Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Merci Seyf et Faith pour les adresses email de Nantes je vais leur écrire demain concernant l'avancement de ma transcription et je vous tiens au courant si g une réponse.
MERCI;
Bon courage.
Normalement oui c'est confirmé, y'a des amies ici qui ont déjà passé par cette étape, et qui peuvent t'aider
En attendant, ils disent que c'est rien ce test ne t'inquiete pas
Bonne chance
Bjr iness de ma part aucune nvlles j'atten contact de la mairie si non dès que j'aurai le temps j'irai voir
c calme cette semaine espiron qu'il y aura lajdid la semain prochain
courage
Bonsoir, j'ai envoyé mon dossier le 2 mars 2011, recu accusé de réception le 9 mars, j'ai attendu, rien, mme pas de numéro de dossier, pourtant jè fè le ccam aussi, je leur ai donc envoyé un courrier le 5 mai et j'ai recu une lettre de nantes le 15 mai me disant ke mon dossier n'était pas parvenu à leur service, kil fallait donc ke
Merci seyf-eddine78
Pourrais tu me donner un peu plus d'explication ?
Es tu allé à la préfecture avant de faire la demande de récépissé pour récupérer la liste des documents à fournir ? Sinon comment ça s'est passé ? Merci
Salam mon frère
oui je suis la pour tous question nchallah
pour info c pa moi je suis pa encor a cette etape mais mon bo frère est passé par la
des ton arrivé tu va a la souprefecture , il vont te donné un RDV et la liste des document a fournir pour le RDV j'ai mi sur ce forum la liste et les formulaire a remplir ya quelque jour si tu pe retourné en arrière tu trouvera nchallah si non voila il atten le rdv je vs dirai comment ca c'est passé nchallah quand il passera
salam 3alaykom
Assalam a3likoum
Qui pourrait bien nous décrire toutes les étapes une par une qui suivent le visa ?
Que faut il faire dés son entrée en france ? Y'a t'il des tests de français obligatoire ?
Y'a t'il des rendez vous à prendre ? Je compte sur toutes les personnes qui sont déjà venus en france pour nous décrire toutes les étapes auquelles vous avez passés.
merci du fond du coeur
Salam,
Pouvez vous me dire quelles sont les étapes une par une, après l'obtention du livret de famille francais? c'est le conjoint francais ou algérien qui fait les demarches? Depuis le France ou l'Algérie? Ou trouvez le formulaire pour la demande de visa? Ou envoyer le formulaire? Quels documents faut-il fournir?
Merci pour vos réponses.
MOI