670 367
questions
1 491 457
réponses
1 460 261
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 90

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de faith and hope
Le 06/06/2012 é 09h18
[ ! ]
Ici c'es lamerde à la Daira et à la mairie, parfois d Juste pour un acte de naissance ils te disent on trouve pas le registre reviens l'a près midi ou demain !! Wallah c'est le cas
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 06/06/2012 é 09h25
[ ! ]
Oui faith y en a marre, hssabham rabi إن الله يحب إذا عمل أحدكم عملا أن يتقنه et en algerie on est loin encors plus l'etat civile faith, a Constantine ce n'est pa encor informatisé les acte de naissance ?
Répondre
Le 06/06/2012 é 09h33
[ ! ]
Non pas encore! J'ai entendu parler mais y'a rien jusqu'a mnt peut être ils ont commencé mais on sait pas ils vont arriver quand! Rabi wahdou ye3lem
Répondre
Le 06/06/2012 é 09h40
[ ! ]
On trouve toujours leurs ordinateurs on panne !! Ils peuvent jamais arriver au niveau Ce document est demandé par la préfecture et ici y'a des Dairas qui le délivrent des autres non, tu peux pas demander laba si y'a un papier qu'on doit chercher et le montrer à nos Daira pour qu'on puisse l'avoir ?
Répondre
Réponse de aicha2011
Le 06/06/2012 é 09h52
[ ! ]
Salam 3alikoum, merci seyfedinne wallah jai essayé plusieurs fois au niveau de la Daira, mais ils refusent tjrs, ils disent que c'est la prefecture qui envoie la demande, je v essayer cette semaine et je vous tiens au courant. pour faith and hope, jai tout les documents mais je veux bien avoir un rdv pour le mois de juillet. pour ceux qui ont eu leurs transcription mabrouk, les autres inchaa ALLAH ne vous inquitez pas, vous aurez tous votre transcription, on est tous passé par là, à un point que jai perdu lespoir, mais keyenne Allah, vous faites confiance fi ALLAH
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 06/06/2012 é 09h59
[ ! ]
Et bien faith, aicha c ce que je vais faire, je vais demander a la sous préfecture si c'est possible de déposer la demande sans ce certificat et eux contacte la daira , si par contre il acceptent pa le dossier je leur demande un papier ou il m'expliquent que le dossier ne sera pa accepter sans cette certificat enfin jspr qu'ils me demandent pas le permis pour me faire ce doc parce que le mien je l'ai deja échangé
Répondre
Réponse de aicha2011
Le 06/06/2012 é 10h04
[ ! ]
Je connais une qui a fait un changement de statut étudiant, employer, elle ma dit quelle a déposer le dossier après c'est eux qui ont demandé le certificat, ALLAH 3alam; elle habite Paris.
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 06/06/2012 é 10h07
[ ! ]
J'ai une question les amis, sur alger quand tu contacte TLS tu choisi le jour qui te convient ou c'est imposé?
Répondre
Le 06/06/2012 é 10h10
[ ! ]
Le problème ce n'est pas qui demande à qui le problème c'est quand la préfecture contacte la Daira ça prend bcp de temps bcp et des fois t'aura jamais la réponse Y'en à qui ont attendu 2 ans et rien
Répondre
Le 06/06/2012 é 10h17
[ ! ]
Aucune idée moi seyf car on dépend d'Annaba et y'a pas tls pour nous mais le salon d'alger tu trouves la réponse
Répondre
Réponse de aicha2011
Le 06/06/2012 é 10h18
[ ! ]
Pour faith & hope il faut insister, pour seyfedinne je ne c pas pour Alger comment ça fonctionne, car jappartient au consulat de Annaba, inchaa ALLAh les autres te donneront les bonnes réponses.. ALLAH vous facilite les choses.
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 06/06/2012 é 10h23
[ ! ]
Merci faith, aicha oui voila deja dépendre d'un consulat c'est chaud alors là avec 2 consulat mais ds quelle cauchemar je suis tombé
Répondre
Le 06/06/2012 é 10h32
[ ! ]
Maaliche seyf tout ça c'est pour que ta femme ne fait pas 14 h d'aller retour surtout si tu prends un rdv après le 20 juillet car c'est le ramadan inchallah Ne t'inquiète pas bi idni elleh c'est facile
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 06/06/2012 é 11h12
[ ! ]
Oui c vrai faith lhamdolillah c pa mal alger je vien d'appler ma sous prefecture et biensur ils m'ont demander d'appler le 3939( service public) que je je vien d'appeler pour demander des rensignement on ma listé des doc a fournir parmi ces doc il n'ya pas de certificat de capacité( parceque ce service ma donné la liste général de tous les pays non européenne et on ma di qu'il fo se presenter a la préfecture ou a la sous préfecture de ma ville pour les document complémentaire en gro j'ai applé pour rien) voici la liste au cas ou formulaire cerfa 11247*02 copie du permi en coleur s'il n'est pa rédigé en français la traduction photo copie du passport + visa long sejour ou carte de résidence justificatifs peuvent etre demandé pour justifer 6mois lors du passage du permis envloppe timbré pour certain prefecture prisentation des originaux obligatoire enfaite faith vu que ma femme aura un visa long sejour, elle poura deposé son dossier du permi dès son arrivé + elle poura poursuivre ses etudes nchallah
Répondre
Le 06/06/2012 é 11h32
[ ! ]
Merci seyf pour les infos et bonne chance avec Alger , bon ils m'ont dit que pour les algériens c'est pareil pour un long ou un court séjour et ben j'espère
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 06/06/2012 é 11h48
[ ! ]
Avec le vis court sejour, interdi le travaille parcontre long sejour ou etablissement tu pe travaillé et même changé ton permis ya kelk année a annaba ils donnaient visa long sejour pour le conjoint
Répondre
Réponse de AUGRE yolande
Le 06/06/2012 é 13h31
[ ! ]
Bonjour va voir de suite à la mairie, pk moi mon livret de famille y était déjà quand Nantes m'a prévenue de ma transcription je vous jure qu'on l'embrasse ce livret quand on l'a dans les mains mdrrr pk beaucoup d'angoisse, d'attente, d'espoir, il faut un courage énorme et bcoup d'amour pour l'attendre ce livret con courage à tous mon mari est maintenant en france depuis 9 mois nous avons fait comme vous tous le parcours du combattant pour être ensemble si vous avez des questions, jy répondrai avec plaisir salam à tous
Répondre
Le 06/06/2012 é 13h38
[ ! ]
Eh oui Augre Yolande il faut un grand amour et la patience Bien sur on a des question toujours des question lol Ton mari dépend d'annaba ? Quand vous avez contacter la préfecture, ils t'on donné le recepece directement ou après un rdv? Est la visite médical chez l'ofii et le test de français ? Il a passé tout ça quand ton mari ?? Après combien de temps c'est à dire?? Merci d'avance
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 06/06/2012 é 13h45
[ ! ]
Salam augre yolande merci pour la proposition de ma part j'ai une question et je te remercie d'avance, ton mari a-t- il fait l’échange de son permis de conduire ? si oui ,lui ont ils demandé le certificat de capacité de permis, si oui l'a-t-il fourni ?
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 06/06/2012 é 13h48
[ ! ]
Si non j'ai d'autre question mais faith les a posé pour nous merci d'avance et bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.362