670 367
questions
1 491 457
réponses
1 460 261
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 92

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 22h11
[ ! ]
Merci Seyf et Faith pour les adresses email de Nantes je vais leur écrire demain concernant l'avancement de ma transcription et je vous tiens au courant si g une réponse. MERCI; Bon courage.
Référence(s) :
MOI
Répondre
Réponse de fafal
Le 06/06/2012 é 22h22
[ ! ]
Bon soir Y'a t'il un test de français dés l'arrivée en france ou après ?
Répondre
Réponse de faith and hope
Le 06/06/2012 é 22h39
[ ! ]
Le test et la visite médical à l'ofii Oui mais de quoi il s'agit car je je suis pas encore à cette étape
Répondre
Réponse de fafal
Le 06/06/2012 é 23h15
[ ! ]
Merci mais est ce que c'est vraiment confirmer qu'il ya un test ? merci
Répondre
Le 07/06/2012 é 09h51
[ ! ]
Normalement oui c'est confirmé, y'a des amies ici qui ont déjà passé par cette étape, et qui peuvent t'aider En attendant, ils disent que c'est rien ce test ne t'inquiete pas Bonne chance
Répondre
Réponse de iness24
Le 07/06/2012 é 11h14
[ ! ]
Bonjour tt le monde,alors ça va? quoi de 9? pour moi une semaine calme,rien de jdid!!
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 07/06/2012 é 11h46
[ ! ]
Bjr iness de ma part aucune nvlles j'atten contact de la mairie si non dès que j'aurai le temps j'irai voir c calme cette semaine espiron qu'il y aura lajdid la semain prochain courage
Répondre
Le 07/06/2012 é 12h07
[ ! ]
Inchallah seyf, Bentbledi vous récupérez vos livrets et toi et moi la semaine prochaine iness inchallah
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 07/06/2012 é 13h10
[ ! ]
Nchallah faith c votre tour mtn courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 16h15
[ ! ]
Bonsoir, j'ai envoyé mon dossier le 2 mars 2011, recu accusé de réception le 9 mars, j'ai attendu, rien, mme pas de numéro de dossier, pourtant jè fè le ccam aussi, je leur ai donc envoyé un courrier le 5 mai et j'ai recu une lettre de nantes le 15 mai me disant ke mon dossier n'était pas parvenu à leur service, kil fallait donc ke
Répondre
Le 07/06/2012 é 17h39
[ ! ]
Salam , t'as attendu une année pour les contacter?? Depuis mars 2011?? Comment t'as envoyé ton dossier?? En plus avec CCM Bizarre wallah,
Répondre
Réponse de fafal
Le 07/06/2012 é 18h44
[ ! ]
Bonjour, Pour avoir le récippissé faut prendre un rendez vous ?
Répondre
Le 07/06/2012 é 19h24
[ ! ]
Ça dépend des préfecture y'en à qui le délivrent le jour même et y'en à qui te donnent un rdv pour avoir le recepece W allaho aalam!
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 07/06/2012 é 20h35
[ ! ]
Salam 3alaykom, au 78 ils te donnent un RDV de 2 mois mini
Répondre
Réponse de fafal
Le 07/06/2012 é 21h05
[ ! ]
Merci seyf-eddine78 Pourrais tu me donner un peu plus d'explication ? Es tu allé à la préfecture avant de faire la demande de récépissé pour récupérer la liste des documents à fournir ? Sinon comment ça s'est passé ? Merci
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 07/06/2012 é 22h23
[ ! ]
Salam mon frère oui je suis la pour tous question nchallah pour info c pa moi je suis pa encor a cette etape mais mon bo frère est passé par la des ton arrivé tu va a la souprefecture , il vont te donné un RDV et la liste des document a fournir pour le RDV j'ai mi sur ce forum la liste et les formulaire a remplir ya quelque jour si tu pe retourné en arrière tu trouvera nchallah si non voila il atten le rdv je vs dirai comment ca c'est passé nchallah quand il passera salam 3alaykom
Répondre
Réponse de fafal
Le 07/06/2012 é 22h30
[ ! ]
Salam a3likoum baraka lahou fik seyf-eddine78.
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 07/06/2012 é 22h43
[ ! ]
Wa fika barak khoya bon courage w rabbi avec tous le monde nchallah
Répondre
Réponse de fafal
Le 08/06/2012 é 20h52
[ ! ]
Assalam a3likoum Qui pourrait bien nous décrire toutes les étapes une par une qui suivent le visa ? Que faut il faire dés son entrée en france ? Y'a t'il des tests de français obligatoire ? Y'a t'il des rendez vous à prendre ? Je compte sur toutes les personnes qui sont déjà venus en france pour nous décrire toutes les étapes auquelles vous avez passés. merci du fond du coeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 21h55
[ ! ]
Salam, Pouvez vous me dire quelles sont les étapes une par une, après l'obtention du livret de famille francais? c'est le conjoint francais ou algérien qui fait les demarches? Depuis le France ou l'Algérie? Ou trouvez le formulaire pour la demande de visa? Ou envoyer le formulaire? Quels documents faut-il fournir? Merci pour vos réponses. MOI
Référence(s) :
MOI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.069