Remboursement de sinistre ASSURANCE

Bonjour, J'ai eu un sinistre avec le syndic de l'immeuble pour un dégât des eaux. J'ai fait faire un devis par une entreprise pour effectuer les travaux de réparation. Le dossier a été accepté par l'assurance de l'immeuble. L'entreprise a fait faillite. Face à l'urgence, et ne trouvant pas un artisant de disponible, j'ai effctué moi même les travaux. Effectuant à mes frais les frais de réparation du mur extérieurs étant à l'origine du dégât. Aujourd'hui, alors que l'assurance a libéré les fonds, le syndic refuse de me rembourser au motif que je ne peux pas lui présenter une facture acquitée. Le responsable du syndic a néanmoins constater que les travaux ont été réalisés. Comment puis je contraindre le syndic de me payer?
2 réponses pour «
Remboursement de sinistre ASSURANCE
 »
Réponse de Rachid.A
Le 04/01/2010 é 18h27
Vous avez subi des dommages. L' assurance devait diligenter un expert. Elle ne l'a pas fait. Elle a débloqué, dites - vous un fond au bénéfice du syndic. Quel est le montant de ce fonds? Ce dernier est destiné aux réparations que vous aviez efféctuées. Pourquoi c'est le syndic qui en est le bénéficiaire? C'est vous qui aviez subi le dommage donc normalement c'est vous qui devrait être le bénéficiaire.
Réponse de vanille
Le 09/01/2010 é 15h56
J'ai eu un sinistre suite a un incendie et ma compagnie d'assurance me déduit de mon remboursement de mes dégats matériel la somme des equipes de néttoyage est ce normal?