Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Heures de route le week end

Travaillant à 900km de mon domicile, et devant etre présent le lundi matin à 7h30 sur l lieu de travail je parts le dimanche en début d'aprés midi. qu'elle doit etre la rémunération des hrures de route, qui me sont payer à 10,00 euro de l'heure, même tarif que dans la semaine. c'est heures ne devrait elle pas être payer à 100%.merci d'avance pour votre réponse.
2 réponses pour «
heures de route le week end
 »
Réponse de anna_moto
Le 14/02/2012 é 13h14
Je pense que votre société ne vous paiera jamais en heures sup. Par contre vous pouvez prendre la route à partir de 8 heures le lundi, attendre la réflexion et répondre que soit ils vous paient le samedi en route donc calandaire le dimanche, soit ce qu'ils peuvent faire, c'est vous laisser en calandaire tout le temps, mais les aller/retour du week end sont pour vous. Moi je l'ai fait
Réponse de gregoire1
Le 02/01/2013 é 20h56
Je suis en accord parfait avec anna_moto