670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Remboursement de sinistre ASSURANCE

Question anonyme le 20/10/2009 à 15h28
Dernière réponse le 09/01/2010 à 15h56
[ ! ]
Bonjour, J'ai eu un sinistre avec le syndic de l'immeuble pour un dégât des eaux. J'ai fait faire un devis par une entreprise pour effectuer les travaux de réparation. Le dossier a été accepté par l'assurance de l'immeuble. L'entreprise a fait faillite. Face à l'urgence, et ne trouvant pas un artisant de disponible, j'ai effctué moi même les travaux. Effectuant à mes frais les frais de réparation du mur extérieurs étant à l'origine du dégât. Aujourd'hui, alors que l'assurance a libéré les fonds, le syndic refuse de me rembourser au motif que je ne peux pas lui présenter une facture acquitée. Le responsable du syndic a néanmoins constater que les travaux ont été réalisés. Comment puis je contraindre le syndic de me payer?
Répondre
2 réponses pour « 
Remboursement de sinistre ASSURANCE
 »
Réponse de Rachid.A
Le 04/01/2010 é 18h27
[ ! ]
Vous avez subi des dommages. L' assurance devait diligenter un expert. Elle ne l'a pas fait. Elle a débloqué, dites - vous un fond au bénéfice du syndic. Quel est le montant de ce fonds? Ce dernier est destiné aux réparations que vous aviez efféctuées. Pourquoi c'est le syndic qui en est le bénéficiaire? C'est vous qui aviez subi le dommage donc normalement c'est vous qui devrait être le bénéficiaire.
Répondre
Réponse de vanille
Le 09/01/2010 é 15h56
[ ! ]
J'ai eu un sinistre suite a un incendie et ma compagnie d'assurance me déduit de mon remboursement de mes dégats matériel la somme des equipes de néttoyage est ce normal?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Remboursement de sinistre ASSURANCE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.742