Travail a domicile /ALGER

Bonjour, je suis cadre commerciale j'habite alger je cherche un travail a domicile meme par internet Merci
41 réponses pour «
travail a domicile /ALGER
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2009 é 09h01
Si vous etes intéréssé par le travail sur internet,voici une belle opportunité ,un concept unique pour toute personne motivée
Référence(s) :
http://GagnerArgent.c4.fr
Réponse anonyme
Le 06/02/2010 é 14h24
ça s'apelle arnaquer les gens depuis son domicile et non pas un travail a domicile si tu veu travailer t'a pas a chercher les gens et leur faire payé des gens et les autres arnaque d'autres gens les perdant sont les dérrnier inscrit il resterons tjr pauvre mdr tous ça pour que monsieur s'enrichissent ( PS tous les mlm ont le meme principe )
Réponse anonyme
Le 17/04/2010 é 13h06
Vous avez besoin d'argent en plus de votre travail? Intéressé par travail sur internet, mise sous pli documentation dans enveloppe? Envoyez moi un email: travail-a-domicile@hotmail.com Gain de 300 à 700euros par moi.
Réponse de fortune internet
Le 06/07/2010 é 21h48
Je vous propose une activité 100% gratuite et 100% renatble Cliquez sur le lien suivant
Référence(s) :
http://www.revenusemail.com?xyz=3982
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 22h01
Bonjour, Nous recherchons des personnes de confiances pour un travail à domicile. Nous avons actuellement plusieurs postes à pourvoir. Nous nous adressons à des gens honnêtes, motivés avec le désir de travailler à partir de chez vous à temps choisi (temps plein ou partiel) selon vos besoins financiers. Les candidats doivent être majeurs et posséder un accès à internet. L’expérience n’est pas indispensable. La formation est incluse. Toutefois, les compétences requises sont : - d’avoir un minimum de connaissances des ordinateurs - de savoir taper minimum 15 mots/minute - d’être en mesure de pouvoir suivre les instructions données Vous aurez besoin : - d’un ordinateur avec l’accès Internet - d’une adresse e-mail valide Pour un complément d’informations, merci de bien vouloir me contacter à l’adresse suivante : homesworks@hotmail.fr
Réponse de farah720
Le 20/11/2010 é 21h48
Vous êtes à la recherche d'un emploi, ou vous recherchez un complément de revenu, ou vous assurer un revenu à vie, et quelque soit votre situation, votre niveau d'études, ou encore votre formation, ce travail à domicile est accessible à tous. Dès votre inscription gratuite, vous aurez déjà la possibilité de gagner de l'argent. Si vous désirez devenir un membre plus actif dans notre affaire et pouvoir générer plus de gains et plus rapidement, vous en aurez l'opportunité en investissant une somme minimum. N'hésitez pas, l'inscription est gratuite, vous aurez accès à tt les infos, https://www.glocalincome.com/cgi/appx.cgi/AL5042887 skype farah720
Réponse de sonatiba
Le 30/11/2010 é 12h08
Recherche de travail a domicil b, moi tayeb de l'algerie 44ans
Référence(s) :
touati
Réponse de architectbech
Le 22/12/2010 é 11h29
Je cherche travail a domicile algerie bechar architectbech@hotmail.fr
Réponse de said_said
Le 17/01/2011 é 18h18
Bonjour jecherche femme son domicil ni enfant agé de 30ans jusqua 50 pas pour travailler mais pour les besoin de la maison je veux une quel vie chez moi tout sa vie moi jais 40ans.___voici mon adresse saidoran70@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 18h51
Salut je menomme souleymane je suis un jeune nigerien vivais en alger j' ai 21ans je cherches du travail de la maison ou de la restaurent.voici mon email moumouni.souleymane@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 10h50
Je travail dans la cadre de pré-emploi et je voulais travaillée en plus ,j'ai besoin d'argent aide-moi s'il vous plait merci
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 01h55
Travail à domicile à partir de votre ordinateur et votre connexion ADSL à temps partiel ou plein,revenues mensuelles adorables plus de 1000 usd , une pension de retraite à vie avec les outils et le formation nécessaires à travers lequel vous réaliserez votre liberté financière. notre travail est légal par preuves alors n'hésitez pas de tenter votre chance. Si vous voulez changer votre vie vers une meilleure, avoir la liberté financière alors commencez par l'inscription gratuite sur : https://www.glocalincome.com/cgi/appx.cgi/YI4171451 skype: omda_008 mail : yacoub.imed.d@gmail.com page facebook : http://www.facebook.com/pages/DHS-Club-Tunisie/109055669131360?sk=wall
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 01h57
Travail à domicile à partir de votre ordinateur et votre connexion ADSL à temps partiel ou plein,revenues mensuelles adorables, une pension de retraite à vie avec les outils et le formation nécessaires à travers lequel vous réaliserez votre liberté financière. notre travail est légal par preuves alors n'hésitez pas de tenter votre chance. Si vous voulez changer votre vie vers une meilleure, avoir la liberté financière alors commencez par l'inscription gratuite sur : https://www.glocalincome.com/cgi/appx.cgi/YI4171451 skype: omda_008 mail : yacoub.imed.d@gmail.com page facebook : http://www.facebook.com/pages/DHS-Club- Tunisie/109055669131360?sk=wall
Réponse de qnet
Le 01/06/2011 é 13h32
Qnet ==> la raichesse Gagner de l'argent et contactez moi pour rejoindre le business de Qnet !!! je vous assure que vous seriez bien servis !!! ne ratez pas l'occasion d'avoir un job en parallèle !!! et devenez un RI Qnet : représentant indépendant; pour ce qui on interessé de connaitre plus d'information sur Qnet vous pouvez me contacté sur fb ou bien apl moi sur ce numéro : +216 24 34 24 83
Réponse de Maverik
Le 02/07/2011 é 18h58
Au sujet de l'emploi a domicile ...je suis comptable sans emploi et possède une connexion internet tout le long de l'année ...a cet effet je me postule pour un travail a domicile .
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 14h42
Je suis une fille algérienne, j'ai le diplôme de master en recherche opérationnelle, très motivante, je cherche un travail à domicile par internet
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 15h54
Bjr , je suis à la recherche d’un emploi à domicile, je suis très intéressée par votre offre. j’aimerai avoir plus de précisions quant aux tâches de travail que vous demandez ainsi que la rémunération. En attendant une réponse que j’espère favorable de votre part. cordialement
Référence(s) :
Je maîtrise parfaitement l’outil informatique en plus j’été agent de saisie et je sais taper plus de 15 mots par minute,j’ai une excellente connaissance en word et excel.
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 01h56
Je suis à la recherche d’un emploi à domicile et Je maîtrise parfaitement l’outil informatique
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 18h50
Je veux saoir les détailsde ce travail.merci.
Réponse de aminetransit
Le 22/10/2011 é 06h48
Je suis un jeun de 23ans je suis un déclarent en douane je cherche un travail voila mon email ideal-affaire2011@hotmail.com merci
Référence(s) :
idealaffaire