670 390
questions
1 492 000
réponses
1 460 257
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 208

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de frite
Le 22/04/2013 é 11h50
[ ! ]
Visas en qualité de conjoint d'un ressortissant français ... annaba.ambafrance-dz.org/Visas-en-qualite-de-conjoint-d-un Accueil » Présentation du Consulat » Les services » Service des visas. Visas en qualité de conjoint d’un ressortissant français Service des visas - Consulat de France à Annaba annaba.ambafrance-dz.org/VISAS-d-entree-et-de-sejour Accueil » Présentation du Consulat » Les services » Service des visas ... > Visas en qualité de conjoint d’un ressortissant français Visa conjoint de français à Annaba - L'Univers des Experts experts-univers.com/visa-conjoint-francais-annaba.html ... le consulat d annaba service des visas ... les services d'un ... de visa de conjoint français dans ... http:// annaba.ambafrance-dz.org/Visas-en-qualite-de-conjoint-d-un ... Visas Schengen de court séjour (y compris "circulation ... alger.ambafrance-dz.org/-Visas-Schengen-de-court-sejour- Services aux étrangers - VISAS. Cadre ... la mère d’un Français ou de son conjoint ... pour les besoins des procédures de facilitation en matière de visa. Le consulat ...
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de frite
Le 22/04/2013 é 11h51
[ ! ]
Cc g.y et la c est mieux mon copie coller je fait se que je peux au renseignement demander
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 16h44
[ ! ]
Super merci frite, j'ai imprimé et pareil à la mairie la chef de service a fait la légalisation de mon courrier. Cool merci bien
Répondre
Réponse de frite
Le 22/04/2013 é 18h45
[ ! ]
Cc je suis content pour toi et oui sans cette preuve et chef de service il egalise plus rien content d avoir aider et pour les autre faite pareil pour egalisation signature
Référence(s) :
frite a inconnu
Répondre
Réponse de freiheit
Le 22/04/2013 é 18h59
[ ! ]
Bonsoir tout le monde Je voudrais avoir l'adresse émail de Nantes pour que je demande de nouveaux actes de mariage,car cette grèvz au consulat tarde vraiment les choses,c'est pas le moment!!!! Merçi de me répondre
Référence(s) :
moumoune54,rimo frite
Répondre
Réponse de frite
Le 22/04/2013 é 19h17
[ ! ]
: https://pastel.diplomatie.gouv.fr/dali adresse pour demander acte de mariage ou extrait de naissance a nantes
Référence(s) :
frite freiheit
Répondre
Réponse de frite
Le 22/04/2013 é 19h18
[ ! ]
Https://pastel.diplomatie.gouv.fr/dali adresse de nantes pour demande extrait de mariage ou naissance
Référence(s) :
frite freiheit
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 20h21
[ ! ]
Slm freiheit ta changer ton rdv de visa
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de frite
Le 22/04/2013 é 21h09
[ ! ]
Cc rimo freiheit moumoute j ai entendu dire que les consulat le 25/04 fin de greve a confirmer et vous esque vous avez entendu quelque chose de nouveau sur la greve
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 21h21
[ ! ]
Slm frite consulat DORAN fin greve pour 2 mai alger 25 avril frite tu pense ke mon acte il es valable? 28 février
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de frite
Le 22/04/2013 é 21h27
[ ! ]
Cc rimo du 28/02 au 28/03 au 28/04 jusqu au 28/05 ca fera 3 mois mars avril mai et ta rdv quand au consulat normalement il et bon de plus tu leur dit que a cause de la greve et ton mari na pas demander d autre acte moi j en ai demander et recut en 10 jour a mon domicileHttps://pastel.diplomatie.gouv.fr/dali
Référence(s) :
frite rimo
Répondre
Réponse de freiheit
Le 22/04/2013 é 21h35
[ ! ]
Merçi beaucoup frite pour ta réponse c'est trop gentil de ta part!! dis moi rimo27 c'est sur que la fin de la grève du consulat d'alger est pour le 25 mai???
Référence(s) :
rimo27,,,frite
Répondre
Réponse de frite
Le 22/04/2013 é 21h39
[ ! ]
Cc freiheit moi j ai parler avec un traducteur aujourd hui a annaba et ma dit que le 25/04 fin de greve consulat et toi tu dit fin greve 25/05 non c est loin tous le monde dit que la greve s arrete le 2504 hichallah
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 21h43
[ ! ]
Slm freihiet dapres macheft fi net wa rabi 3alim frite je peut ana ndir demande ta3 acte
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de freiheit
Le 22/04/2013 é 21h57
[ ! ]
Ben je sais pas trop sur le site du consulat de france à alger ils ont met une date de la grève à partir de 14 avril mais ils ont pas dit quand ça va finir wallah je suis trop stressée je sais pas quoi faire
Référence(s) :
frite;;rimo27
Répondre
Réponse de A.RABAH
Le 23/04/2013 é 20h13
[ ! ]
Bonjour; aparament tous les services du consulat sont en grève!, même le service courrier. Bref j'attend un courrier de Nantes mais il transite du consulat d'Alger. Ils se rendent pas compte de ce qu'ils infligent comme souffrance et stresse. Mais bon
Répondre
Réponse de frite
Le 26/04/2013 é 13h00
[ ! ]
Les rendez-vous pour les visas reportés Les agents du consulat de France à Annaba en grève, dès ce matin   Par : ALLIA Ahmed Les agents locaux du consulat général de France à Annaba sont appelés à observer un mouvement de grève de 11 jours, dès ce matin, et ce, jusqu’au 25 avril inclus, annonce la section syndicale CFDT-MAE de Annaba dans un communiqué rendu public sur le site électronique de la représentation diplomatique française. Cet arrêt de travail, qui se justifie par des revendications d’ordre salarial et socioprofessionnel, aura pour conséquence le report à des dates ultérieures des rendez-vous pour la délivrance des visas pris par l’intermédiaire de Kenza Call Center, indique l’auteur du communiqué tout en s’excusant de la gêne occasionnée aux usagers des services du consulat concerné. Il est ainsi recommandé à ces derniers de contacter le 36 73 pour s’enquérir des dates de leur nouveau rendez-vous.
Répondre
Réponse de frite
Le 26/04/2013 é 13h04
[ ! ]
Cc tous le monde j ai une amie qui a rdv le 28/04 au consulat de annaba pour son visa elle me dit quelle a appeller le 3673 et lui on dit que son rdv et bon que le consulat de annaba fin greve le 25/04 voila se que j ai eux comme info mais je reste prudente et attend le 28/04 quelle me confirme quelle a bien deposer son dossier et que le consulat travail hichallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 13h23
[ ! ]
Slm frite et moumoune ca va inchalahya rabi aussi consulat oran en grève hta 2mai allah yjib elkhier
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de frite
Le 26/04/2013 é 19h25
[ ! ]
Cc rimo comment ca va challah que cette greve fini allo moumoute allo freiheit quoi de nouveau et de beau
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.689