670 464
questions
1 492 526
réponses
1 460 301
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 190

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de ImaMouh
Le 15/03/2013 é 19h52
[ ! ]
Ah sa me rassure un peu merci beaucoup , parce que j'ai essayer par tout les moyens de la légaliser mais rien à faire ils veulent pas , Moumoune54 d'abords félicitation pour ta transcription et est ce que ton mari est monté ou pas encore? , j'ai suivi ton parcours mais comme en se moment je suis desendu au bled parfois c'est dure la connexion au bled
Référence(s) :
moumoune54
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 15/03/2013 é 19h58
[ ! ]
Mon mari vien en France au mois d'Avril inchaALLAH!!! Et toi tu en es ou dans ton parcours??????????
Référence(s) :
imaMouh
Répondre
Réponse de ImaMouh
Le 15/03/2013 é 20h02
[ ! ]
Alors moi j'ai été transcrite le 19 Février , j'ai prit rdv pour la demande de visa le 26 Mars et là je suis trop en stress pour ces 10 derniers jours qu'ils me restent avant de déposer mon dossier car aujourd'hui j ai vu tout le forum de transcription et je constate d'autres documents pour les demandes de visa alors que le site TLS d'alger ils les demandent pas , voilà a peu pres mon parcours et pour toi Moumoune est ce ton mari a eu son visa , est ce que sa a été long ou pas l'attente ?
Référence(s) :
Moumoune54
Répondre
Réponse de ImaMouh
Le 15/03/2013 é 20h06
[ ! ]
Mabrouk 3lik Momoune inchallah il va vite te rejoindre il te reste plus que deux petites semaines avant la fin de Mars et ensuite Avril tu sera pres de ton mari courage !
Référence(s) :
moumoune54
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 15/03/2013 é 20h18
[ ! ]
Merci imaMouh! oui nous le plus dure est fais! il vien le 5 inchaALLAH! mon mari a eu son rdv le 28 février et il a eu sa réponse le 6 mars! bon courage pour la suite ne t'inquiète pas ca va bien se passer! si tu as tout les documents pas de soucis!
Référence(s) :
imaMouh
Répondre
Réponse de ImaMouh
Le 15/03/2013 é 20h26
[ ! ]
Aaaah c'est trop bien Moumoune je suis heureuse pour toi tu dois etre morte d'impatience à l'heure qu'il est , oui nchallah y'aura pas de probléme pour le dossier de visa . Moumoune j'ai une derniére question pardon je t'ai un peu trop soulé mais j'ai personne auprés de qui me renseigner . J'ai enttendu dire qu'une fois le visa en possession tu dois attendre une date que le consulat te fixe , par exemple ils peuvent écrire , "le visa est valide à partir du 15avril " est ce que c'est vrai ça ou non ,? ou est ce des que t'as ton visa tu peux des le lendemain monté , c'est parce que en faite je suis étudiante et là je suis desendu tout se moi de Mars pour resté avec mon mari et remonter ensemble avec lui sauf que j'ai des examens en avril a passé pour sa Moumoune
Référence(s) :
Moumoune54
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 15/03/2013 é 20h33
[ ! ]
ImaMouh ton mari pourra partir dès que il aura son visas pas de problèmes! moi mon mari est pas venu avant pke il avait des choses encore a faire au bled! sinon il serait déjà la! ne t'inquiète pas tu ne me soule pas!
Référence(s) :
imaMouh
Répondre
Réponse de ImaMouh
Le 15/03/2013 é 20h39
[ ! ]
Ouf tu peux savoir à quel point sa me rassure se que tu me dis là Moumoune , merci beaucoup pour tes réponses et inchallah que ton mari arrivera bien , je vous souhaite tout le bonheur du monde et une belle vie inchallah pour vous deux . Merci Moumoune encore une fois .
Référence(s) :
moumoune54
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 15/03/2013 é 20h43
[ ! ]
Merci je te souhaite également tout le bonheur du monde! inchaALLAH tout se passe bien pour vous! tiens nous au courant! :)
Référence(s) :
imaMouh
Répondre
Réponse de lina23
Le 16/03/2013 é 11h59
[ ! ]
Salem imamouh, je dépends du consulat d'alger, non l'attestation de communauté est signé par le conjoint français uniquement pas la peine de la légaliser félicitation pour freiheit je suis bien contente pour toi:) moumoun54 je suis contente pour toi tt le bonheur inchallah
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 16/03/2013 é 12h01
[ ! ]
Salam lina! merci beaucoup! pleins de bonheurs a toi aussi inchaALLAH! ;)
Référence(s) :
lina23
Répondre
Réponse de lina23
Le 16/03/2013 é 12h07
[ ! ]
Tu as vu tt le stresse quand avait, je me disais qu'on va jamais s’en sortir mais hamdoulah dieu est grand,c'est une belle preuve d'amour:), dis a ton conjoint de ramener avec lui 5 ou 6 acte de naissance N°12 en français, il en aura besoin pour la sécu, le permi, la préfecture............et aussi des photo sur fond blanc et uni,
Référence(s) :
moumoun54
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 16/03/2013 é 12h13
[ ! ]
Ok merci lina! c vrai qu'on en voyez pas le bou du tunnel! lol mais maintenant HMD! vous avez fini l'étape carte de séjour?
Référence(s) :
lina23
Répondre
Réponse de lina23
Le 16/03/2013 é 12h22
[ ! ]
J'ai déposé mon dossier et je viens de récupérer mon récépissé, d'après la dame qui a prie en charge mon dossier j'aurai la carte d'un an prochainement. dossier a constituer: Visa D –etcopie intégrale de l’acte de mariage transcrit sur les registres de l’état civil français si célébré à l’étranger  Pièce d’identité en cours de validité de votre conjoint français (carte nationale d’identité ou passeport ou certificat de nationalité française photos  Livret de famille Français ou transcrit si mariage célébré à l’étranger  Présence de votre conjoint voila ce qu'on m'a demandé je reste a disposition pour toutes informations complémentaires et un formulaire a remplir a leurs niveau
Référence(s) :
moumoun54
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 16/03/2013 é 12h25
[ ! ]
Merci lina! mon mari a pas li visas D! mais sur son passeport c écris titre de séjour a demander dans les 2 mois a l'arrivée en France!
Référence(s) :
lina23
Répondre
Réponse de lina23
Le 16/03/2013 é 12h35
[ ! ]
Je me suis trompée dsl:) le visa D c'est pour les tunisiens et les marocains mais la suite et la même mais il attend pas les deux mois pour solliciter la carte de séjour dès qu'il arrive il prend un rendez vous ou il dépose sur place le dossier sois il aura le récépissé sur place ou après comme ça il pourra avoir le plutôt possible sa carte de séjour
Référence(s) :
moumoun54
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 16/03/2013 é 12h38
[ ! ]
Oh oui c sure qu'on va yalé faire la demande aussitot! lol ;) merci encore lina
Référence(s) :
lina23
Répondre
Réponse de midou2501
Le 16/03/2013 é 14h52
[ ! ]
Salem moumoune sa va ma soeur ben jai rendez vous ce jeudi le 21mars jai tou préparer ma femme elle a tou envoier avec un pote a moi ki vien demain nchalah ka, jai demandez au consulat pour tomponé lattestation et les 2 lettre elle ma dit ke c pa obliger parce que ma femme elle a rien tomponé nchalah ps ma femme elle a un garçon elle a fai leco hier cest un petit chaoui kon vas avoir je vouler partager ma joie avec vous mes freres et soeurs parce quon a tout partager je vous tien de mes nouvelles a biento
Référence(s) :
moumoune tout les amoureux a distance lool
Répondre
Réponse de lina23
Le 16/03/2013 é 15h37
[ ! ]
Midou2501, je suis très heureuse pour vous que du bonheur inchallah :)
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 16/03/2013 é 16h02
[ ! ]
Salam midou! tout d'abord toutes mes félicitations pour la nouvelle! tu dois étre content! c bien! un nouvo petit chaoui! ;) pour ton rdv inchaALLAH tout se passera bien! tien nous au courant ,je prie pour toi! a bientot inchaALLAH
Référence(s) :
midou2501
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.977