670 346
questions
1 490 884
réponses
1 460 277
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 192

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de frite
Le 19/03/2013 é 12h32
[ ! ]
Cc moumoute je te comprend bien mais ca y et il reste pas beaucoup 2 semaine c est rien et tes sur qui va venir beaucoup de bonheur et joie hichallah
Référence(s) :
frite moumoute
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 19/03/2013 é 12h35
[ ! ]
Merci frite! oui HAMDOULILAH! mais quand méme je trouve que l'on attend trop longtemps pour retrouver notre moitié! et je trouve pas ca normal! enfin pour moi ca yé! j'espère que pour vous tout se passera bien inchaALLAH!!!!!! tu as des nouvelles ou rien?
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de frite
Le 19/03/2013 é 12h44
[ ! ]
Je te comprend moumoute moi toujour rien et le 25/03/13 2 mois que le dossier et a nantes avec ccam on patiente obliger
Référence(s) :
frite moumoute
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 19/03/2013 é 12h48
[ ! ]
Oui obliger la patience! on sais ce que c'est! qu'est ce que ca a était long!!! mais quand on sera avec notre moitié tout ca sera oublier! je n'oubli pas midou qui a son rdv au consulat jeudi pour son visas! inchaALLAH tout se passe bien pour midou!!!! en tout cas bon courage a tous!
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de frite
Le 19/03/2013 é 12h51
[ ! ]
Oui challah que tous se passe bien pour le visa de midou et les autres
Référence(s) :
frite moumoute
Répondre
Réponse de midou2501
Le 20/03/2013 é 00h49
[ ! ]
Salem mes amis nchalah khire mais la vériter je ss trop stresser si je vous dit le dossier ke jai preparer vous rester choker 1 PHOTO COPIE DE MON PASPORT AVEC LORIGINAL 2 2PHOTO FOND BLAN 3 LA FORMULAIRE 4 PHOTO COPIE DE LA PIECE DIDENTITE FRANCAISE DE MA FEMME 5 PHOTO COPIE DE DU PASPORT ALGERIEN DE MA FEMME PARCE QUEL A PA UN FRANCAIQ 6 LA COPIE INTEGRAL DE LACT DE MARIAGE 7 LA COPIE DU LIVRET PLUS LORIGINAL 8 3 RELVER DE PAYMEN DE MA FEMME 9 LE BAIL ET LA FACTURE LOYER 10 IMPO SUR LES REVENU 2011 11 LES 2 LETRE MANUSCRI 12 LATTESTATION DE COMUNAUT2 DE VIE 13 LACTE DE NAISANCE DE MA FEMME ALORS VOUS CROIER DE TOU SA SUFI POUR AVOIR UN VISA LOOL MDR HEIN MOUMOUNE KES QUIL VON DIRE DE MON DOSSIER MA SOEUR LOL
Référence(s) :
MOUMOUNE TOUT LES MONDE
Répondre
Réponse de frite
Le 20/03/2013 é 11h14
[ ! ]
Bjr midou ta oublier ton extrait de naissance a toi avec la mention du mariage
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de chepakoi
Le 20/03/2013 é 11h19
[ ! ]
Salem tt le monde felicitations pr ceux qui ont eu leurs livret quoi de neuf moumoun? y a aucune nouvelle de zakzak il a disparu lol c'est juste pr vous faire un coucou soyez courageux et patients inchAllah tt va s'arranger ... bonne journee et bon encore bon courage
Répondre
Réponse de kamell62
Le 20/03/2013 é 13h55
[ ! ]
Je dépend du consulat de annaba. j'ai la double nationnalité (fran,alg). dossier envoyé a nantes pour transcription (début novembre) une fois que j'aurai reçu mon livret de famille transcrit QUE DOIS JE FAIRE SVP??
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 16h05
[ ! ]
Sllm midou2501 ask le relver de payement et demandé et aussi les impo je dépand consulat doran
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 20/03/2013 é 16h12
[ ! ]
Salam midou je croise les doigts pour toi! moi j'avais mis les appels skype! lol mais tu sais midou c bien de faire un bon dossier mais tu verra il prendrons pas tout! bon courage!
Référence(s) :
midou2501
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 20/03/2013 é 16h14
[ ! ]
Salam chepakoi! moi j'attends mon mari pour Avril inchaALLAH! et toi koi de neuf?
Référence(s) :
chepakoi
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 20/03/2013 é 16h19
[ ! ]
Salam kamel! quand tu auras ton livret transcrit il faut que tu prépare tout les papiers demander sur le site du consulat de ANNABA! et tu envoi tout a ton mari ou ta femme en Algérie pour prendre un rdv au consulat pour une demande de visas!
Référence(s) :
kamel1162
Répondre
Réponse de kamell62
Le 20/03/2013 é 16h24
[ ! ]
Merci moumoune, je me suis renseigner de mon coté: il faut que ma femme face une demande de visa de conjoint français au consulat d'annaba, je suis allez sur le site, on me demande les pièces suivantes : Contenu du dossier de demande de visa : • Le formulaire de court séjour (disponible sur internet), dûment complété, daté et signé, • 2 photographies d’identité identiques représentant le demandeur tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes, format 3,5 cm x 4,5 cm, en couleurs, sur un fond blanc, • La photocopie des pages 1 à 5 du passeport algérien (en cours de validité) et de celles où figurent des visas ainsi que les cachets d’entrée et de sortie de l’espace Schengen, ou • La photocopie du passeport français de votre conjoint et de celles où figurent des visas ainsi que les cachets d’entrée et de sortie de l’espace Schengen, • Le justificatif de nationalité du conjoint (copie de la Carte nationale d’identité - CNI ou du Certificat de nationalité française - CNF) • Justificatifs de mariage : copie intégrale récente (moins de 3 mois) de l’acte de mariage français et photocopie du livret de famille français • Justificatif d’adresse en France du conjoint français (factures récentes eau, gaz ou électricité). En l’absence d’adresse personnelle, attestation d’accueil de l’hébergeant délivrée par la mairie. • Lettre manuscrite du conjoint français certifiant que la communauté de vie entre les époux n’a pas cessé depuis le mariage et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours. Si le conjoint français n’est pas présent au moment du dépôt de la demande, il faudra légaliser sa signature en France avant l’envoi du document ou sur place en Algérie. • Enveloppe UPS
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 20/03/2013 é 16h30
[ ! ]
Oui c bien ca pour les papiers! bon courage!
Référence(s) :
kamel1162
Répondre
Réponse de kamell62
Le 20/03/2013 é 16h52
[ ! ]
Merci moumoune, je n ai pas de passeport français c est pas grave? j ai un passeport algérien
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 20/03/2013 é 17h00
[ ! ]
Ouice n'ai pas grave! moi aussi je n'ai pas de passeport francais! c toi qui est en France ou c ta femme?
Référence(s) :
kamel1162
Répondre
Réponse de marssa
Le 20/03/2013 é 17h12
[ ! ]
Bonjour Moumoune, Alors j'ai envoyé mon dossier de transcription d'acte le 31 janvier. Un courrier de leur bureau m'a indiqué qu'ils ont enregistré mon dossier le 4 février sous la reference ANNABA.2013.T.00xxx. J'ai à nouveau reçu un courrier de leur part me demandant de leur remplir une demande de transcription de mon acte(pourtant le dossier que j'ai envoyé contenait bien la demande remplie). J'ai donc renvoyé la demande remplie le 25 février en recommandé avec accusé de reception. Ma demande de transcription a été faite sans CCAM. Et voilà pa
Répondre
Réponse de kamell62
Le 20/03/2013 é 17h53
[ ! ]
C est ma femme qui est en algérie moumoune
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 20/03/2013 é 18h33
[ ! ]
Ok kamel! a quel date ton dossier a était enregistrer a NANTES?
Référence(s) :
kamel1162
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.265