Transtription de mariage

Question de chaymaa le 02/10/2011 à 22h54
Je me sui marier en algerie le 20juillet 2011 et j'ai envoyer mon dossier a nante le26aout 2011 il mon envoyer un courrier en me dissent quil sont recu mon dossier je voudrait savoir combien de temp pour avoir le livrer famille er une repomse er si il y a une enquette merci
2 réponses pour «
transtription de mariage
 »
Réponse de sk74
Le 08/10/2011 é 20h10
Bon jesper pour vous que vous avez fait le ccm avant le mariage car les demarche plus facille avec le ccm.sans le ccm sans plus long.et personne peu vous repondre combien de temps ya na qu'ils ont eu leur livret en 2mois yana 4 mois yana 6mois et yana que ca fait 7mois et toujours rien.ca fait 2 mois qu'ils ont recu votre dossier je pense qu'il va pa tarder votre livret de famille.dans tous les cas il est en route il faut avoir de la patience.ca c trouve dans 1 mois au 2 com ca peut etre demain.et normalement yaura pa d'enquette.peut etre qu'ils vont visite votre logement pour voir ci vous avez 22m carre au moin pour 2 personne.et quand vous recevez le livret de famille et avant de lenvoiye en algerie pour votre mari au femme.preparer les 3 dernier fiche de paie avec et l'avis dimposition(photocopie)pour qu'il au qu'elle face sa demande de visa.et il faut pa s'inquiette ca va venir.jai une amie (francaise)elle c mariee en algerie elle a envoiye son dossier elle recu son livret de famille 4 mois apres.
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 16h40
معلومات هامة جدا.... هناك مافيا في الخارج في اتصال مع الشباب تونسي الذي تجد الكنز يطلق عليه كريم عبود انه يخفي الجرة في المهدية التي ادلى للاتصالات لبيع يجب أن يمنع "عملية البيع لديه صديق اسمه فخري لديه خريطة الكن هو يبحث عن ساحر للعثور على كنز رقم الهاتف 21263993 كريم عبود