Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 576

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11506 réponses pour «
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de fathams
Le 09/05/2014 é 05h49
Slm svp comment vous faites pour voir les dossiers transcrit pleaaaase
Réponse de fathams
Le 10/05/2014 é 22h31
Svp comment vous avez fait pour connaître les dates les nom les transcrits ... ! Comment jfais pr lavoir ce tableau
Réponse de Jus.tess
Le 28/10/2015 é 13h10
C'est complètement mort ici... Où êtes-vous tous passés ?
Réponse anonyme
Le 01/02/2016 é 10h28
Bonjour j'ai deposer mon dossier a nantes le mois de janvier est j'ai mi dans le dossier que j'ai un enfants français avec mon mari j'ai deposer sans ccm penser vous que j'aurai mon livret quan maximom svp ?
Réponse anonyme
Le 20/02/2017 é 19h19
Les rendez vous se font d une facon douteuse et moniable consulat d oran
Réponse anonyme
Le 20/02/2017 é 19h21
Les rendez vous se font d une facon douteuse et moniable consulat d oran