voir avec enquette a la prefecture et bien il ma dit jeudi de ramener tous mes papier et aller envoyer un mail et courrier au consulat pour dire que je me suis presenter avec tous les document et qu il et favorable au visa et etablissement de ma femme avis favorable peut de gens le save mais parfois quans le consulat met du tempt pour donner le visa ou le refuser c est au pres des prefecture du conjoint qu il font enquette apres selon la reponse il accorde ou pas je te tiens au courant jeudi
Référence(s) :
frite moumoute
Répondre
Réponse de freiheit
Le 12/03/2013 é 17h57
[ ! ]
D'accord moumoune54 c'est gentil de ta part!!! Donc je vais dire à mon mari qu'il appelle sa mairie pour se renseinger!!!!!! Mais ça reste long comme meme;le dernier émail que mon mari a reçu c'était le 26/02/2013 en lui disant que les papiers sont dirigés au services d'impression et qu'il recevera les documents dans 3 à 4 semaines,mais dans l'émail ils ont pas donner la date de la transcription ni la nouvelles référence de l'acte!! Ou bien il vont la faire lors de l'impression des documents????
Référence(s) :
moumoune54,frite
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 18h29
[ ! ]
Slm moumoun mon mari il recu le courier
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de frite
Le 12/03/2013 é 18h30
[ ! ]
Cc rimo mabrouk pour le courrier une chose de faite hamdl felicitation pour votre transcription
Référence(s) :
frite moumoute rimo
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 12/03/2013 é 18h33
[ ! ]
Salam rimo si il a recu le courrier aujourd'hui! tu vas recevoir ton livret d'ici quelques jours ou 1 ou 2 semaines ca dépend du retard de Nantes!
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 12/03/2013 é 18h35
[ ! ]
Salam freiheit tu auras tout les documents en méme temps! c sure et certain! maintenant tu dois attendre d'ici la fin du mois! il ne reste pas beaucoup inchaALLAH! garde le courage!
Référence(s) :
freiheit
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 12/03/2013 é 18h37
[ ! ]
Cc frite pour ton rdv c bien! tu as de la chance! tien moi au courant pour ton rdv jeudi! inchaALLAH tout se passe bien pour toi!
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de frite
Le 12/03/2013 é 18h37
[ ! ]
Cc moi j iraai a la mairie voir fin de semaine si c est fait sur l extrait de naissance peut etre il on recut livret a mon avis ta vu moumoute toi il te l on pas dit
Référence(s) :
frite moumoute rimo
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 12/03/2013 é 18h38
[ ! ]
Oui frite il me l'avait pas dis! mon livret dormer a la mairie!!!!!! lol n'hésitez pas a téléphoner!!!!!!!!
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de frite
Le 12/03/2013 é 18h44
[ ! ]
Cc moumoute eux il son pas presser pour nous ses important les document enfin quand je voie qu il y en a qui on eux leur transcription ou visa je suis content pour eux et sa redonne de l espoire
Référence(s) :
frite moumoute rimo
Répondre
Réponse de freiheit
Le 12/03/2013 é 19h03
[ ! ]
Merçi moumoune vraiment me tarde que cette histoire finisse une fois pour toute Et youyou youyouuuuuuuuuuu pour rimo27 pour la transcription basahtak okhti
Référence(s) :
moumoune54, rimo27
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 19h06
[ ! ]
Sahit frite rabi inchalah ssahil kol moumin yarab aussi freihiet inchalah moumoun je peut fi dossier ndir extrai de naissance mon mari il es né en algerie je peut repond moi svpl
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 12/03/2013 é 19h28
[ ! ]
Tu veux faire le dossier pour demander l'acte de naissance de ton mari c ca?
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 19h33
[ ! ]
Ci pour dossier de visa moumoun ci je peut mettre lextrai de naissance algerien de mon mari
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 12/03/2013 é 20h04
[ ! ]
Ah ok! oui tu peux le mettre mais n'oubli pas qu'il faut mettre la photocopie de sa pièce d'identité francaise! ton mari il a demander sur le site pour son extrait d'acte de naissance ou non?
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 20h16
[ ! ]
Il a fait demande de extrait mais juste pour voir ci on peut metre extrait de naissance algerien
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.086