670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Travail a domicile /ALGER - Page 2

Question anonyme le 17/06/2009 à 11h01
Dernière réponse le 15/09/2014 à 18h26
[ ! ]
Bonjour, je suis cadre commerciale j'habite alger je cherche un travail a domicile meme par internet Merci
Répondre
41 réponses pour « 
travail a domicile /ALGER
 »
Réponse de aminetransit
Le 22/10/2011 é 07h13
[ ! ]
Je veux une explication sur mon mon email svp voila ideal-affaire2011@hotmail.com skype : angelmingon mobile : +213771865263
Répondre
Réponse de hassou62
Le 30/11/2011 é 08h54
[ ! ]
Bonjour, Je suis handicapé moteur, je suis agé de 48 ans, j'ai un Bac+2 (Droit), marié, avec une fille de six ans à charge. Je cherche du travail à domicile par internet,car je ne peux pas travailler à l'extérieur en raison de mon état de santéqui ne me le permet pas. Je cherche ce travail pour subvenir aux besoins financiers de ma petite famille. Contactez moi, vous ne serez pas déçus, j'ai un très bon niveau en langue française.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 17h15
[ ! ]
Je suis retraite 62 ans bonne santé cherche travail a domicile saisie, rélex avec les organisme public et privé, gestion des payes, déclaration sociale, préparation des dossiers des investissements, déclaration de fonds et dépôt et retrait d'attestation de transfert de fonds, préparation de dossier concernant le recrutement d'un travailleur étranger et suivi. etc ... . avec contrat CDD, CDI ou a domicile tout les problèmes seront InchAllah.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 15h33
[ ! ]
Je suis à la echerche d'un emploi à domicil je suis d'iplome d'un diplome de téchnicien supérieur en informatique.je veux trouer un travail à domicil comme traductrice au autrepaperace par internet car mon diplome demande de pratique c'est pour cela que je n'ai pas eu de chance pour le travail.merci à vous
Référence(s) :
je suis d'iplomer dun diplome en informatique
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 15h01
[ ! ]
Nous cherchons de hommes femmes tous age et sexe pour être nôtres agents de trailles sur tous payes et agents contacte nous pour vous dire pleus imotsar@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 19h28
[ ! ]
Salutation je m appel said je suis de oran je suis commerçent je cherche un travaille sur enternet merci mon msn ladre31@hotmail.fr 0770117447
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 19h58
[ ! ]
Je cherche travail a domicile algerie,voilà mon email : laymena51@gmail.com
Répondre
Réponse de nour komour
Le 09/08/2012 é 04h21
[ ! ]
Bjr,je suis jeune fille algèrienne et je cherche un travail à domicile ,diplomée en science politique et j'ai des compètences de l'informatique et médiatique de faire des articles ..ect,je suis serieuse et active,sportives,et j'aimerais b1 faire un jour un porjet qui aide les étudiants comme moi ,pour gagner le pain merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 13h22
[ ! ]
Bonjour, je suis informaticien, dans la formation et la maintenance micro et je maitrise parfaitement l'outil informatique et je suis très rapide sur le clavier je tape sans le voir, j'aimerais bien bénéficié d'un travail à domicile par internet dans ma spécialité bien sur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 18h58
[ ! ]
Je suis une femme Algérienne diplomé et j'ai l'éxpérience de 13 ans en gestion des stocks, commerciale et aux appel d'offres alors je veut un travaille a domicile je vous fait s'avoir que je maitrise bien l'outil informatique. . Merci D'avance e-mail: dehia30@yahoo.fr
Répondre
Réponse de madjid3
Le 27/12/2012 é 12h16
[ ! ]
Je suis algerien vie a alger cherche un travail a domicile 51 ans etudes superieurs pluieurs langues.
Répondre
Réponse de hichem777
Le 13/12/2013 é 20h18
[ ! ]
Essayer ça http://www.theweeklypay.com/index.php?share=178822
Répondre
Réponse de Rosalilas
Le 06/04/2014 é 19h05
[ ! ]
Je suis intéressée. c est possible d avoir les détails?
Répondre
Réponse de Rosalila
Le 06/04/2014 é 19h39
[ ! ]
Je suis intéressée , est- ce possible d avoir plus de détails?
Répondre
Réponse de Rosalilas
Le 07/04/2014 é 22h18
[ ! ]
Cette page est introuvable.
Répondre
Réponse de sweet bila
Le 26/04/2014 é 23h51
[ ! ]
Hello, am searching for a job from home am from algeria and i studied IT and i have excellent knowledge of word and excel please if you do contact me on my emails sweet-bila@outlook.com thank you so much for your help.
Répondre
Réponse de lalori
Le 30/07/2014 é 16h56
[ ! ]
J'aimerai bien avoir un emploie a domicile
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 18h42
[ ! ]
Emploi a ne pas rater. N'importe qui peut le faire. Ce n'est pas important d'avoir un diplome ou une expérience. Entrer dans le lien si dessous et vous allez bien comprendre comment ça marche. voila : http://Visitors2Cash.com/ref.php?refId=173079
Répondre
Réponse de zetchi34
Le 19/08/2014 é 21h31
[ ! ]
Bonjour, Je suis de la ville de Bordj Bou Aririj vous laisser quelques informations je Suisse un plaqiste placo plater travail avec partenariat profitionel a moi avec un diplôme de Paris Française Nous recherchons des personnes qui souhaitent équiper leurs maisons. hotelri. Decouration cloison.plafond. la pierre toute sorte de deco Nous vous remercions de votre confiance mobile: lammari nourdin : 0662133774 djihad zetchi : 0791111450
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 18h22
[ ! ]
Je suis algériennes et je cherche un travail a domicile mon num tel 0698793509
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
travail a domicile /ALGER
 »
  • 62
    réponses
    Bonjour, Je cherche un travail a domicile, par l'intermediaire d'internet. Toute propositions so
  • 1
    réponse
    Svp a la recherche d'idée de travail a domicile etant un maman dun bébé de 10mois je prevois etablir
  • 7
    réponses
    Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de trouver un travail à domicile par internet.
  • 10
    réponses
    Bonjour à tous SVP, Comment je peut trouver un travail à domicile (sur internet)?? J'ai beaucoup
  • 2
    réponses
    Je cherche un travail à domicile pour compléter mes revenus. Un travail en ligne (par internet) et u
  • 114
    réponses
    Je suis tunisienne, étudiante en ème année master en informatique. Je recherche un travail à domici
  • 9
    réponses
    Je suis une jeune tunisienne je voudrais avoir un travail à domicile par internet
  • 5
    réponses
    Je suis une fille tunisienne, étudiante en 2ème année master recherche en informatique. Je cherche
  • 4
    réponses
    J'aimerai avoir la liste de tous les sites internet sérieux qui proposent un travail à domicile via
  • 1
    réponse
    Mon employeur m'envoie en déplacement. Je dois prendre le train ou l'avoin pour m'y rendre. Pendant
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.043