Travail

Bonjour j'ai 17 ans et je ne voudrai plus continuer l'ecole car sa ne vas pas et aller travailler quesque je pourrai faire on m'avais dis aller sous contra d'aprentissage mes je trouve pas dans se que je veu faire pour voir si je n'aurai pas une autre solution car j'aimerai travail
3 réponses pour «
travail
 »
Réponse de fepol
Le 12/11/2010 é 07h48
Bonjour, Je vous invite à visiter notre site qui pourrait vous apporter une réponse adéquate, durable et de qualité. - Offre sérieuse et légale - Sans investissement - Sans autoship - Sans conditions, ni contraintes Cette activité vous suivra jusqu'à votre retraite et au delà et pourra être transmise. www.plus2jeans.sitew.fr (méfiez vous des offres qui cachent leurs coordonnées, c'est souvent déjà une indication) Bien à vous, Daniel. Tel: 0954 59 0954 eMail: vrdi@free.fr
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 14h05
Bonjour ca av comment tu vas
Réponse de ferodo
Le 09/05/2011 é 06h21
Salut a toi je ne sais pas se que tu veux faire moi je suis recruteur pour un boite de film si sa tinteresse contacte moi on verra se que je peux faire pour toi mon mail frederic.mottard@sfr.fr