Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Tribunal des pensions militaires d'invalidité,Lyon - Page 2

J'ai l'intention de saisir le tribunal des pensions militaires d'invalidité pour la raison suivante: la commission de réforme a rejeté une demande d'a...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour «
tribunal des pensions militaires d'invalidité,Lyon
 »
Réponse de RIKO67
Le 19/05/2014 é 16h16
Bonjour, Au mois de janvier, j'ai adressé une demande d'aggravation de ma pension militaire d'invalidité. Pour ce faire, j'ai joint les documents recommandés par mon avocat, à savoir une fiche descriptive des infirmités, ainsi qu'un compte rendu médical du radiologue (examen IRM) que j'ai envoyé au service des pensions à La ROCHELLE. J'attends toujours une réponse de l'Administration.
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 18h10
Bonjour, Prenez votre mal en patience , j'ai attendu 6 mois pour avoir une première réponse!!!!!!! Courage. Tipanier
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 23h10
J'y suis passé 4 fois ! J'ai eu gain dde cause 06 12 06 48 22
Réponse de RIKO67
Le 20/08/2014 é 19h21
Bonjour, en ce qui me concerne, j'ai fait une demande de révision pour aggravation de ma pension militaire d'invalidité, en février 2014. Je suis retraité et sur indication de mon avocat j'ai sollicité également mon dossier médical militaire. En 1978 j'ai été victime d'un grave accident de la route, en service commandé. Par la suite, l'administration m'a concédé le taux d'invalidité de 10% en 1983. Mon affection s'étant aggravée, j'ai établi une autre demande pour révision en 1989 et là, on m'a octroyé le taux de 30%. La demande précitée en 2014 concerne une nouvelle affection et en ce qui a trait à ce dossier, le service de La Rochelle m'a fait savoir que ma demande est actuellement dans la phase de l'instruction administrative et que tout sera mis en œuvre pour que mon dossier sera traité dans les meilleurs délais. J"attends le résultat.
Référence(s) :
ire.