Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Bonjour tous dabord felicitation a freiheit pour sa transcription et felicitation moumoute pour la venue de ton mari plein de bonheur hichallah et pour tous
Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme que l'instruction de votre demande sera finalisée le courant de ce mois. Vous serez tenu informé de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau.
Je vous invite à patienter dans l'attente de notre courrier. moumoute esque c est bon signe le mail que j ai reçut ou mon dossier pas encore transcript
Bah pour moi ca veut dire que ton dossier est pas encore fini d'étre transcrit! mais que d'ici la fin du mois ca sera bon (15 jours- peu étre avant!) inchaALLAH!
envoi leur un mail encore la semaine prochaine!
Rimo! pour les lettres moi j'en ai fais 3! attestation d'hébergement + 2 lettres!!!!
regarde dans les réponses précèdentes tu les trouveras je les ai toutes mises!
Cc moumoute merci moi aussis c est se que j ai compris car il y a pas ecrit phase Tou la le mail par j ai l honneur moi je pense qu il et meme pas encore traiter autrement avec ccam il y a longtempt merci moumoute
Ettre de communauté de vie :
Je soussigné Madameou monsieur xxx xxx Epouse ou époux xxx née le xxx à xxx et
Certifie sur l’honneur que la communauté de vie n’a pas cessé avec mon conjoint(e) et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours
J’ai établi cette attestation afin que mon conjoint Monsieur ou Madame xxx xxx né le xxx à xxx obtienne un visa pour la France
Signature : Madame ou Monsieur xxx xxx
_
Lettre d'accord pour la venue en france du conjoint étranger
nom prénom
date de naissance
Numéro carte d’identité française : …
Adresse
tel
A....... le..........
je soussigné madame ou monsieur xxx xxx épouse ou époux de monsieur ou madame xxx xxx je donne mon accord pour que mon époux ou épouse vienne me rejoindre en France à l'adresse suivante : xxx (France)
Mon Dossier ANNABA 2012/32... est arriver le 23 mars avec une réponse positive
Bon courage a tous !
ps: je l'avez envoyer en octobre et j'ai renvoyer les papier manquant en decembre