670 367
questions
1 491 457
réponses
1 460 261
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 89

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de iness24
Le 05/06/2012 é 21h10
[ ! ]
Merciii seyf,merci aussi soeur faith je sais bien que vs me comprenez bien rabbi yfarej
Répondre
Réponse de faith and hope
Le 05/06/2012 é 21h33
[ ! ]
Mais bien sur iness yfarejha très bientôt inchallah :))))))))));)
Répondre
Réponse de fafal
Le 05/06/2012 é 21h51
[ ! ]
Slm alikoum Qui a pu récupérer récemment le certificat de permis à la daira ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 21h55
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, mabrouk pour les transcription qui ont été établit fin mai, vous êtes arrivée au bout du tunnel. FELICITATION DU FOND DU COEUR Maintenant il ne reste que Iness, Faith and hope et MOI, inchallah se sera bientot notre tour. Iness ou quelqu'un d'autre, peux tu me donné l'adresse email à laquelle il faut écrire pour avoir des info concernant l'avancement de notre transcription??? MERCI par avance. PSEUDO: MOI
Référence(s) :
MOI
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 05/06/2012 é 21h59
[ ! ]
Salam ""moi"" voici l'email qui ma repondu: Bta.SCEC@diplomatie.gouv.fr bon courage
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 05/06/2012 é 22h02
[ ! ]
Courage les amis patience faith, bien sur on sera la jusqu'a la fin nchallah bonne nuit ma soeur bonne nuit tout le monde w rabbi m3akom
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 22h03
[ ! ]
Merci beaucoup pour cette réponse, est ce qu'il répondent rapidement??????????
Référence(s) :
MOI
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 05/06/2012 é 22h15
[ ! ]
J'ai envoyé le mil a 9h08 on ma repondu 30 minute apres
Répondre
Le 05/06/2012 é 22h24
[ ! ]
Voilà d'autre adresse ****.****@diplomatie.gouv.fr ****.****@diplomatie.gouv.fr bta.scec@diplomatie.gouv.fr btm.scec@diplomatie.gouv.fr ****.****@diplomatie.gouv.fr Ça dépend ils répondent pas toujours mais essayes tu perds rien
Répondre
Réponse de fafal
Le 05/06/2012 é 22h29
[ ! ]
Slm a3likoum Je suis allée à la daira et ils veulent pas donner le certificat de capacité pour le permis, je sais pas trop comment faire pour l'avoir j'ai tout essayé perso mais en vain.
Répondre
Le 05/06/2012 é 22h38
[ ! ]
J'ai demandé à mon oncle de voir cette histoire mais il m'as pas encore répondu On verra c'est toujours comme ça ils font pas leur travail en plus eux même ne connaissent pas la loi
Répondre
Réponse de aicha2011
Le 05/06/2012 é 23h21
[ ! ]
Salam, c'est impossible d'avoir le certificat au niveau de la Daira, il faut déposer le dossier au niveau de la préfecture après c la Daira qui va envoyé la capacité, par peur de trafic, jai contacté la Daira ils mont dit que c impossible d'avoir ce document.
Répondre
Réponse de aicha2011
Le 05/06/2012 é 23h23
[ ! ]
Une autre question, est ce que je peux déposer mon dossier de demande de visa vers le 3 juillet???
Répondre
Le 05/06/2012 é 23h45
[ ! ]
Salam aicha T'as preparé tout les documents pour la demande visa?? Si c'est le cas appelles pour un rdv peu être ils te donnent un pour le 3 juillet et même si ils te donnent un rdv avant le 3/07 tu peux le changer après
Répondre
Réponse de krimo24
Le 05/06/2012 é 23h56
[ ! ]
Salam alikoum freres et soeurs, Ne perdez pas espoir nchalah rabi maakoum noubliez pas cela. Seyf, faith,iness, moi. Nchalah bientot vs aurez ts la transcription et le visa.Quant à moi elhamdoulilah rabi a exaucé mes douaas jai eu la lettre aujourdhui elle date du 24.05 et envoyée le 25 et en meme temps le livret car la mairie ma appelé et je l'ai récupéré.alhamdoulilah, nchalah bientot pour vous,et merci encore une fois pr votre aide.rabi yfaraj alikoum we ykemelkoum we yhenikem.salam alikoum.
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 06/06/2012 é 08h27
[ ! ]
Salam 3alaykom les amis mabrouk krimo rabbi m3ak pour la suite aicha essai encor, je doute que sa soit par peur de trafic parce que c pas compliqué a trafiqué si tu as le tompon sur le permi tu poura le reproduire facilement( c plutot parceque ils veulent pas faire leur travail).
Répondre
Le 06/06/2012 é 08h50
[ ! ]
Salam mes frères et sœurs :) Félicitation krimo et bonne chance pour la suite Pour moi on attend une réponse de nantes mais apparemment ils vont pas nous répondre :( Rabi yssabarna
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 06/06/2012 é 09h06
[ ! ]
Salam faith, tien ns au courant dès que tu aura des nvlles concernant ton certificat de mariage, ma femme va le demander la semain prochain nchallah, jspr qu'il vont pa compliqué la vie a son père si non je serai oblégé de passé les voir cette été en essaient a ma façon ça pourais marché
Répondre
Le 06/06/2012 é 09h11
[ ! ]
Tu voulais dire la certificat de permis non? Si c ça alors oui j'espère car moi aussi j'attends la réponse de mon oncle, je vais tout essayer, il faut bien chercher car chaqu'un t'envoie vers l'autre et la réponse tu la trouves pas ! Dès qu'on aura une nouvelle je vous dis inchallah
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 06/06/2012 é 09h13
[ ! ]
Oui faith dsl c 'est le certificat de capacité du permis de ma part je vous tien au courant nchallah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.907