Travail a domicile /ALGER - Page 2

Bonjour, je suis cadre commerciale j'habite alger je cherche un travail a domicile meme par internet Merci
41 réponses pour «
travail a domicile /ALGER
 »
Réponse de aminetransit
Le 22/10/2011 é 07h13
Je veux une explication sur mon mon email svp voila ideal-affaire2011@hotmail.com skype : angelmingon mobile : +213771865263
Réponse de hassou62
Le 30/11/2011 é 08h54
Bonjour, Je suis handicapé moteur, je suis agé de 48 ans, j'ai un Bac+2 (Droit), marié, avec une fille de six ans à charge. Je cherche du travail à domicile par internet,car je ne peux pas travailler à l'extérieur en raison de mon état de santéqui ne me le permet pas. Je cherche ce travail pour subvenir aux besoins financiers de ma petite famille. Contactez moi, vous ne serez pas déçus, j'ai un très bon niveau en langue française.
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 17h15
Je suis retraite 62 ans bonne santé cherche travail a domicile saisie, rélex avec les organisme public et privé, gestion des payes, déclaration sociale, préparation des dossiers des investissements, déclaration de fonds et dépôt et retrait d'attestation de transfert de fonds, préparation de dossier concernant le recrutement d'un travailleur étranger et suivi. etc ... . avec contrat CDD, CDI ou a domicile tout les problèmes seront InchAllah.
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 15h33
Je suis à la echerche d'un emploi à domicil je suis d'iplome d'un diplome de téchnicien supérieur en informatique.je veux trouer un travail à domicil comme traductrice au autrepaperace par internet car mon diplome demande de pratique c'est pour cela que je n'ai pas eu de chance pour le travail.merci à vous
Référence(s) :
je suis d'iplomer dun diplome en informatique
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 15h01
Nous cherchons de hommes femmes tous age et sexe pour être nôtres agents de trailles sur tous payes et agents contacte nous pour vous dire pleus imotsar@live.fr
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 19h28
Salutation je m appel said je suis de oran je suis commerçent je cherche un travaille sur enternet merci mon msn ladre31@hotmail.fr 0770117447
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 19h58
Je cherche travail a domicile algerie,voilà mon email : laymena51@gmail.com
Réponse de nour komour
Le 09/08/2012 é 04h21
Bjr,je suis jeune fille algèrienne et je cherche un travail à domicile ,diplomée en science politique et j'ai des compètences de l'informatique et médiatique de faire des articles ..ect,je suis serieuse et active,sportives,et j'aimerais b1 faire un jour un porjet qui aide les étudiants comme moi ,pour gagner le pain merci .
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 13h22
Bonjour, je suis informaticien, dans la formation et la maintenance micro et je maitrise parfaitement l'outil informatique et je suis très rapide sur le clavier je tape sans le voir, j'aimerais bien bénéficié d'un travail à domicile par internet dans ma spécialité bien sur.
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 18h58
Je suis une femme Algérienne diplomé et j'ai l'éxpérience de 13 ans en gestion des stocks, commerciale et aux appel d'offres alors je veut un travaille a domicile je vous fait s'avoir que je maitrise bien l'outil informatique. . Merci D'avance e-mail: dehia30@yahoo.fr
Réponse de madjid3
Le 27/12/2012 é 12h16
Je suis algerien vie a alger cherche un travail a domicile 51 ans etudes superieurs pluieurs langues.
Réponse de hichem777
Le 13/12/2013 é 20h18
Essayer ça http://www.theweeklypay.com/index.php?share=178822
Réponse de Rosalilas
Le 06/04/2014 é 19h05
Je suis intéressée. c est possible d avoir les détails?
Réponse de Rosalila
Le 06/04/2014 é 19h39
Je suis intéressée , est- ce possible d avoir plus de détails?
Réponse de Rosalilas
Le 07/04/2014 é 22h18
Cette page est introuvable.
Réponse de sweet bila
Le 26/04/2014 é 23h51
Hello, am searching for a job from home am from algeria and i studied IT and i have excellent knowledge of word and excel please if you do contact me on my emails sweet-bila@outlook.com thank you so much for your help.
Réponse de lalori
Le 30/07/2014 é 16h56
J'aimerai bien avoir un emploie a domicile
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 18h42
Emploi a ne pas rater. N'importe qui peut le faire. Ce n'est pas important d'avoir un diplome ou une expérience. Entrer dans le lien si dessous et vous allez bien comprendre comment ça marche. voila : http://Visitors2Cash.com/ref.php?refId=173079
Réponse de zetchi34
Le 19/08/2014 é 21h31
Bonjour, Je suis de la ville de Bordj Bou Aririj vous laisser quelques informations je Suisse un plaqiste placo plater travail avec partenariat profitionel a moi avec un diplôme de Paris Française Nous recherchons des personnes qui souhaitent équiper leurs maisons. hotelri. Decouration cloison.plafond. la pierre toute sorte de deco Nous vous remercions de votre confiance mobile: lammari nourdin : 0662133774 djihad zetchi : 0791111450
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 18h22
Je suis algériennes et je cherche un travail a domicile mon num tel 0698793509