On a limité mes indemnités journalières au 31/10, sans avoir été revue par le médecin conseil en charge de mon dossier qui a changé pour qu'il se fasse une idée de mon état (le 1er ne m'avait même pas demandé la totalité de mon traitement, ni mon suivi (qui n'est pas compatible avec une reprise à temps complet), et de plus je n'ai reçu la notification de cette décision que le 03/11, soit après la date à laquelle j'aurais du reprendre : je n'avais donc pas d'autre choix que de contester cette décision et de demander une expertise, d'autant qu'au départ un arrêt à temps partiel avait été accepté jusque fin novembre par le médecin du travail et mon employeur ...
Depuis, j'attends, ce qui n'arrange pas mon état psychologique.
Les seuls experts qui étaient proposés étaient sur Marseille : nous en avons choisi un à l'hôpital, plus facile à trouver car je ne connais pas Marseille ...
Mon problème, c'est que par inattention, j'ai perdu 4 points sur mon permis depuis cet été (il ne m'en reste plus que 8), et déjà, je n'aimais pas trop me déplacer sur Marseille, maintenant je ne me déplace plus du tout en dehors de la ville où j'habite, et encore, je sors de chez moi le moins possible ... les transports en commun ne sont vraiment pas pratiques ... donc le psychiatre était d'accord pour un transport en VSL au départ.
Elle a contacté le médecin conseil qui lui a répondu qu'il ne savait pas comment cela se passait pour les transports ! ! ! (c'est un comble ! )
Finalement, mon psychiatre m'a fait un bon de transport pour un TAXI et plus un VSL ...
Mais je ne sais pas si je vais être remboursée ou pas ??? (je bénéficie de l'article L324-1 pour cette affection, et j'habite à une bonne cinquantaine de km de l'endroit où je dois me rendre)
Pouvez vous me dire comment procéder pour la prise en charge d'un transport pour se rendre à une expertise L141-1 ? Le bon de transport que m'a fait le psy est-il suffisant ???
Par ailleurs, qu'est-ce qui va être le plus économique dans ce cas ??? (je crois que le taxi compte l'aller-retour à chaque fois, alors que le VSL est sensé m'accompagner pour les démarches, ce qui m'aiderait, et m'attendre ... donc il n'y aurait qu'un aller-retour de compté ...) Je rappelle que j'habite à une bonne cinquantaine de km de cet hôpital, et que personne parmi mes amis ne peut m'accompagner.
Merci d'avance de votre réponse. Mon RV est pour la fin de semaine prochaine : il faut donc que je me dépêche ! ...