670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transmission tondeuse wolf A80 - Page 2

Question anonyme le 17/04/2010 à 09h07
Dernière réponse le 26/03/2022 à 08h55
[ ! ]
Bonjour,j'ai vidangé la boite hydrostatique de ma tondeuse Wolf A80 et remis de l'huile neuve au démarrage de la tondeuse,la boite n'embraye plus;que...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour « 
transmission tondeuse wolf A80
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2016 é 18h51
[ ! ]
Desolé oublier de me présenter cordialement emmanuel 57
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2016 é 19h16
[ ! ]
Bonjour a vérifié si la courroie qui entraine la boite hydrostatique est pas cassèe car sur ce type d'autoporté a 2 courroies 1 qui entraine la lame et la deuxieme c qui entraine la boite a regardé en sortie moteur des poulies a verifié le niveau d'huile de la boite hydrostatique attention mettre de l'huile spéciale pour hydrostatique
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2016 é 19h58
[ ! ]
Bonjour si vous avez vidangé la boite hydrostatique il faut mettre sur cales les 2 roues arrière les roues faut pas qu 'il touche au sol mettre le moteur en route mi régime appuiyé sur la pédale d'avancement et arrière quart de course des pedales d"avancement attention a vérifiié le niveau de la boite car il va descendre refaire le niveau et réssayé
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2017 é 07h07
[ ! ]
Bonjour. J'ai une A80b et le câble de la pédale de droite (qui passe par une petite poulie) est rompu. Le problème, c'est que je n'ai pas vu par quel moyen il était relié à la tige coulissante? Quelqu'un le sait il? Et se trouve t'il en pièce détachée.. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2017 é 19h46
[ ! ]
Bonjour, eric. j'ai une etesia hydro 80 annee 2011, ma question combien d'huile de boite faut-il mettre. cordialement frederic
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2017 é 20h15
[ ! ]
Bonjour suite a votre demande il faut mettre l'autoporté sur cales les 2 roues arrières ne pas touche au sol mettre le moteur en route mi regime appuyé sur la pédale marche avant mi course attention le niveau de boite va baissé rajouté de l'huile ressayé pédale avant et arrière mettre de l'huile spécial hydrostatique
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2017 é 20h26
[ ! ]
Bonjour la quantité d'huile est environ 1;5l
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2018 é 16h58
[ ! ]
Bonjour, Pouvez-vous m’indique où placer les cales pour libérer les roues arrières afin de pouvoir les faire tourner en avant et en arrière comme recommandé ? Dans l’attente et avec mes remerciements. Cdt, Francis
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2018 é 15h56
[ ! ]
Bonjour Éric, J’ai aussi vidangé ma boite hydrostatique de ma tondeuse Wolf A80 ProK et suivi tes conseils pour refaire le plein d’huile, à savoir : - Lever les roues arrières et mise sur cales, - Remplir l’huile de transmission hydrostatique par le bocal, - Mettre en marche à mi régime, - Actionner au quart la pédale avant puis arrière à plusieurs reprises et rien ne se passe, l’huile ne s’écoule pas, le niveau dans le bocal ne baisse pas. Les roues sont bien entraînées en avant et arrière mais rien. As-tu une autre solution pour faire le plein en huile de transmission hydrostatique ? Merci pour ton retour. Cdt, Francis
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2018 é 19h46
[ ! ]
Francis bonjour tu me dit que l'huile dans le bocal ne baisse pas regarde si le bocal est pas bouché dévisse le et tu lave remonte et verse a nouveau l'huile attention ca coule très lentement met bien de l'huile qui est préconisé par wolf ou étésia quand tu a vidangé la boite hydrostatique quelle quantité environ était dans le bac
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2019 é 12h22
[ ! ]
Bonjour Philippe J ai un problème sur ma castel garden Je pense que ma boîte est défectueuse Elle ne veut ni avancer ni faire le marche arrière J ai enlevé, nettoyer et vidanger ma boîte Rien de spécial Alors que est ce que tu en pense ? Merci
Répondre
Réponse de pacific22
Le 30/01/2021 é 14h16
[ ! ]
Bonjour j'ai une question à poser peut pas sur le bon forum je viens d'acheter une wolf A 80 K pas huile dans la boite bouchon de vidange perdu bricoler un bouchon refaire le plein marche avant normal pas de marche arriere boite TUFF TORQ k 55
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2021 é 13h06
[ ! ]
Bonjour ou ce trouve le bouchon de vidange de boîte sur une wolf A80B de 2015 briggs stratton car plusieurs visses ce ressemblent. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2022 é 08h55
[ ! ]
Bonjour, Connaissant le même problème sur mon a80b, comment avez-vous résolu votre dépannage ? Merci d’avance. Cordialement.Alain
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transmission tondeuse wolf A80
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.159