670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Auto, moto

Comment trouver auto école qui reprenne dossier?

Question anonyme le 11/11/2008 à 17h26
[ ! ]
Je suis inscrite dans une auto école à douai (nord) depuis mars 2004. je ne parviens pas à avoir mon permis je l'ai passé huit fois mon moniteur ne semble plus vouloir me donner de date cela fait huit mois que j'attensd depuis la dernière fois!!! j'aimerais savoir comment l'obliger à me donner une nouvelle date ou comment trouver une nouvelle auto école qui reprenne mon dossier?? je suis dans une impasse merci de ma répondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment trouver auto école qui reprenne dossier?
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour je sais qu'il faut 3 ans de travail en tant que moniteur dans une auto ecole pour ouvrir la
  • 5
    réponses
    Je possede une societe qui loue des vehicule a double commande (identiques a l'auto-ecole) mais nous
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis moniteur auto ecole et je voudrais savoir si je pouvait ouvrir plusieurs auto ecole
  • 17
    réponses
    Bonjour, Je suis Moniteur d´ Auto-École Portugais (je viens de terminer ma formation) et j´aimera
  • 3
    réponses
    Comment participer a la formation de moniteur d auto ecole en tunisie ou allieur, quels sont les cor
  • 1
    réponse
    Je cherche a investir dans le domaine d'auto-école et je voudrai savoir comment devenir moniteur.et
  • 1
    réponse
    Je suis moniteur d'auto ecole en algerie depuis 5 ans.est je cherche a m'instaler en canada ou en fr
  • 18
    réponses
    J'ai un deplome de moniteur d'auto ecole en alerie je veu savoir mon diplome es valable ou es equiv
  • 2
    réponses
    Quelles sont les pays qui acceptent de travailler sur leur territoire avec un diplôme de moniteur a
  • 3
    réponses
    Je suis un homme tunisien et j’aime bien faire une formation de moniteur d'auto ecole et merci
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.121T15.3