Travailler avec un certificat de nationalité

Bonjour! Je viens tout juste d'avoir mon certificat de nationalité française et j'aimerais savoir s'il était possible de travailler en possession de ce document ou faut-il une pièce d'identité? Pour celle-ci, j'attends simplement que ma mère se procure son extrait d'acte de naissance en Algérie par le biais d'un courrier qu'elle vient de faire parvenir à la mairie de son lieu de naissance puis je pourrais déposer mon dossier de demande de carte d'identité française. Mais d'ici là, j'aimerais réellement travailler et j'ai reçu plusieurs offres mais j'ai du toutes les refusés malheureusement! Merci par avance.
2 réponses pour «
travailler avec un certificat de nationalité
 »
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 18h38
Bonjour, Je suis dans le même cas que toi et j'aimerai savoir si toi ta pu travailler avec ton certificat de nationalité. Merci
Référence(s) :
Étudiant
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 06h07
Bonjour si ma mémoire est bonne oui tu peux,j'ai travaillé dans un hôpital a paris riens qu'avec le certificat en 1998 je parle,maintenant si les choses ont changer je ne sais pas