Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Algerienne02 tkt inchALLAH t la prochaine sur la liste inchALLAH relance les tous le temps
Mamiya ne desespere pa il faut pas tien le coup pour toi et ton homme
Dsl de m'être trompée Mamiya je vois ke mag31et Cmoi ont modifié, oui le mieux c ke chaque nouveau s'insèrent dans cette liste ou modifie la liste s'il y a des erreurs.
Mamiya harcèle les peut être que ton dossier n'est pa complet ou autre et ke ton dossier est en attente envoi d mails bon courage a toi
Il mon envoye un msg pour me dire: s il sagit d une simple demande de renseignement sur l' etat d'avencement de mon dossier qu il ne sera pas repondu directement un courrier sera m adresser l or d examen de mon dossier et si des piece ;;;;;;;;;;; et que les demande de transcription d acte de mariage avec ccam sont traiter en prioriter;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; et a chaque etapede la procedure les usagers recoit un courrier leis informant du suivi du dossier ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; quelqun peux m expliquer ca
En résumer il te dise kil fo attendre de recevoir un courrier de leur part et ke des que ton dossier avance il tenvoi un courrier. Je c ke c dur mais c comme sa ... courage