670 367
questions
1 491 479
réponses
1 460 264
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 191

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de midou2501
Le 16/03/2013 é 16h58
[ ! ]
Merci mes soeurs moumoune ma femme elle a rien égaliser jespere ke sa va me causer des probleme rassure moi ma soeur a biento
Référence(s) :
moumoune
Répondre
Réponse de ImaMouh
Le 16/03/2013 é 17h04
[ ! ]
Salem Lina23 , merci beaucoup pour ta réponse, tu peux pas t'immaginer à quel point sa me rasssure ce que tu me confirme carj'avais trop peur qu'ils me disent dossier incomplet juste pour une légalisation . Félicitation Lina pour ton récipisé c'est la fin d'un log cauchemar pour toi , je suis trop contente pour toi inchallah que du bonheur pour la suite :) Merci encore pour ta réponse.
Référence(s) :
Lina23
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 16/03/2013 é 17h25
[ ! ]
Midou ne t'inquiète pas! avec sa signature c bien! ils sont bien au consulat de Annaba!
Référence(s) :
midou2501
Répondre
Réponse de marssa
Le 17/03/2013 é 12h51
[ ! ]
Bonjour Moumoune, Oui j'ai un numéro de dossier Annaba. Je te le communiquerai dés que possible je ne suis pas à mon domicile au moment où je te reponds. Si vous avez une liste des transcriptions, je serai ravi que vous m'integriez dans votre liste.
Répondre
Réponse de freiheit
Le 17/03/2013 é 20h00
[ ! ]
J'aimerai savoir combien de temps pour avoir le livret de famille sachant que je suis transcrite depuis le 08 mars 2013??????
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 17/03/2013 é 20h14
[ ! ]
Salam freiheit normalement 15 jours a 3 semaines!
Référence(s) :
freiheit
Répondre
Réponse de freiheit
Le 17/03/2013 é 20h40
[ ! ]
D'accord ma soeur moumoune54,car j'ai pas encore prit le rendez-vous j'attends la réception des papiers c'est mieux je pense car j'arrive pas a y croire que le couchmard de Nantes est bien fini!!!!!!!
Référence(s) :
moumoune54
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 17/03/2013 é 20h52
[ ! ]
Lol! oui tu m'étonne c pire qu'un cauchemard! oui c mieux que tu attends tout les papiers pour prendre rdv! bon courage!
Référence(s) :
freiheit
Répondre
Réponse de freiheit
Le 18/03/2013 é 18h19
[ ! ]
C'est bon mes amis mon livret de famille est bien arrivé à la mairie je suis trop contente!!!!!!!!!!! Je pense que je vais prendre un rendez-vous pour le visa yahooooooooooooooooooooo et pour ceux qui n'ont pas encore le transcription je vous dis patientez et patientez je sais que ce n'est pas facile mais je vous jure que ça veut la peine pour votre amour
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 18/03/2013 é 19h20
[ ! ]
Salam freiheit!!!!!!! FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tien nous au courant pour la suite! bisous
Référence(s) :
freiheit
Répondre
Réponse de marssa
Le 18/03/2013 é 19h29
[ ! ]
Bonsoir Freiheit, Toutes mes Félicitations à toi et à ton mari et inchallah beaucoup de bonheur. Et hop c'est le tour à qui maintenant d'avoir droit à retranscription? Bon allez faut s'armer de patience!! Moi j'ai envoyé un mail aujourd'hui pour connaitre les pieces qui leur suffiront pour les informer du changement d'adresse car j'ai déménagé depuis debut de l'année et j'en ai profité pour demander si ils ont des nouvelles de mon dossier.
Répondre
Réponse de freiheit
Le 18/03/2013 é 19h56
[ ! ]
Merçi beaucoup moumoune54 et marssa,je suis vraiment contente je vous tiens en courant de la suite qui m'attends!!! Et pour tou marssa courage courage ma soeur tu auras ta transcription prochainement parceque le mariage est un droit pour tout le monde personne ne peux etre contre bon courage
Référence(s) :
moumoune54;;;;;marssa
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 18/03/2013 é 19h58
[ ! ]
Salam marssa! moi aussi j'ai déménagé il faut juste envoyer une copie de ton bail! et la photocopie de la lettre de Nantes qui t'en envoyé avec le num de ton dossier !
Référence(s) :
marssa
Répondre
Réponse de lina23
Le 19/03/2013 é 11h22
[ ! ]
Salem imamouh je te remercie beaucoup inchallah tu auras ton visa, je reste à disposition pour toutes informations complémentaires. bon courage a tt ceux qui attendent le visa et je vous dis une chose tant que la transcription est faite y a pas quoi s'inquiété. félicitation freiheit 3kouba le visa inchallah:):):)
Répondre
Réponse de marssa
Le 19/03/2013 é 11h45
[ ! ]
Ah oui au passage, Moi je suis un homme. En même temps je ne l'avais pas dit... Bon allez faut que je m'arme de courage. Y a pas un magasin où ils vendent du courage et de la patience ? Merci moumoune pour l'info, J ai déménagé et suis propriétaire du logement.
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 19/03/2013 é 11h50
[ ! ]
Salam marssa lol! ;) oh faite tu as fais quand ta demande de transcription????????
Référence(s) :
marssa
Répondre
Réponse de marssa
Le 19/03/2013 é 12h26
[ ! ]
Oui moumoune, leur formulaire m'a été transmis le 20 février j'ai répondu le 22 Février. Depuis Silence silence silence ..... Chut!! j'ai dit silence...
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 19/03/2013 é 12h28
[ ! ]
Oui mais il te dise pas a quelle date tu as étais enregistrer?????? dis moi ton parcourt stp! mariage avec ccam ou sans ccam?
Référence(s) :
marssa
Répondre
Réponse de frite
Le 19/03/2013 é 12h28
[ ! ]
Bonjour a tous et felicitation friheid pour sa transcription et a la venue du mari de moumoute et a tous qui attende transcription ou visa
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 19/03/2013 é 12h30
[ ! ]
Merci frite! le plus est derrière moi mais qu'est ce que les derniers jours sont long!!! :)
Référence(s) :
frite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.125