670 346
questions
1 490 865
réponses
1 460 281
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 204

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 12h41
[ ! ]
Slm moumoun svpllllllll aide moi je peut envoyer un email pour repondre jai telfone mais toujour san reponse
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 17/04/2013 é 14h01
[ ! ]
Salam rimo! oui essai d'envoyer un e mail peu étre ca marche!!!! courage on es avec toi!
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 17/04/2013 é 14h03
[ ! ]
Mais continue quand méme de téléphoner!!!!!!!!
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 14h49
[ ! ]
Slm moumoune il repondu rdv pour 1 juillet bzefffffffffffffffffff rani vraimentttt rabi yjib khier
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 15h27
[ ! ]
Fait attention rimo car lors du dépôt de demande de visa les extraits de mariage doivent être inférieur à 3 mois. Il faudrait que ton mari fasse une nouvelle demande à Nantes d'extrait intégral d'acte de mariage vu que ton rdv est décalé au 01 juillet. bon courage
Référence(s) :
rimo
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 17h06
[ ! ]
Salam mon futur mari a rdv le 7 mai inchAllah ce sera toujours la grève????? et je voulais savoir même si je reçoit pas le ccm à la maison on peut quand même faire le mariage a la mairie???
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de frite
Le 17/04/2013 é 17h18
[ ! ]
Cc c est qui a le rdv le 7/05/13 merci et rimo envoi un mail c est pas normale et arrete pas avec le telephone d appeller
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 17/04/2013 é 17h24
[ ! ]
Oui rimo c pas normal!!!!!!!!!!!!!! rappel!!!!! attention qu'ils ton pas donner un rdv comme si ct la première fois que tu les as appeler! rappel les parce que c'est une erreur c sure!!!!!
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 18h21
[ ! ]
Salam; Je suis française d'origine Algérienne et je vais me marier avec un Algérien qui vit en Algérie, il a prit rdv au consulat de Annaba pour passer le ccam, le rdv c'est le 7 mai...moi je ne pourrais pas m'y rendre. Nous avons planifier de nous marier à la mairie à la mi-aout mais si je reçois pas le document du ccam on peut quand même faire le mariage ou non?? Merci de me répondre c'est très important.
Référence(s) :
Algerina
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 17/04/2013 é 18h31
[ ! ]
Salam algérina! oui tu peux te marier sans ccam! c pas un problème! moi je me suis marier sans ccam et tout c'est bien passé!
Référence(s) :
Algérina
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 18h51
[ ! ]
Merci pour ta réponse, mais sans ccm la procédure est plus longue ça serai dommage de leur faire sans alors que mon mari a pris rdv tu comprend ?
Référence(s) :
algerina
Répondre
Réponse de frite
Le 17/04/2013 é 19h24
[ ! ]
Actualité Dimanche, 14 Avril 2013 09:50 Facebook Imprimer Envoyer Réagir Les rendez-vous pour les visas reportés Les agents du consulat de France à Annaba en grève, dès ce matin   Par : ALLIA Ahmed Les agents locaux du consulat général de France à Annaba sont appelés à observer un mouvement de grève de 11 jours, dès ce matin, et ce, jusqu’au 25 avril inclus, annonce la section syndicale CFDT-MAE de Annaba dans un communiqué rendu public sur le site électronique de la représentation diplomatique française. Cet arrêt de travail, qui se justifie par des revendications d’ordre salarial et socioprofessionnel, aura pour conséquence le report à des dates ultérieures des rendez-vous pour la délivrance des visas pris par l’intermédiaire de Kenza Call Center, indique l’auteur du communiqué tout en s’excusant de la gêne occasionnée aux usagers des services du consulat concerné. Il est ainsi recommandé à ces derniers de contacter le 36 73 pour s’enquérir des dates de leur nouveau rendez-vous.
Référence(s) :
frite rimo moumoute
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 17/04/2013 é 19h48
[ ! ]
Cc frite est tu concerné? c quand ton rdv de ta femme au consulat?
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 17/04/2013 é 19h51
[ ! ]
Algérina quand je regarde les personnes qui ont fais le ccam l'attente c'est kifkif!!!!! après tu fais comme tu veux! ;)
Référence(s) :
Algérina
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 20h01
[ ! ]
Slm frite svplllllllllll donne moi le num de tel de consulat pour mon mari svplllllllll
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 17/04/2013 é 20h04
[ ! ]
Consulat général de France 1 rue Aïmeur Brahim Brahim - 31000 ORAN (anciennement rue de la vieille mosquée, près du lycée Pasteur et du boulevard de la Soummam) Téléphone : 041.33.65.53 Fax : 041 33 65 58
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 20h08
[ ! ]
Slm moumoun wlah vraiment moral rahhhhh..... moumoun tu croi ke mon mari demain inchalh telfone pour changer rdv ca marche repnd moi svpllllll
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de freiheit
Le 17/04/2013 é 20h32
[ ! ]
Bonsoir tout le monde!! j'ai entendu dire que les consulat de france en Algérie sont en grève C'est vraiment pas le moment pour une telle protestation,c'est hontaux de leur part.. je sais pas si le consulat d'alger si elle est en grève ou pas car j'ai pris mon rendez-vous pour le 02/05/2013 alors ça m'inquiète vraiment!!! Pensez-vous que le grève sera prolongée jusqu'au mois de mai??? Et pour toi rimo27 ma soeur ne te panique pas,il faut que tu soit courageuse en plus fait attention à l'acte de mariage il faut qu'il soit moin de 3 mois bon courage
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 20h41
[ ! ]
Merci frite mon acte de marige le 28/02/13 tu croi frite mon mari il peut appele le consulat pour changer la date car le rdv pour 1 juillet c long et quelle le num de telf pour contacte consulat
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de miimiiya
Le 17/04/2013 é 23h54
[ ! ]
Message a augre yolande. Je suis vraiment tres triste par ton commentaire jai meme plus les mots tellement que je suis emue je comprend ta souffrance cest trop dur de savoir qu on a ete trahi meme manipuler. En tout cas c est degueulasse ce qu il a fait et tkt pas qu il va payer chere pour sa! En tt cas si ta besoin de soutien moral je suis la pas de souci tiens bon meme si cest trop difficile!
Référence(s) :
trop trop decue pour toi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.724