670 346
questions
1 490 865
réponses
1 460 281
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 202

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de frite
Le 16/04/2013 é 14h34
[ ! ]
Cc rimo pourquoi le consulat et en greve et jusqu a quand leur greve
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de frite
Le 16/04/2013 é 14h37
[ ! ]
Cc rimo normalement c est pas de ta faute qu il son en greve et si il te change le rdv dit leur de 3 a5 jour maximun le changement c est pas de ta faute et dit leur que ca fait plus de mois que tu attend se rdv et peut etre que la greve va s arreter vite challah repond moi merci rimo
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 14h59
[ ! ]
Consulat doran en greve 21/04/2013 jusq 2/05/2013 et consulat alger et anaba aussi t rdv pour quand frite
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de frite
Le 16/04/2013 é 15h17
[ ! ]
28/04/13 et bien c est leur faute le 2/05/13 qu il donne a se qui avait rdv avril et toi ta repris rdv la repond
Référence(s) :
frite rimo
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 15h20
[ ! ]
Normalement mon rdv 23 avril jai apelle 28/02
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de frite
Le 16/04/2013 é 15h23
[ ! ]
Cc rimo appelle les maintenant il son ouvert pour voir se qu il dise imagine le 23/04 il te dise non au moins il te donne un rdv rapprocher si il son en greve
Référence(s) :
frite rimo
Répondre
Réponse de frite
Le 16/04/2013 é 15h26
[ ! ]
Cc rimo lundi 14/04 un cousin a moi et aller au consulat de annaba et a deposer son dossier visa et ma pas dit qu il y a une greve ou autre je comprend plus rien mais qui ta dit qu il son en greve aautrement il on ton numero il t aurais appeller pour te dire de pas venir et fixer un autre rdv renseigne toi bien
Référence(s) :
frite rimo
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 15h27
[ ! ]
C frite jai appele maintenant san reponse je sais pas pourkoi wlah bzefffffff je sais pas comment faire aide moi svpl frite
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de frite
Le 16/04/2013 é 15h34
[ ! ]
Il faut le faire plein de fois il son pas presser pour repondre je vais essayer aussis
Référence(s) :
frite rimo
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 15h37
[ ! ]
Actualité Dimanche, 14 Avril 2013 09:50 Facebook Imprimer Envoyer Réagir Les rendez-vous pour les visas reportés Les agents du consulat de France à Annaba en grève, dès ce matin   Par : ALLIA Ahmed Les agents locaux du consulat général de France à Annaba sont appelés à observer un mouvement de grève de 11 jours, dès ce matin, et ce, jusqu’au 25 avril inclus, annonce la section syndicale CFDT-MAE de Annaba dans un communiqué rendu public sur le site électronique de la représentation diplomatique française. Cet arrêt de travail, qui se justifie par des revendications d’ordre salarial et socioprofessionnel, aura pour conséquence le report à des dates ultérieures des rendez-vous pour la délivrance des visas pris par l’intermédiaire de Kenza Call Center, indique l’auteur du communiqué tout en s’excusant de la gêne occasionnée aux usagers des services du consulat concerné. Il est ainsi recommandé à ces derniers de contacter le 36 73 pour s’enquérir des dates de leur nouveau rendez-vous.
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 15h43
[ ! ]
Salam à tous, petite question : pour les réponses 31 et 34 "nom du conjoint français" pour les femmes faut il écrire le nom de jeune fille suivi du nom d' Épouse.... ou seulement le nom de jeune fille ?? Merci
Répondre
Réponse de frite
Le 16/04/2013 é 15h47
[ ! ]
Cc rimo normalement nom de jeune fille suivi du nom epouse mais l un ou l autre c est pareil
Référence(s) :
frite rimo
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 15h52
[ ! ]
Ok exemple DUPONT Épouse MARTIN ?? Vous avez fait comment vous ?? Un grand merci
Référence(s) :
frite,rimo, moumoune54
Répondre
Réponse de frite
Le 16/04/2013 é 15h54
[ ! ]
Cc rimo moi j ai mi mme nom de jeune fille et epouse intelle prenom
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 15h57
[ ! ]
Slm frite jai pas< compris ci pa moi ki pose question
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 16h06
[ ! ]
Merci frite bon ba je vais faire comme ca..
Répondre
Réponse de frite
Le 16/04/2013 é 16h20
[ ! ]
Cc rimo desoler car il son pas mis leur nom quand il pose la question bref demain matin matin harcelet au telephone au consulat si t habite pas loin va sur place voir pour ton rdv ou envoie leur un mail il te repondra moi je les deja fait et mon repondu
Référence(s) :
frite rimo
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 16h32
[ ! ]
Slm frite tu peut me donne email de consulat doran svpl ton rdv le 28/04 tu va changer la date
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de frite
Le 16/04/2013 é 19h05
[ ! ]
Je vous ai écris les réponses de ce que je peux répondre! j'espère que ca va vous aider! dites moi si c bon? j'ai fais que la première page je fais la deuxième après je vais faire ma prière! 1. Nom(s) [nom(s) de famille] (x): nom d'époux ou d'épouse! 2. Nom(s) de naissance [nom(s) de famille antérieur(s)] (x) nom de famille avant le mariage pour la femme! 3. Prénom(s) (x) 4. Date de naissance (jour-mois-année) 5. Lieu de naissance : 6. Pays de naissance : Algérie 7. Nationalité actuelle : Nationalité à la naissance, si différente : 8. Sexe Masculin ou Féminin 9. Etat Civil Marié(e) 10. ne pas y répondre! c pas pour nous! 11. Numéro national d’identité, le cas échéant: numéro de la carte d'identité du demandeur du visas! 12. Type de document de voyage: Passeport ordinaire 13. Numéro du document de voyage: numéro du passeport algérien 14. Date de délivrance: date du début du passeport 15. Date d’expiration date de fin du passeport 16. Délivré par: sur le passeport c écrit a quel endroit vous avez fais votre passeport! il y a un tonpon! 17.Adresse du domicile et adresse électronique du demandeur Numéro(s) de téléphone: en Algérie pour la personne qui fais la demande de visas! en cas de problèmes comme ca il peuvent vous appelez! 18.réponse: NON * 19. Profession actuelle: aucune * 20. ne pas y répondre! c pas pour nous! 21. Objet(s) principal(aux) du voyage : cocher- Autre (à préciser) : (je sais que la case est petite mais il faut essayé de tout écrire méme en petit!!!) Conjoint francais- demande de titre de séjour à l'arrivée. 22. Europe-France23. Europe-France 24. Nombre d’entrées demandées Une entrée 25. Durée du séjour ou du transit prévu Indiquer le nombre de jours : INDéTERMINé 26. Visas Schengen délivrés au cours des trois dernières années: ca c'est si vous avez était en France les 3 dernières années si oui il faut écrire les dates Non Oui. Date(s) de validité ………………/…………….., …….…….…/………………, …..………../…………… 27. Empreintes digitales relevées précédemment aux fins d’une demande de visa Schengen: Si vous avez étez en France est ce que vous avez fais les empreintes digitales? si vous avez pas étez il ne faut pas répondre a cette question! Non Oui. Date, si elle est connue : ………………………………………………………………. 28. il ne faut pas répondre a cette question! Répondre Réponse proposée par frite le 11/04/2013 à 12h51 - Réponse abusive ? Oila la deuxième page j'espère vous avoir aidé! 29. Date d’arrivée prévue dans l’espace Schengen: c'est le jour que tu part en France! 30. Date de départ prévue de l’espace Schengen: c'est le jour que tu arrive en France! (c'est la méme date que pour la question 29 puisque tu pars en avion!) * 31. Nom et prénom du conjoint Francais! Adresse du conjoint francais et mail Téléphone du conjoint francais * 32. Ne pas répondre! ce n'ai pas pour nous! * 33. Les frais de voyage et subsistance durant votre séjour sont financés: vous cochez que les 2 cases: -par vous-même -Argent liquide 34. Nom Prénom(s) du conjoint francais Date de naissance et Nationalité du conjoint francais Numéro de la carte nationale d’identité du conjoint francais 35. Conjoint 36. Lieu et date ville et date 37. Signature Répondre Réponse proposée par frite le 11/04/2013 à 13h30 - Réponse abusive ? Doc visa annaba • Le formulaire de court séjour (disponible sur internet), dûment complété, daté et signé, • 2 photographies d’identité identiques représentant le demandeur tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes, format 3,5 cm x 4,5 cm, en couleurs, sur un fond blanc, • La photocopie des pages 1 à 5 du passeport algérien (en cours de validité) et de celles où figurent des visas ainsi que les cachets d’entrée et de sortie de l’espace Schengen, • La photocopie de toutes les pages du passeport français de votre conjoint • Le justificatif de nationalité du conjoint (copie de la Carte nationale d’identité - CNI ou du Certificat de nationalité française - CNF) • Justificatifs de mariage : copie intégrale récente (moins de 3 mois) de l’acte de mariage français et photocopie du livret de famille français • Justificatif d’adresse en France du conjoint français (factures récentes eau, gaz ou électricité). En l’absence d’adresse personnelle, attestation d’accueil de l’hébergeant délivrée par la mairie. • Lettre manuscrite du conjoint français certifiant que la communauté de vie entre les époux n’a pas cessé depuis le mariage et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours. • Enveloppe UPS Répondre Réponse proposée le 11/04/2013 à 15h01 - Réponse abusive ? Slm moumoun et frite mon mari ne trouve pas comment m envoyer les papier et livret famille
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 16/04/2013 é 21h33
[ ! ]
Lili pour envoyer un mail a nantes il faut mettre tes coordonées (adresse , téléphone , mail....) dans ton mail!!! surtout n'écris rien sur ce site!
Référence(s) :
lili
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Les dernières réponses publiées
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T124.99