Travailler dans la sécurité.

Bonjour, ayant éfféctué mon service militaire en 1991, suis je obligé de passer mon cqp pour travailler comme agent de sécurité ou en suis je éxempté ? merci
1 réponse pour «
travailler dans la sécurité.
 »
Réponse de IFECAP formation Sécurité
Le 23/11/2009 é 18h18
Bonjour, Les validations d'aptitude professionnelle donnant droit à la carte professionnelle d'agent de sécurité ne concernent pas le service national. Les titres obtenus sont des titres que peuvent détenir des engagés. Vous devez donc passer le CQP de l'activité que vous envisagez. Vous devez trouver un centre de formation, et avec votre attestation de pré-inscription, faire une demande d’autorisation préalable afin d’accéder à une formation délivrant l’aptitude professionnelle d’agent privé de sécurité Cordialement
Référence(s) :
Vous pouvez télécharger ici le formulaire de demande préalable pour la formation en sécurité:
http://ifecap.com/spip.php?article104