670 390
questions
1 492 000
réponses
1 460 257
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 205

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de frite
Le 18/04/2013 é 10h56
[ ! ]
M. Gérald MARTIN ADRESSE 1 rue Gouta Sebti 23000 Annaba Algérie TÉLÉPHONE LOCAL: (038) 860.583 INTERNATIONAL: +213.38.860.583 FAX LOCAL: (038) 860.594 INTERNATIONAL: +213.38.860.594 SITE WEB http://www.ambafrance-dz.org/rubrique.php3?id_rubrique=178
Référence(s) :
frite rimo
Répondre
Réponse de frite
Le 18/04/2013 é 11h01
[ ! ]
Contact.annaba-fslt@diplomatie.gouv.fr rimo alors ta reussis a avoir le consulat pour ton rdv visa il faut vraiement insister a appeller sans arret il finisse par repondre hichallah
Référence(s) :
frite rimo moumoute
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 11h40
[ ! ]
Slm frite jai parle avec consulat ils donne rdv pour 1 juillet
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 11h42
[ ! ]
Frite svpl tu peut me donne le num de consulat doran mon mari il v parl avec eux pour changer mon rdv et aussi email de consulat doran svpllll frite 1 juillet t long
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de frite
Le 18/04/2013 é 11h48
[ ! ]
MOUVEMENT SOCIAL Un préavis de grève a été déposé par la section syndicale CFDT-MAE d’Oran du 21 avril au 2 mai inclus. Dans le cadre du dialogue social auquel l’Ambassade de France en Algérie est attachée, des discussions ont été engagées pour examiner les demandes des représentants du personnel. Dans l’intervalle, les rendez-vous pris au service des visas par l’intermédiaire de "KENZA CALL CENTER" pour cette période sont reportés à des dates ultérieures. Prière de contacter le 3673 pour connaître votre nouveau rendez-vous. Le consulat général est pleinement mobilisé en vue de la poursuite de ses activités au service de ses usagers et les prie de l’excuser de la gêne occasionnée.
Référence(s) :
frite rimo
Répondre
Réponse de frite
Le 18/04/2013 é 11h52
[ ! ]
En n’oubliant pas de préciser, vos Nom, Prénom et Numéro de téléphone ainsi qu’un bref descriptif de l’objet de votre demande. Pour le service des visas : visas.oran-fslt[a]diplomatie.gouv.fr Pour le service de l’administration des Français : admin-français.oran-fslt[a]diplomatie.gouv.fr Pour le service de l’état-civil : etat-civil.oran-fslt[a]diplomatie.gouv.fr Pour le service social : social.oran-fslt[a]diplomatie.gouv.fr Pour le service des anciens combattants : : contact@acvg-alger.org Pour tout autre sujet : contact.oran-fslt@diplomatie.gouv.fr
Référence(s) :
frite rimo
Répondre
Réponse de frite
Le 18/04/2013 é 11h53
[ ! ]
Pour tout autre sujet : contact.oran-fslt@diplomatie.gouv.fr
Référence(s) :
frite rimo
Répondre
Réponse de frite
Le 18/04/2013 é 11h55
[ ! ]
Pour le service des visas : visas.oran-fslt[a]diplomatie.gouv.fr Pour le service de l’administration des Français : admin-français.oran-fslt[a]diplomatie.gouv.fr
Référence(s) :
frite rimo
Répondre
Réponse de frite
Le 18/04/2013 é 11h55
[ ! ]
Pour le service social : social.oran-fslt[a]diplomatie.gouv.fr
Référence(s) :
frite rimo
Répondre
Réponse de frite
Le 18/04/2013 é 12h00
[ ! ]
Sur rendez-vous uniquement. Du dimanche au jeudi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30 (jeudi 16h). En dehors de ces horaires et en cas d’urgence, le Consulat général reste joignable par téléphone au 041.33.65.53 rimo essai se numero tu leur dit que c est urgent mais dit pas qu il ton reporter ton rdv on c est jamais que il te donne rdv plus avancer
Référence(s) :
frite rimo
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 12h05
[ ! ]
Merci frite mais mon nouveu rdv 1 juillet tu peut me donne svpllll frite expl de lettre pour envoyer un email au consulat svpllllll car mon premier rdv 23 avril allah yftah 3lik
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de frite
Le 18/04/2013 é 12h10
[ ! ]
Un nouveau préavis de grève a été déposé par la section syndicale CFDT-MAE d’Alger à partir du 14 avril. L’ambassade de France poursuit ses efforts, dans le cadre des négociations engagées avec les représentants du personnel, afin qu’une issue rapide puisse être trouvée. Dans cette attente, les rendez-vous pris par l’intermédiaire de TLS sont reportés à des dates ultérieures. Le consulat général est pleinement mobilisé en vue de la poursuite de ses activités au service de ses usagers et les prie de l’excuser de la gêne occasionnée.
Référence(s) :
frite rimo
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 12h15
[ ! ]
Repond moi svpllllllllllllll frite donne mo exemple de lettre
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de frite
Le 18/04/2013 é 12h21
[ ! ]
Essai le numero uregence et explique que ta rdv le 23 /04 pour visa conjoint francais et que tu c est pas comment faire car ta entendu qu il y a greve et si il peuve te reporter ton rdv de 3 jours ou 1 semaine car depuis des mois tu attend se rdv et que les document que tu a founir moins de 3 mois il faut surtout faire celle qui et degouter desesperer et fait semblant de pleurer pour les attendrir et surtout dit leur bien que le 3673 depuis 4 jour tu appel et personne repond dit pas qu on ta donner un autre rdv surtout
Référence(s) :
frite rimo
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 13h21
[ ! ]
Merci frite rabi ydjazik je v essayer aplle wa nchof 3la alah
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de frite
Le 18/04/2013 é 13h26
[ ! ]
Cc rimo de rien c est normale de s aider entre nous et tiens nous au courant moumoute nous manque d habitude c est elle qui nous aide je la remercie beaucoup et toi panique pas tous va s arranger hichallah et pour tous le monde amini
Référence(s) :
frite rimo
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 14h08
[ ! ]
Slm frite ci je envoyer un fax pour dir ke mes document moins de 3mois
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de frite
Le 18/04/2013 é 14h21
[ ! ]
Cc rimo c est bien normalement il vont te repondre et essai le n appelle urgent on c est jamais ou le fix normale du consulat et le 3673 laisse pas tomber courage
Référence(s) :
frite rimo
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 14h35
[ ! ]
Rabi ykhalik khoya frite wlah vraimen 3awntni lorsque tu apelle le consulat min la france 213 pask mon il v telfone au consulat
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de frite
Le 18/04/2013 é 17h35
[ ! ]
Cc tous le monde j ai un gros souci la mairie de ma ville veux pas m egalisé ma signature sur mes document pour visa conjoint francais il mon dit qu il fond plus d égalisation ni piece d identité ni lettres se c est pas quoi faire je viens d envoyer un mail au service visa pour leur expliquer la situation et ecrit le numero de ma mairie avec leur adresse si il veule les appeller pour mieux confirmer qui egalise plus signature sur lettres que le consulat reclame je sais plus quoi faire
Référence(s) :
frite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.795