Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Cc rimo et moumoute moi je les eux l apres midi et mon rien dit de plus j ai un qui a rdv le 29/04/13 qui a pris rdv cette apres midi et pour la greve il dise rien j ai demander pour mon changement de rdv elle ma dit qu il fallait mieux attendre 2 jour avant rdv et appeller le 3673 mais au pire des cas le rdv decaler d une semaine
Cc rimo il faut rappeller et si ca repond pas il faut refaire et refaire pas lacher l affaire mais il finiron par te repondre moi j ai appeller 15 fois avant quand ma repondu et si le 3673 repond pas fait numero du consulat direct ou envoi un maim se soir et demain t aura ta reponse moi je suis entraint de le faire le mail au consulat et hichallah tous va bien se passer pour tous coucou moumoute comment sa va les amours hummmmmmmmm regale toi bien et bz a vous trois bzzzzzzz
Lol frite hummmmmmmmmmmmmm c très bien! ca fais du bien de ne plus étre seule!!!
mon mari ma trop manqué!!! maintenant qu'il est là tu oubli toute cette souffrance wallah! hmd!
bientot se sera ton tour inchaALLAH
Cc moumoute je te comprend se que tu veux dire plein de bonheur et joie a vous trois et profiter pleinement apres toute les galere on meritte le bonheur et tien nous au courant pour le recipicer a ton mari quel document demander merci bz a vous 3
Oui ne t'inquiète pas je te tiendrais au courant!!!
j'ai étais à la caf pour le rsa !!! ils m'ont dit qu'il faut au moin la carte de séjour de 1 an pour qu'il lui donne sa part de rsa!!! pff
mais par contre pour l'apl c bon il le compte je comprends rien à l'administration francaise!!!! hhhhhhh
bref j'espère que tout se passera bien le 29 inchaALLAH!
pleins de bonheurs a toi aussi! bz
Slm moumoun et frite wlah jai pleurè lorsk jai lu votre message rabi ykhalikom wa yssahlna frite je pense consulat annaba la fin du greve pour 25/04/13
Cc rimo j ai entendu dire que peut etre la greve fin le 25/04/13 mais pas sur il faut appeller et insister car c est a eux de trouver une solution pour les rdv gener par la greve
Slm frite laq fin de greve 25 pour annaba mais pour oran 2 mai
toujour san reponse wlah je suis tres inquite tu crois frite lorsque me donne rdv en juillet wlah bzefffffffffff rani khayifa