Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Moumoun jai deja telacharger attestation et mon mari il a egalize a la mairie mais la 3 lettre hiya limadrthache ndirha manuscrit safi 2 lettre manuscrit attestation debergement
Salem tt le monde j'espere que vous allez bien ; felicitation moumoun pr l'arrivee de ton mari ainsi que rimo et j'espere bientot pr frite pr sa transcription et le livret de famille je ne fais que passer pr vous dire cc pr ma part je ss a phase inscription a l'anpe caf secu...etc voila les nouvelles bonne journee pr tt le monde a bientot inchAllah
Bonjour à tous,
Je viens d'envoyer mon dossier pour demande transcription d'acte de mariage depuis le 31/01/2013 sans CCAM. J'ai obenu tardivement l'accusé de réception depuis le 14 février.
J'ai également reçu un courrier de leur part me notifiant qu'ils ont bien reçu ma demande de transcription et que mon dossier est enregistré depuis le 4 février sur le Dossier Annaba. Etrangement quelques jours après je reçois un autre courrier me demandant de leur envoyer une demande de transcription de l'acte de mariage pour faire avancer mon dossier. Or je me suis assuré que j'avais BIEN transmis tous les documents nécessaires(Hormis le CCAM...). J'ai bien évidemment envoyé le formulaire rempli mais ça me paraissait étrange.
Depuis plus de nouvelles.
J'aimerais savoir si parmi vous certains ont deja reçu un courrier de leur part leur demandant de réitérer le formulaire de demande de transcription.
J'aimerais également bien savoir si il y a la possibilité de faire un suivi du dossier mais là me demande si je suis pas dans le rêve.
Salem à tous , est ce quelqu'un pourrait m'éclairer sur un point qui m'inquiéte beaucoup , alors en fait je dépends du consulat d'Alger et je voulais savoir si la légalisation de l’attestation de vie de communauté est obligatoire, car dans le site du consulat d’Alger le TLS il demande juste une attestation rédigée à la main et signée mais ils ne précisent pas de l'égaliser ... Est ce quelqu'un sait si le consulat d’Alger demande une légalisation SVP ? ( je suis partie a toute les maris de ma ville et ils m'ont rejeté a chaque fois car ils m'ont dit que depuis Septembre dernier il ne faisaient plus la moindre légalisation car le consulat de France est a Alger )