Transmission tondeuse wolf A80 - Page 2

Bonjour,j'ai vidangé la boite hydrostatique de ma tondeuse Wolf A80 et remis de l'huile neuve au démarrage de la tondeuse,la boite n'embraye plus;que...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour «
transmission tondeuse wolf A80
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2016 é 18h51
Desolé oublier de me présenter cordialement emmanuel 57
Réponse anonyme
Le 11/12/2016 é 19h16
Bonjour a vérifié si la courroie qui entraine la boite hydrostatique est pas cassèe car sur ce type d'autoporté a 2 courroies 1 qui entraine la lame et la deuxieme c qui entraine la boite a regardé en sortie moteur des poulies a verifié le niveau d'huile de la boite hydrostatique attention mettre de l'huile spéciale pour hydrostatique
Réponse anonyme
Le 11/12/2016 é 19h58
Bonjour si vous avez vidangé la boite hydrostatique il faut mettre sur cales les 2 roues arrière les roues faut pas qu 'il touche au sol mettre le moteur en route mi régime appuiyé sur la pédale d'avancement et arrière quart de course des pedales d"avancement attention a vérifiié le niveau de la boite car il va descendre refaire le niveau et réssayé
Réponse anonyme
Le 23/01/2017 é 07h07
Bonjour. J'ai une A80b et le câble de la pédale de droite (qui passe par une petite poulie) est rompu. Le problème, c'est que je n'ai pas vu par quel moyen il était relié à la tige coulissante? Quelqu'un le sait il? Et se trouve t'il en pièce détachée.. Merci
Réponse anonyme
Le 04/03/2017 é 19h46
Bonjour, eric. j'ai une etesia hydro 80 annee 2011, ma question combien d'huile de boite faut-il mettre. cordialement frederic
Réponse anonyme
Le 04/03/2017 é 20h15
Bonjour suite a votre demande il faut mettre l'autoporté sur cales les 2 roues arrières ne pas touche au sol mettre le moteur en route mi regime appuyé sur la pédale marche avant mi course attention le niveau de boite va baissé rajouté de l'huile ressayé pédale avant et arrière mettre de l'huile spécial hydrostatique
Réponse anonyme
Le 04/03/2017 é 20h26
Bonjour la quantité d'huile est environ 1;5l
Réponse anonyme
Le 09/07/2018 é 16h58
Bonjour, Pouvez-vous m’indique où placer les cales pour libérer les roues arrières afin de pouvoir les faire tourner en avant et en arrière comme recommandé ? Dans l’attente et avec mes remerciements. Cdt, Francis
Réponse anonyme
Le 11/07/2018 é 15h56
Bonjour Éric, J’ai aussi vidangé ma boite hydrostatique de ma tondeuse Wolf A80 ProK et suivi tes conseils pour refaire le plein d’huile, à savoir : - Lever les roues arrières et mise sur cales, - Remplir l’huile de transmission hydrostatique par le bocal, - Mettre en marche à mi régime, - Actionner au quart la pédale avant puis arrière à plusieurs reprises et rien ne se passe, l’huile ne s’écoule pas, le niveau dans le bocal ne baisse pas. Les roues sont bien entraînées en avant et arrière mais rien. As-tu une autre solution pour faire le plein en huile de transmission hydrostatique ? Merci pour ton retour. Cdt, Francis
Réponse anonyme
Le 11/07/2018 é 19h46
Francis bonjour tu me dit que l'huile dans le bocal ne baisse pas regarde si le bocal est pas bouché dévisse le et tu lave remonte et verse a nouveau l'huile attention ca coule très lentement met bien de l'huile qui est préconisé par wolf ou étésia quand tu a vidangé la boite hydrostatique quelle quantité environ était dans le bac
Réponse anonyme
Le 28/10/2019 é 12h22
Bonjour Philippe J ai un problème sur ma castel garden Je pense que ma boîte est défectueuse Elle ne veut ni avancer ni faire le marche arrière J ai enlevé, nettoyer et vidanger ma boîte Rien de spécial Alors que est ce que tu en pense ? Merci
Réponse de pacific22
Le 30/01/2021 é 14h16
Bonjour j'ai une question à poser peut pas sur le bon forum je viens d'acheter une wolf A 80 K pas huile dans la boite bouchon de vidange perdu bricoler un bouchon refaire le plein marche avant normal pas de marche arriere boite TUFF TORQ k 55
Réponse anonyme
Le 25/04/2021 é 13h06
Bonjour ou ce trouve le bouchon de vidange de boîte sur une wolf A80B de 2015 briggs stratton car plusieurs visses ce ressemblent. Merci
Réponse anonyme
Le 26/03/2022 é 08h55
Bonjour, Connaissant le même problème sur mon a80b, comment avez-vous résolu votre dépannage ? Merci d’avance. Cordialement.Alain