Travail pour les filles âgées pour le Liban

Question de theresa83 le 29/09/2011 à 13h10
Appelez moi au +237 74 29 88 56 pour plus d'informations Il n y a point d'inquiétude avec mes partenaires en Ukraine. En passant, j'a un besoin urgent des filles pour le Liban pour le Travail. L'employeur s'oocupera de tout jusqu'au billet d'avion et votre assurance maladie.Contrat de travail pour 03 ans signé par les services consulaires. Prix à payer 500.000 après arrivée des documents visa et billet d'avion NB vous signerez des contrats en bonne et due forme. Juste pour des filles âgées entre 20 et 35 ans Avoir une bonne connaissance en cuisine et pouvoir savoir s'occuper des enfants Je réponds au +237 74 29 88 56 C'est très Urgent! Je vous garantie que ce n'est pas de la blague ni de la prostitution comme le pensent d'aucuns mais du travail réel
1 réponse pour «
Travail pour les filles âgées pour le Liban
 »
Réponse de canounet
Le 29/09/2011 é 15h47
De l'Ukraine au Liban en passant par la France, c'est hyper louche ... en plus il faut raquer 500 000 (500 000 quoi au fait ? ) le contrat ne sera signé qu'à l'arrivée, encore plus louche ! ! ! la "traite des blanches" prend des formes bizarres