670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Travailler dans la sécurité.

Question anonyme le 13/10/2009 à 20h45
Dernière réponse le 23/11/2009 à 18h18
[ ! ]
Bonjour, ayant éfféctué mon service militaire en 1991, suis je obligé de passer mon cqp pour travailler comme agent de sécurité ou en suis je éxempté ? merci
Répondre
1 réponse pour « 
travailler dans la sécurité.
 »
Réponse de IFECAP formation Sécurité
Le 23/11/2009 é 18h18
[ ! ]
Bonjour, Les validations d'aptitude professionnelle donnant droit à la carte professionnelle d'agent de sécurité ne concernent pas le service national. Les titres obtenus sont des titres que peuvent détenir des engagés. Vous devez donc passer le CQP de l'activité que vous envisagez. Vous devez trouver un centre de formation, et avec votre attestation de pré-inscription, faire une demande d’autorisation préalable afin d’accéder à une formation délivrant l’aptitude professionnelle d’agent privé de sécurité Cordialement
Référence(s) :
Vous pouvez télécharger ici le formulaire de demande préalable pour la formation en sécurité:
http://ifecap.com/spip.php?article104
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
travailler dans la sécurité.
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis actuellement en formation d'agent de sécurité pour avoir le CQP-APS et j'aimerais
  • 2
    réponses
    Bonjour, un soucis se pose pour pouvoir travailler dans le milieu de la sécurité selon la loi du 12
  • 12
    réponses
    Je voudrais savoir combien d heure faut il pour avoir le cqp comme agent de securite
  • 1
    réponse
    Bonjour je posséde une carte professionnel d agent de sécurité valable jusqu en 2014 je vois que l
  • 3
    réponses
    J'ai été maitre chien a l'amée .avec mon diplome faut t-il passée mon cqp pour être agent de sécurit
  • 7
    réponses
    BONJOUR, actuellement en recherche d'emploi apres 15 années de pompier à PARIS, j'ai deja exercé l
  • 1
    réponse
    Embauché depuis 2008 comme agent sécurité, peut on me licencier pour faute grave car a la suite de m
  • 1
    réponse
    Ayant travaillé du 02 août 1999 au 30 juin 2005 dans la sécurité en tant qu'agent de surveillance, j
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai travaillé dans la sécurité des biens et des personnes du 15/121991 au 07/10/2003 en di
  • 12
    réponses
    Je suis dans une nouvelle region sans emploi. j'ai 7 ans d'anciennete en qualite d'agent de securite
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.292