Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Salem Lina23 , merci beaucoup pour ta réponse, tu peux pas t'immaginer à quel point sa me rasssure ce que tu me confirme carj'avais trop peur qu'ils me disent dossier incomplet juste pour une légalisation . Félicitation Lina pour ton récipisé c'est la fin d'un log cauchemar pour toi , je suis trop contente pour toi inchallah que du bonheur pour la suite :) Merci encore pour ta réponse.
Bonjour Moumoune,
Oui j'ai un numéro de dossier Annaba. Je te le communiquerai dés que possible je ne suis pas à mon domicile au moment où je te reponds.
Si vous avez une liste des transcriptions, je serai ravi que vous m'integriez dans votre liste.
D'accord ma soeur moumoune54,car j'ai pas encore prit le rendez-vous j'attends la réception des papiers c'est mieux je pense car j'arrive pas a y croire que le couchmard de Nantes est bien fini!!!!!!!
C'est bon mes amis mon livret de famille est bien arrivé à la mairie je suis trop contente!!!!!!!!!!! Je pense que je vais prendre un rendez-vous pour le visa yahooooooooooooooooooooo
et pour ceux qui n'ont pas encore le transcription je vous dis patientez et patientez je sais que ce n'est pas facile mais je vous jure que ça veut la peine pour votre amour
Bonsoir Freiheit,
Toutes mes Félicitations à toi et à ton mari et inchallah beaucoup de bonheur.
Et hop c'est le tour à qui maintenant d'avoir droit à retranscription?
Bon allez faut s'armer de patience!! Moi j'ai envoyé un mail aujourd'hui pour connaitre les pieces qui leur suffiront pour les informer du changement d'adresse car j'ai déménagé depuis debut de l'année et j'en ai profité pour demander si ils ont des nouvelles de mon dossier.
Merçi beaucoup moumoune54 et marssa,je suis vraiment contente je vous tiens en courant de la suite qui m'attends!!!
Et pour tou marssa courage courage ma soeur tu auras ta transcription prochainement parceque le mariage est un droit pour tout le monde personne ne peux etre contre
bon courage
Salam marssa! moi aussi j'ai déménagé il faut juste envoyer une copie de ton bail! et la photocopie de la lettre de Nantes qui t'en envoyé avec le num de ton dossier !
Salem imamouh je te remercie beaucoup inchallah tu auras ton visa, je reste à disposition pour toutes informations complémentaires.
bon courage a tt ceux qui attendent le visa et je vous dis une chose tant que la transcription est faite y a pas quoi s'inquiété.
félicitation freiheit 3kouba le visa inchallah:):):)
Ah oui au passage, Moi je suis un homme. En même temps je ne l'avais pas dit...
Bon allez faut que je m'arme de courage. Y a pas un magasin où ils vendent du courage et de la patience ?
Merci moumoune pour l'info, J ai déménagé et suis propriétaire du logement.
Oui moumoune, leur formulaire m'a été transmis le 20 février j'ai répondu le 22 Février.
Depuis Silence silence silence ..... Chut!! j'ai dit silence...