Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Barak Allah oufikoum pour votre soutien mais la tt lmonde a recu la lettre en plus jsai pa ski mon raconter avec le service impression papier du livret fffffffff jsai meme pa pk i mon di sa
Bonjour à tous ,
ma femme vient d'obtenir un visa mention " famille de français "
ce que je voulais savoir c'est pourquoi pas un visa " conjoint de français " ?
Sqlq, seyf ,on frere bon pour le service tlscontact tu peu prend les rdv sur le site tu vas avoir un calendrier et tu prend un rdv hakdek c mieux tu peu choisir la date et lheur mon frere et tu peu meme avoir un rdv ds 1 semaine balek mxm 15 jour nchallah bon chance mon frere et pour plus dinfo pour gagne du temps essaie de combiner la date par exmple c ta recu la lettre de nantes qui disent que ton livret sera pre ds 2 semain alors tu peu prendre un rdv ds 3 semaine hakdek tu gagne du temps sinon tu atend ton livret et tu prend un rdv mon frere seyf comme jai fait moi jai recuperer mon livret le 03 mai 2012 et jai pre rdv sur le site tlscontacte le 15mai 2012 et le 29 mai jai recu mon visa voila mon frere c tu as dautre kestion nesite pas salam walikoum
Donc elle dépend d'Annaba car annaba et oran c'est le court séjour mais sur le visa normalement il est écrit 6 mois donc c'est le formulaire qui change c Tt
Je comprends pas mais peu être y'a une faute, avez vous contacté votre consulat??
Vous aurez des réponses inchallah
Salam mon frere sami sur mon visa c ecrit aussi famille de francais et une visa type c et c ecrit aussi carte de sejour a solliciter dans les deux mois suivant l arriver voila mon frere
Salam kikou66 merci mon frère pour les detaille pour moi j'ai le temps lmohim elle depose son dossier entre le 10 et le 15 juillet nchallah, donc comme tu me la di j'ai le choix donc lhamdolillah
merci pour les reponse frère