Inondation pendant travaux

Bonjour, j'ai commencé des travaux de toiture cet été on a tout changer mais entre deux commandes de matériel il a plu et la maison n'était plus couverte et notre couvreur s'en ai aperçu et nous a rien dit car c'est une maison secondaire imaginez notre surprise en arrivant tou étaient moisis il y avait encore de l'eau partout a ce jour le travail n'est pas finis sur la grange mais il m'a envoyé la facture 25000 euros dont déjà 13000 d'accompte. il me dit encore 8000 euros d'accompte et les 4000 restant en fin de chantier. Nous avons fait apel a notre assurance mais il reste sourd au convocation et coup de telephone. un vingtième des travaux reste a faire dois je lui verser les 8000 euros d'accompte
1 réponse pour «
inondation pendant travaux
 »
Réponse de canounet
Le 28/12/2011 é 16h22
Vous ne versez évidemment plus rien tant qu'il n'a pas fait jouer son assurance - s'il en a une ... - ni terminé les travaux