Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Je travail 37.5 heures par semaine

Je travail 37.5 heures par semaines et je suis payée pour 35 heures car les 2.5 heures en plus par semaine sont considerées comme étant des moments de poses ( 10 min le matin et 10 min l'après midi ) et le reste du temps pour se faire coiffer ou coiffer une collègue. Je voudrais savoir si cela est normal ou si je doit demander a être payer pour 37.5 heures de travail .En sachant que les moments de poses ne sont que très rarement prit.
2 réponses pour «
je travail 37.5 heures par semaine
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 12h46
Bonjour, Il m'arrive la même chose. L'année dernière j'ai eu le choix entre: 37.5 heures et 20 minutes de pause / jr ou 35 heures et pas de pauses. Je peux te dire que je n'ai pas pris de pause! Cette année rebelote, je vais voir avec mon chef pour ne pas faire les pauses! En plus, nous ne sommes payés que 35 heures!
Réponse de gregoire1
Le 02/01/2013 é 21h00
A priori vous avez droit a la pause payé quoique au jour d'aujourd'ui ont voit tout et n'importe qui