670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Tribunal des pensions militaires d'invalidité,Lyon - Page 2

Question anonyme le 20/01/2009 à 11h03
Dernière réponse le 20/08/2014 à 19h21
[ ! ]
J'ai l'intention de saisir le tribunal des pensions militaires d'invalidité pour la raison suivante: la commission de réforme a rejeté une demande d'a...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour « 
tribunal des pensions militaires d'invalidité,Lyon
 »
Réponse de RIKO67
Le 19/05/2014 é 16h16
[ ! ]
Bonjour, Au mois de janvier, j'ai adressé une demande d'aggravation de ma pension militaire d'invalidité. Pour ce faire, j'ai joint les documents recommandés par mon avocat, à savoir une fiche descriptive des infirmités, ainsi qu'un compte rendu médical du radiologue (examen IRM) que j'ai envoyé au service des pensions à La ROCHELLE. J'attends toujours une réponse de l'Administration.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 18h10
[ ! ]
Bonjour, Prenez votre mal en patience , j'ai attendu 6 mois pour avoir une première réponse!!!!!!! Courage. Tipanier
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 23h10
[ ! ]
J'y suis passé 4 fois ! J'ai eu gain dde cause 06 12 06 48 22
Répondre
Réponse de RIKO67
Le 20/08/2014 é 19h21
[ ! ]
Bonjour, en ce qui me concerne, j'ai fait une demande de révision pour aggravation de ma pension militaire d'invalidité, en février 2014. Je suis retraité et sur indication de mon avocat j'ai sollicité également mon dossier médical militaire. En 1978 j'ai été victime d'un grave accident de la route, en service commandé. Par la suite, l'administration m'a concédé le taux d'invalidité de 10% en 1983. Mon affection s'étant aggravée, j'ai établi une autre demande pour révision en 1989 et là, on m'a octroyé le taux de 30%. La demande précitée en 2014 concerne une nouvelle affection et en ce qui a trait à ce dossier, le service de La Rochelle m'a fait savoir que ma demande est actuellement dans la phase de l'instruction administrative et que tout sera mis en œuvre pour que mon dossier sera traité dans les meilleurs délais. J"attends le résultat.
Référence(s) :
ire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tribunal des pensions militaires d'invalidité,Lyon
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.09