Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Hamdolahhhhhhhhhh
sayer dirtha manuscrit psk ils mont dit ke attestation ebergement comme pour faire demande de visa tourstik" bergment" jai fait demande pour mon passeport le 5/3
Moumoun jai trouve ça. attestation d’hébergement manuscrite pour le couple, datée et signée, accompagnée de la photocopie de la Carte Nationale d’Identité de l’hébergeant ;
Lettre manuscrite du conjoint français donnant son accord pour la venue de son époux (se) en France. mais jai pas compris svpl explik moi
Ca c pas l'attestation d'hébergement! rimo mais cette lettre tu peux la rajouter dans ton dossier! moi je l'ai fais! et pour ton passeport tu l'auras pas pour ton rdv!
comment tu vas faire? déplace toi jusqu'au bureau des passeport et explique leur que c urgent!
C ca l'attestatio d'hébergement:
ADRESSE
TELEPHONE
date:
Consulat de France à Annaba
Service des visas.
je soussigné Monsieur ou Madame.... déclare et certifie l'exactitude des renseignements ci dessous.
---Que cette adresse est bien mon lieu de Résidence
---Que j'accueille et j'héberge à cette même adresse mon conjoint Monsieur ... ou ma conjointe Madame ............. Pour y demeurer avec moi et d'y assurer respectivement nos droits et devoirs d'époux et d'épouse .
A l'adresse suivante:
.....................................,.......................
Ci joint ma facture EDF. ou autre.ex: copie de carte d'identité
Pour servir et faire valoir ce que de droit
veuillez accepter mes salutation distinguées.
Slm moumoun je peut envoyer le modele de lettre ke j fait M.........
adresse...........
Je soussigne Mxxxxxxxx ne le xxxxxxxxa xxxxet residant au xxxxxx autorisant M XXXXXXX NE LE XXXX MON epouse a quitter le territoir algerien pour me rejoindre sur le tertoir francais
Ci vrai je croi ke attestation hébergement mais hadi fiha adresse de conjoint francais comment faire maintenant mon mari il envoyer cette lettre egalize min la mairie