Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Bonsoir tout le monde,
mabrouk pour les transcription qui ont été établit fin mai, vous êtes arrivée au bout du tunnel. FELICITATION DU FOND DU COEUR
Maintenant il ne reste que Iness, Faith and hope et MOI, inchallah se sera bientot notre tour.
Iness ou quelqu'un d'autre, peux tu me donné l'adresse email à laquelle il faut écrire pour avoir des info concernant l'avancement de notre transcription???
MERCI par avance.
PSEUDO: MOI
Voilà d'autre adresse
****.****@diplomatie.gouv.fr
bta.scec@diplomatie.gouv.fr
btm.scec@diplomatie.gouv.fr
Ça dépend ils répondent pas toujours mais essayes tu perds rien
Slm a3likoum
Je suis allée à la daira et ils veulent pas donner le certificat de capacité pour le permis, je sais pas trop comment faire pour l'avoir j'ai tout essayé perso mais en vain.
J'ai demandé à mon oncle de voir cette histoire mais il m'as pas encore répondu
On verra c'est toujours comme ça ils font pas leur travail en plus eux même ne connaissent pas la loi
Salam, c'est impossible d'avoir le certificat au niveau de la Daira, il faut déposer le dossier au niveau de la préfecture après c la Daira qui va envoyé la capacité, par peur de trafic, jai contacté la Daira ils mont dit que c impossible d'avoir ce document.
Salam aicha
T'as preparé tout les documents pour la demande visa?? Si c'est le cas appelles pour un rdv peu être ils te donnent un pour le 3 juillet et même si ils te donnent un rdv avant le 3/07 tu peux le changer après
Salam alikoum freres et soeurs,
Ne perdez pas espoir nchalah rabi maakoum noubliez pas cela.
Seyf, faith,iness, moi. Nchalah bientot vs aurez ts la transcription et le visa.Quant à moi elhamdoulilah rabi a exaucé mes douaas jai eu la lettre aujourdhui elle date du 24.05 et envoyée le 25 et en meme temps le livret car la mairie ma appelé et je l'ai récupéré.alhamdoulilah, nchalah bientot pour vous,et merci encore une fois pr votre aide.rabi yfaraj alikoum we ykemelkoum we yhenikem.salam alikoum.
Salam 3alaykom les amis
mabrouk krimo rabbi m3ak pour la suite
aicha essai encor, je doute que sa soit par peur de trafic parce que c pas compliqué a trafiqué si tu as le tompon sur le permi tu poura le reproduire facilement( c plutot parceque ils veulent pas faire leur travail).
Salam mes frères et sœurs :)
Félicitation krimo et bonne chance pour la suite
Pour moi on attend une réponse de nantes mais apparemment ils vont pas nous répondre :(
Rabi yssabarna
Salam faith, tien ns au courant dès que tu aura des nvlles concernant ton certificat de mariage, ma femme va le demander la semain prochain nchallah, jspr qu'il vont pa compliqué la vie a son père si non je serai oblégé de passé les voir cette été en essaient a ma façon ça pourais marché
Tu voulais dire la certificat de permis non? Si c ça alors oui j'espère car moi aussi j'attends la réponse de mon oncle, je vais tout essayer, il faut bien chercher car chaqu'un t'envoie vers l'autre et la réponse tu la trouves pas !
Dès qu'on aura une nouvelle je vous dis inchallah