Transformation achat avec loi borloo en scellier

Nous avons achete un appartement avec la loi borloo en octobre 2008 est il possible de transformer notre contrat en loi scellier qui est plus avantageux au niveau défiscalisation sachant que notre logement sera livre fin juin 2009.
1 réponse pour «
transformation achat avec loi borloo en scellier
 »
Réponse de Kmachine
Le 18/09/2009 é 15h55
Ca depend si vous etes dans le cadre de la loi Scellier, tout d'abord en terme de zone. Dans votre premiere declaration fiscale, c'est vous qui choisirez votre type de defisc donc si vous êtes elligible Scellier ça devrait être bon. Je vous conseille d'aller en personne voir un gestionnaire de patrimoine, la question est trop importante pour la prendre à la légère.
Référence(s) :
<a href="http://loi-scellier.trouver-un-logement-neuf.com/infos/la-loi-scellier-169.html" title="achat immobilier loi scellier" target="_blank">Achat immobilier loi scellier</a>