670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Travaillé avec des enfants?

Question anonyme le 05/12/2005 à 20h20
Dernière réponse le 03/02/2011 à 11h59
[ ! ]
Bonsoir, j'aimerai bien savoir quelle etude faire pour travailler avec des enfants en maternelle? comment faire? peut on les faire par correspondance? (car je suis une jeune maman)comment ca se passe? si vous avez des adresses a m'indiquer ou autre chose! merci d'avance pour votre reponse! je vous laisse mon adresse e-mail: elea_57@caramail.com
Répondre
1 réponse pour « 
travaillé avec des enfants?
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 11h59
[ ! ]
J'ai 13 ans et je voudrais travaillez avec les enfants, mais je ne c'est pas comment sa se passe? Faut-il avoir son Bac ? Est-ce bien payer ? Aidez moi, cela est pour mon avenir, je veut juste des renseignements. Merci de me contactez : ejeanne@hotmail.fr . : 06 74 48 17 85 .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
travaillé avec des enfants?
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour,j'ai 37 ans et 3 enfants et je souhaiterais savoir comment devenir atsem.Nous vivons avec un
  • 1
    réponse
    Bonjour maman au foyer de trois enfants j aimerais travailler en ecole maternelle car j aime la comp
  • 4
    réponses
    Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les tâche à accomplir pour devenir travailler avec des enfants
  • 4
    réponses
    Je travaille dans une mairie, je m'occupe de la cantine/ garderie, avec des enfants de la petite sec
  • 1
    réponse
    J'ai 45 ans et mère de 3 enfants. J'ai travaillé dans la bureautique, depuis l'âge de 19 ans avec be
  • 4
    réponses
    Bonjour!!je vient sur ce site pour savoir si une personne peut m'aider financierement!je suis une ma
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques petits renseignements sur les endroits où une assistante soc
  • 3
    réponses
    Je suis une jeune maman monoparental de 3 jeunes enfants 4ans,2ans et 1 an.J'aimerais savoir combien
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis une maman au foyer et mon conjoint travaile pour 1370€ moi j'ai 700€ mais avec sa j'
  • 3
    réponses
    Je suis une jeune fille nommer louda et je suis étudiante et voila que je recherche quelqu’un qui v
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.054